Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Ishtar O. Tucker - (645) 403 773 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Ishtar O. Tucker - (645) 403 773

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 787 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : tennessee (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Ven 1 Sep - 23:03
Pseudo

Mettre votre message ici.




Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(URLDEVOTREFOND);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Mer 3 Jan - 0:10
Drey

Je ne suis pas trop un adepte de ce genre de message, mais va savoir pourquoi, en voyant ton nom dans mon répertoire, je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de te souhaite une bonne année 2018 ! Et pour ce renouveau je te souhaite beaucoup de bien-être avec un boxeur/mannequin qui saura très bien quoi faire de ton corps entre ses mains... Ishtar O. Tucker - (645) 403 773 2470623508 A bientôt fillette Ishtar O. Tucker - (645) 403 773 48333449


Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Ven 5 Jan - 0:53
Drey

Moi qui parlait de t'offrir un massage en tout bien tout honneur je suis choqué de voir à quel point tu m'a catalogué :O


Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Ven 5 Jan - 13:27
Drey

Mais tu es une obsédée ! Seulement quand il s'agit de moi certes, mais ca compte quand même :D Et pour ce qui est du massage je te propose de me rejoindre chez moi vers 20h... Ca te va ?


Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Sam 6 Jan - 18:08
Drey

Tant que tout est propotionnel sur mon corps afin d'avoir un équilibre parfait, aucune porte ne me résiste Ishtar O. Tucker - (645) 403 773 2470623508 Et dis moi... La fillette se serait-elle transformé en princesse ces dernières années ? Ishtar O. Tucker - (645) 403 773 368891618


Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Dim 16 Juin - 17:55
Alaïs

Ahah j'ai hâte de rentrer à la maison pour gouter ça alors ! hola Merci petite soeur ! Je t'aime love2


Contenu sponsorisé
Ishtar O. Tucker - (645) 403 773
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: