Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Axel M. Palmer (545) - 412 662 4035343658
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Axel M. Palmer (545) - 412 662

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Jeu 8 Mar - 18:38
Pseudo

Mettre votre message ici.




Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(URLDEVOTREFOND);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
Anonymous
Invité
Jeu 8 Mar - 22:13
Inconnu

Très jolie plume et très inspirant comme récit ! :) Vous avez déjà songé à écrire un bouquin ? Axel M. Palmer (545) - 412 662 48333449 Quoi qu'il en soit, merci de partager ce genre de chose avec moi Axel M. Palmer (545) - 412 662 18529479 J'en ferai bon usage Axel M. Palmer (545) - 412 662 1994072227


Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 7 Mai - 19:09
Lola

Encore au travail ou je peux te voler un peu (beaucoup) de ton temps ? eya3


Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 7 Mai - 19:20
Lola

J'en oublie ma politesse... bonsoir Axel Axel M. Palmer (545) - 412 662 1994072227 Oui oui tout va bien, ne t'en fais pas pour ça et toi ? En réalité, j'avais dans l'espoir de pouvoir te demander un petit service...


Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 7 Mai - 19:31
Lola

Je sais que je m'y prend un petit peu tard, mais... tu sais que je n'ai vu Paris, que je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir assister à un tel évènement alors je me disais que je pourrais peut-être venir ?


Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 7 Mai - 19:45
Lola

Oh mais... je suis touchée, tu n'as pas à t'excuser du tout ! Je peux me débrouiller pour trouver un avion si jamais tu sais et pareil pour un hôtel, ça ne me gêne pas si déjà je peux avoir le privilège d'avoir un laisser passer, je crois que j'accepterais même de dormir dehors love2


Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 7 Mai - 19:54
Lola

C'est vraiment génial ce que tu fais Axel et je pense que je t'en serais éternellement reconnaissante !


Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mer 8 Mai - 2:15
Lola

Je ne peux pas dire non à une telle offre mais je vais vraiment être un boulet sachant que je ne parle pas un mot de français Axel M. Palmer (545) - 412 662 3233023408


Contenu sponsorisé
Axel M. Palmer (545) - 412 662
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» why did it have to be you? (Axel)
» Axel - Let's give it a try
» Axel - Ceci est un joli titre
» The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: