J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même
Sa mère est française, son père est américaine. Il a une petite soeur Hannah avec laquelle il ne s'est jamais bien entendu. Il est l'enfant modèle par excellence ; il a toujours fait ce qu'on attendait de lui, ce qui le rend unique aux yeux de ses parents. Il a fait des études supérieures en affaires internationales à Yale. Il a fait son master à Columbia dans le but d'intégrer l'entreprise familiale, Yves Saint Laurent. A présent, il est à la tête de l'entreprise en tant que PDG malgré son jeune âge. C'est un travailleur acharné et passionné. Ce n'est pas le cas dans sa vie privée. Il est asexuel, n'éprouvant aucune envie sexuelle.
Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ...
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même
Axel M. Palmer
Mer 7 Fév - 23:58
Hannah D. Palmer
Petite soeur
Elle et Axel, ils sont frère et soeur et leur lien s’arrête là. Ils n’ont jamais été très proches. Elle a son univers, sa musique, ses rêves et ses ambitions alors que l’ainé des Palmer a une vie moins agitée et plus stable. Cependant, malgré leurs différences, ils s’aiment beaucoup, seulement, ils ne le montrent pas, chacun dans la réserve. Ils essayent de communiquer même si parfois ce n'est pas évident.
Marylou A. Joly
Meilleure amie
Ils se sont rencontrés en France il y a plusieurs années. Quand la jeune femme avait perdu sa famille, Axel était à ses côtés et il a essayé de l'aider comme il le pouvait. Ce n'est pas surprenant qu'il soit à ses côtés quand elle était arrivée à NY en lui proposant aussi un poste de graphiste dans la boite. A présent, ils vivent en colocation et s'entendent toujours autant.
Asa Zimmerman
Ambiguïté
Axel avait des doutes quant à sa sexualité ; hétéro, gay, bisexuel, il n'en savait rien. Marylou l'avait alors encouragé à s'inscrire sur un site de rencontre gay afin d'avoir la réponse. Il avait ainsi rencontré Asa sans savoir qu'il n'était pas réellement son rendez-vous. Même si la rencontre s'était bien passée au départ, un petit incident a fait qu'ils se quittent d'une manière désagréable. Ils se revoient dans le cadre d'un shooting pour la marque Yves Saint-Laurent et Axel ressent de la jalousie quand des filles s'approchent un peu trop du blond. Il ne sait pas encore la nature de ses sentiments pour Asa.
Lola T. Manning
Amitié particulière
Il a rencontré Lola grâce à ses vidéos sur youtube. A la base, leur relation était typiquement professionnelle mais petit à petit, ils s'étaient liés d'une belle amitié avec quelques ambiguïtés. Lorsqu'il l'avait invité à se joindre à lui à Paris et partager la même chambre, il était loin de se douter de ce qui était sur le point de se produire ...
Invité
Sam 10 Fév - 23:31
@Axel M. Palmer Coucou toi Un petit lien ça pourrait te tenter, entre deux BG faut se soutenir
Axel M. Palmer
Sam 10 Fév - 23:43
@Demyan Richard En effet As-tu une petite idée ? Une envie particulière ?
Invité
Sam 10 Fév - 23:46
@Axel M. Palmer Alors, les deux ont pratiquement le même âge, ils ont de l'argent. Maintenant, ils sont pas mal différents également sur certains points. Tu cherches peut-être un lien particulier? Bon, je t'avoue avoir des préférences pour les liens tordus Puis, Axel a l'air assez intéressant en plus (je suis en train de lire ta fiche xD)
Axel M. Palmer
Sam 10 Fév - 23:54
@Demyan Richard J'ai lu le petit résumé de Demyan que tu as mit dans ton lien amoureux En effet ils sont plutôt différents surtout au niveau de leur caractère. J'ai pas l'habitude de bien "cadrer" les liens que je recherche à part les habituels amitié et co. Mais Axel est très particulier et il n'est pas du genre à se lier facilement aux autres. Sa seule amie, il la connait depuis l'enfance XD J'aime beaucoup les trucs assez tordus aussi mais je t'avoue ne chercher rien de précis pour le moment. Je t'aide pas pardon
Invité
Sam 10 Fév - 23:57
@Axel M. Palmer Alors, je pense que de base, on peut peut-être partir sur un truc assez tendu et négatif. Voir, il se serait passé un truc assez conflictuel entre eux et depuis, Demyan lui cherche des noises dès qu'il croise sa route? Maintenant, ça peut très bien finir par évoluer, parce que Demyan aime bien les personnes de caractère donc forcément, sur Axel en a il peut finir par l'apprécier.
Axel M. Palmer
Dim 11 Fév - 0:13
@Demyan Richard Intéressant, cependant, Axel n'est pas une personne qui cherche les conflits Dans le sens où si on essaye de le provoquer ou de le rendre chèvre, il se contentera de hausser les épaules et faire comme si son interlocuteur n'existe même pas. Il devient acerbe seulement dans son travail, dans son quotidien, il est plutôt calme et ne parle que lorsque c'est nécessaire du coup, je ne sais pas trop à quel moment ça peut éclater entre eux Et je crains que si Demyan lui laisse une mauvaise première impression, elle ne changera pas et le négatif restera négatif vu qu'Axel ne daignera même pas lui jeter un simple coup d'oeil Peut-être cibler davantage le pourquoi de cette animosité entre eux. Par contre, si Demyan se montre réellement détestable, Axel fera tout en son pouvoir pour lui pourrir la vie, peut-être qu'il découvrira comme ça, son "histoire" Je ne sais pas trop j'avoue
Invité
Dim 11 Fév - 0:18
@Axel M. Palmer Je vois, maintenant on peut partir sur quelque chose de plus positif. Le souci, c'est que si Axel se laisse pas approcher, je vois mal pouvoir trouver un truc d'intéressant Demyan est pas spécialement sociable, sauf quand y a un certain pouvoir à la clef Encore moins depuis que ses parents se sont fait tuer et qu'il a été marqué comme une vache qu'on mène à abattoir Je t'aurais bien dit que Demyan aurait pu tester de le draguer, mais Axel n'est pas du genre à réagir si j'ai bien compris, du coup, ça aussi ça peut pas fonctionner
Axel M. Palmer
Dim 11 Fév - 0:33
@Demyan Richard On s'est pas comprises Axel n'est pas du genre à réagir quand on essaye de lui chercher des noises mais si on lui parle gentiment, il répond gentiment, il est sociable et très courtois le gars Il n'est pas du genre à repousser les gens bien au contraire. Il y a deux idées
La première, du négatif mais dans ce cas, il faudrait que Demyan se montre vraiment emmerdeur pour pousser Axel à vouloir lui pourrir la vie et creuser dans son passé / son présent pour chercher le petit scandale et le charrier dessus. Je ne sais pas ce que ça peut donner, ça peut devenir hyper négatif comme positif La deuxième, Demyan le drague, Axel ne comprend pas au début car il a du mal à assimiler le fait qu'on puisse le trouver désirable Mais une fois qu'il a compris, il s'en amusera et il se laissera entrainer dans le délire avant de lui faire comprendre qu'il ne s'intéresse pas à ce genre de rapport et là, peut-être donner naissance à une petite amitié, à savoir