Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ishtar •• See the sunset with no sleep at all

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû - 15:42
Rebienvenito ! Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 286332005
Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû - 17:06
Rebienvenue Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 Herz
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Jeu 31 Aoû - 19:39
La bouille de Hannah me rappelle de bons souvenirs inloves
Re-bienvenue à toi et courage pour ta fiche ♥️
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1655 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Ven 1 Sep - 12:24
Rebienvenue Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 1755252224
Anonymous
Invité
Ven 1 Sep - 12:30
Bienvenue Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Ven 1 Sep - 13:01
Welcome Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 Herz
Anonymous
Invité
Ven 1 Sep - 15:52
Rebienvenue! Une youtubeuse boxeuse, j'adore Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Ven 1 Sep - 21:49
Rebienvenue Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 201132147
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 787 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : tennessee (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Ven 1 Sep - 22:40
Merci tout le monde pour ce bel accueil love
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Ven 1 Sep - 22:50
Ma parfaite petite soeur !! love2 Trop hate de jouer ce lien Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 3824070459

Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les DELTA SIGMA PHI, ta couleur arrivera bientôt. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 1755252224 Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 2065780774
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 201132147 Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 1111009597 Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 3599277392 Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 627785219 Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP Ishtar •• See the sunset with no sleep at all - Page 2 1755252224
Contenu sponsorisé
Ishtar •• See the sunset with no sleep at all
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ishtar O. Tucker - (645) 403 773
» Ishtar O. Tucker
» Ishtar •• Boy, we're dancing through the snow
» [Serpents] We're not lovers (Drey & Ishtar)
» [Films d'horreur] Aaren & Ishtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: