Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 4035343658
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ?

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1655 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Mer 23 Mai - 20:29

Ellen Chiara Rodriguez

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Rodriguez. Le nom qu’elle a choisis de porter quand la vérité s’est imposée à elle. Une vérité qu’elle a longtemps recherché et qu’elle ne regrette pas le moins du monde. Rodriguez, c’est son passé, c’est son présent et elle l’espère son futur. Rodriguez, c’est aussi et surtout cette famille qu’elle n’a jamais connu, cette famille dont elle a encore tant à apprendre.
Prénoms : Ellen, c’est un héritage laissé par sa mère biologique. Elle avait un papier dans sa poche le jour de son décès, un papier avec seulement ce prénom d’écrit, sans doutes de sa main. Chiara, c’est plus compliqué en revanche, elle le tient de sa grand-mère adoptive. Cette femme qui a su voir en elle comme si elle était son propre sang et elle en est fière.
Date et lieu de naissance : Elle a poussé son premier cri à Los Angeles, le 30 juillet 1998. Une naissance un peu compliqué, sa mère était décédée, rien ne laissait penser qu’elle survivrait mais dès le départ, elle a montré qu’elle était une battante.
Age : Dix-neuf années maintenant qu’elle illumine le monde de son regard et de son sourire. Dix-neuf années qu’elle fait tourner ce monde en sa faveur, qu’elle en fait un peu ce qu’elle veut.
Nationalité : La nationalité américaine de part sa naissance sur le sol des Etats-Unis.
Origines : Un parent d’Amérique du nord, un parent d’Amérique latine. Un beau mélange qui coule dans ses veines, de belles origines latino-américaines.
Orientation sexuelle : C’est pas vraiment quelque chose qui occupe beaucoup ses pensées et pourtant, elle se sait hétérosexuelle. Les femmes ne l’ont jamais attiré mais elle ne juge pas, elle respecte au contraire et est de ceux qui pensent que chacun a le droit d’aimer qui il veut.
Statut civil : Elle est un papillon, elle vole au gré de ses envies. Alors se mettre en couple, très peu pour elle pour le moment.
Vie sexuelle : Si elle devait être en couple, elle serait fidèle. Pour le moment, elle se contente de charmer, elle se contente de jouer de ses atouts sans jamais aller jusqu’au bout. Femme mystérieuse, vierge effarouchée, ça lui plait ce mystère qui l’habite.
Statut social : Elle a largement ce qu’il faut et pourtant, elle n’en joue pas. Elle a été adopté par la bonne famille, dirigeant d’une grande entreprise de leur statut. Et pourtant, elle n’en a jamais usé et abusé.
Etude(s) : Depuis qu’elle est enfant, elle aime regarder les vieilles photographies, les vieux appareils photos l’ont toujours séduites. Mais ça n’a jamais été au goût de ses parents adoptifs. Et pourtant, elle a choisis de suivre la voie de son coeur, elle a choisis de faire de la photographie.
Année : Sa deuxième année s’achève, elle est fière jusque là du parcours qu’elle a accomplis et espère qu’elle va pouvoir continuer ainsi pour longtemps encore.
Club et associations : Depuis qu’elle est est à Columbia, elle est tentée de rejoindre le club de photographie et pourtant, il y a toujours quelque chose qui la retient, la peur.
Quartier de résidence : Elle vit dans l’Upper West Side. C’est ni trop riche, ni trop pauvre et ça lui va bien à la gamine.
Type de logement : Un duplex. Même si elle n’aime pas étendre l’argent qu’elle a grâce à ses parents, elle aime son confort et avoir son propre dressing, elle ne dit pas nom à ça.
Avec qui vis-tu ? Toute seule. Elle pourrait poser une annonce pour faire de la colocation mais elle aime bien sa solitude, elle aime bien ces moments où elle peut se retrouver avec elle-même..
Date d'arrivée à NY : Elle est arrivée à New-York pour ses études. Elle est arrivée en juillet 2016 sans que ses parents n’en sachent rien.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Los Angeles où elle est née mais seulement quelques jours. C’est à Fresno qu’elle a grandit avant de partir pour New-York.
As-tu de la famille à NY ? : Elle a un frère, Aiden. Mais lui ne sait pas qu’elle existe. Lui, il ne sait pas encore et c’est ce qui effraye le plus Ellen.

Cinq défauts et cinq qualités

Têtue - Caractérielle - Gourmande - Fière - Généreuse - Passionnée - Romantique - Immature - Prétentieuse - Puéril - Impulsive - Ambitieuse - Rêveuse - Optimiste.

Autres signes particuliers

Elle a une cicatrice en forme de croissant de lune au dessus du genou gauche. - Elle a sa date de naissance tatoué dans la nuque car si c’est le jour où elle a poussé son premier cri, c’est aussi celui où ses parents ont poussé leur dernier soupir. - Elle collectionne les paires de chaussures, ayant un placard rien que pour ça dans son appartement. - D’apparence naïve et crédule, elle aime laisser croire aux gens qu’ils ont une longueur d’avance sur elle et qu’ils peuvent la manipuler comme une poupée de chiffon, erreur. - Chaque matin, elle est obligée de prendre sa douche avant de faire quoique ce soit d’autre sous peine de ne vraiment pas être réveillée et de mauvaise humeur pour toute la journée.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Helena
Pseudo : Helly
Age : 22 ans
Pays /région : De retour en France :**:
Etudes/Travail :  Maman à plein temps, ça use
Avatar choisi : Mimi Elashiry
Type de personnage : Pré-lien d’Aiden :**:
Staff référent (si multicompte ou changement) : Cass Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 1755252224
Comment es-tu arrivé là ? : C’était par Bazzart, je cherchais un forum où poser mes valises et j’ai craqué Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 3497505641
Avis sur le forum :  Toujours aussi beau eya3
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Mimi Elashiry</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2833" class="COLO">✖️</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t25266-famille-soeur-inconnue-1-1-libre">Ellen C. Rodriguez</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Ellen
[b]NOM[/b] : Rodriguez
</div></center>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Beta Theta Pi
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ellen, elle représente la liberté. Que ça plaise ou non, elle n’en a rien à faire. Tout ce qu’elle veut, c’est qu’on la laisse vivre comme elle l’entend, ce qu’elle désire, c’est qu’on la laisse faire ce qu’elle veut de sa vie et les Beta, c’est ça qu’il représente à ses yeux. Le rêve, la liberté d’esprit, ils sont comme elle, ils voient comme elle et c’est ce qui lui importe le plus.

Choix n°2 : Zeta Allos
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Si vivre libre est ce qu’il y a de plus important pour elle, elle n’aime pas vraiment qu’on lui colle une étiquette. Elle a vécu ça pendant trop longtemps quand elle était enfant. Fille de, c’était ça qui la caractérisait. Elle n’était pas Ellen, juste la fille de quelqu’un.

Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1655 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Mer 23 Mai - 20:29


❝ Bref, vie de merde.

Elle se souvient de quand elle était enfant. Elle se rappelle les moments qu’elle passait à faire de la balançoire dans leur petit jardin familiale. C’était pas grand chose pour la plupart des gens mais pour elle, c’était important. C’était ce qui la rattachait à une vie normale la gamine qui n’était qu’une adoptée. Elle n’avait rien à faire ici, dans cette famille, dans cette belle maison, dans ce quartier bien trop huppé mais elle était était aimé. C’était un peu tout ce qui comptait à ses yeux de petite fille. Papa et maman n’étaient pas souvent là pour elle, le travail qu’ils disaient mais Ellen, elle s’en fichait un peu, elle savait qu’ils l’aimaient, elle le savait parce que chaque soir, quand elle était couchée et qu’ils rentraient seulement du travail, elle les entendait venir dans sa chambre, l’embrasser et lui murmurer qu’elle était la chose la plus importante à leurs yeux. Elle y a longtemps cru Ellen, une part d’elle y croit toujours d’ailleurs. Une petite fille en mal d’amour, c’est ce qu’elle est devenue avec le temps. On a du mal à y croire quand on la voit si souriante, quand on la voit croquer cette vie qui est sienne à pleine dent et pourtant, la vérité est bien différente de ce qu’on peut imaginer.

Ellen, elle a été une bénédiction pour cette famille qui l’a adopté. Ils ne pouvaient pas avoir d’enfant, elle a perdu ses parents avant même de voir le jour. Un cadeau pour tous cette adoption, ce qu’elle a toujours pensé en tout cas. Mais Ellen, elle était aussi de ces enfants un peu trop sûr d’eux, elle était de ces enfants têtus qui lorsqu’ils ont une idée en tête, ils ne l’ont pas ailleurs. Il y en a eu des crises pour tout et rien à la fois mais Ellen, elle avait toujours ce sourire, elle ne s’en défaisait jamais parce que tôt ou tard, elle savait qu’elle finirait par l’emporter. Gamine beaucoup trop têtue, elle leur en a fait voir de toutes les couleurs mais ils continuaient de l’aimer. Chaque soir ils continuaient de venir l’embrasser pour lui dire qu’elle était leur plus beau cadeau, qu’elle était tout pour eux et Ellen elle a continué de les croire, encore et encore. Naïve ? Elle ne la jamais été, elle l’a toujours fait croire en revanche. Le visage d’ange, la posture droite, on la pensait candide, c’était tout ce qu’elle désirait mais elle n’était rien de cette enfant sage qu’elle prétendait pourtant être. Non Ellen, elle était le feu et la glace à la fois. Elle était le jour et la nuit, enfermés en une seule et unique personne et c’est ce qui lui a toujours plu.

Mais papa et maman ont finis par ne plus y arriver. Papa et maman, ont dit stop le jour où elle a annoncé vouloir faire de la photographie, une de ses passions depuis enfant, son métier. La réponse a été clair, c’était négatif. Elle ne serait pas photographe car pour elle, pour le rang social et l’image de ses parents, ce n’était pas assez bien. Ils ont dit ça à une gamine de quinze ans, qu’est-ce qu’elle en avait à faire elle de l’image que cela donnerait à ses parents qu’elle devienne plus tard une photographe. De la finance. Elle a rit quand ils lui ont annoncé ça. Elle devra faire de la finance quand elle entrera à l’Université. Tout ce qu’elle a toujours détesté parce que c’est ce monde qui lui a volé ses parents lorsqu’elle n’était qu’une enfant. C’est à cause de la finance qu’ils n’étaient jamais à la maison et qu’elle vivait au crochet de celle qui l’a vraiment élevé, sa nourrice. Elle lui a toujours tout dû, cette femme était la seule à savoir quoi faire quand elle allait mal et c’est pour ça que pour Ellen, ses parents adoptifs n’ont pas vraiment leur mot à dire sur ses choix d’avenir.

Le problème avec Ellen, c’est qu’elle voit toujours le verre à moitié plein. Elle a l’optimisme de dans la peau alors elle a toujours un peu espéré qu’ils changent d’avis, qu’ils la laissent faire ce qu’elle pouvait bien vouloir de sa vie. Grosse erreur et c’est là que tout fut finis. Elle avait pris sa décision, elle devait partir. La vie en Californie n’était plus pour elle, pas avec des parents qui désiraient dicter sa vie et contrôler ses gestes. Et puis Ellen, elle ne serait pas seule, elle savait où elle allait bien que cela fut de la folie. New-York, c’était l’autre bout du monde pour elle, juste l’autre bout du pays à vrai dire. La peur, elle ne l’a pas ressentis, seulement une fois là-bas, quand elle s’est retrouvée à ne pas savoir quoi faire, à ne pas savoir où elle. Elle n’avait qu’un bout de papier avec un nom dessus et elle était résignée à ne pas y aller. Aiden Rodriguez. Même patronyme qu’elle, celui qu’elle a choisit de prendre car ce sont ses racines. On pourrait facilement croire à une coïncidence et pourtant, c’était bien loin d’entre être une. La gamine a toujours su avoir été adopté, ses parents ne lui ont jamais caché. Mais c’est seulement quand elle a été en âge de comprendre que les choses ont véritablement changé pour elle. Des recherches, elle en a fait, beaucoup. Certaines ont porté leur fruit, d’autres n’ont été que des échecs. Mais c’est comme ça qu’elle a découvert avoir un frère, c’est comme ça qu’elle a réussi à en savoir plus sur ses origines. La voilà la vraie raison de son départ pour New-York. Elle a un frère, elle a pris la décision de le rejoindre bien qu’elle ne sache pas grand chose de lui.

Elle est un soleil à New-York. Elle respire la joie de vivre, elle fait ce qu’elle aime et c’est tout ce qui compte. Mais il y a toujours cette ombre au tableau. Bientôt deux ans qu’elle est à New-York, elle a rencontré son frère et pourtant, elle n’a jusque là pas été capable de lui faire savoir qui elle était vraiment. Elle ne sait même pas s’il sait qu’il a une soeur alors le silence, elle l’a gardé, elle apprécie bien trop sa compagnie pour tout gâcher la jeune enfant. Ca viendra un jour, elle se le répète, elle s’en convainc en tout cas, sans vraiment savoir si elle a raison ou non.
Anonymous
Invité
Mer 23 Mai - 20:36
Rebienvenue love

Bon courage avec cette nouvelle fiche Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 1133702776
Anonymous
Invité
Mer 23 Mai - 21:12
rebienvenito Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 286332005
bon courage pour la suite avec ce nouveau personnage Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 1755252224
Anonymous
Invité
Mer 23 Mai - 21:24
oh, mimi Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 627785219

re-bienvenue chez toi avec ce nouveau perso, en espérant qu'il te plaise tout autant que carter ! Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 1994072227
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1655 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Mer 23 Mai - 22:16
@Soheile Calabrese @Teodora K. Bernadotte Merci beaucoup à vous deux Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 201132147 Je m'y met demain matin Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 3497505641

@Landon James Oui Mimi :**: Je trouve qu'elle a un sourire à tomber Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 1994072227 Merci beaucoup en tout cas et vue ce que j'ai en tête, je ne me fais pas de soucis qu'elle me plaira autant que Carter Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 1755252224
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mer 23 Mai - 22:43
Rebienvenue love
Anonymous
Invité
Mer 23 Mai - 22:48
Re bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Mer 23 Mai - 23:10
La jolie Mimi !!!! Je te souhaite re-bienvenue ici, courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Jeu 24 Mai - 0:21
Re-Bienvenue petite licorne Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ? 2799762533
Contenu sponsorisé
Ellen ✩ Half angel, half demon. Why do I need to choose ?
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Eliel - Half man and half devastated vengeance
» Ellen C. Rodriguez - (645) 648-404
» Ellen C. Rodriguez
» Let's do bungee Feat. Ellen
» locked down in a mad world (Ellen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: