Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Lyudmila I. Jerdeva - (645) 669 - 263 - Page 2 4035343658
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lyudmila I. Jerdeva - (645) 669 - 263

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Sam 11 Nov - 16:17
Alistair

Lyudmila, qu'est ce que tu fais dans mon lit ?


Anonymous
Invité
Sam 11 Nov - 16:24
Alistair

Tu te lèves, tu fais moins de vingts pas et tu te retrouves dans ta chambre. Tu penses pouvoir faire ça ?


Anonymous
Invité
Sam 11 Nov - 16:28
Alistair

Flemmarde va ! Et non, ça ne m'emmerde pas, tu me rends juste légèrement jaloux. Tu profites de mon lit alors que je suis coincé au boulot, où est donc la justice ?


Anonymous
Invité
Sam 11 Nov - 16:36
Alistair

Je ne savais pas que tu travaillais ce soir. Peut-être que j'irai squatter ton lit alors, juste pour me venger. Un souvenir, quel genre de souvenir ?


Anonymous
Invité
Sam 11 Nov - 16:42
Alistair

Je ne sais pas trop comment tu pourrais m'utiliser comme excuse malheureusement...
Des vêtements ? Lyudmila me dit pas que t'es nue dans mon lit ?!


Anonymous
Invité
Sam 11 Nov - 16:52
Alistair

Je ne me laisse pas utiliser si facilement Lyu.
Je termine dans une demie-heure, et je ne sais pas ce que j'espère trouver en rentrant...


Anonymous
Invité
Sam 11 Nov - 16:57
Alistair

Honte de te trouver nue dans mon lit ? A la limite c'est pour toi que je trouverais ça embarrassant mais ça ne serait pas la première fois que tu es dans une telle position.


Anonymous
Invité
Sam 11 Nov - 17:17
Alistair

Je n'ai pas honte, je ne suis pas embarrassé. Je ne sais juste pas ce que j'en pense de tout ça. J'ai des images de toi à moitié nue dans mon lit et... je peux pas vraiment penser à tout ça pendant que je suis encore au boulot Lyudmila I. Jerdeva - (645) 669 - 263 - Page 2 508197952


Anonymous
Invité
Sam 11 Nov - 18:13
Alistair

Je sors seulement du boulot, vive les samedis où on termine presque une heure plus tard ! Tu es toujours à l'appart ?
J'espère que tu t'es habillée si tu es sortie sur le balcon.


Anonymous
Invité
Sam 11 Nov - 18:28
Alistair

Je suis au bout de la rue, je suis là dans cinq minutes. Tu ne devrais pas te préparer pour le boulot au lieu de traîner dans mon lit ? Pas que ça me gêne, tu m'as promis un beau tableau, j'ai bien envie de le voir en rentrant. Pour le sweat, on verra ça, ça dépend lequel tu as choisi.


Contenu sponsorisé
Lyudmila I. Jerdeva - (645) 669 - 263
Page 2 sur 29
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Sujets similaires
-
» Lyudmila I. Jerdeva - @Russiangirl
» magic upon us (Lyudmila)
» 16 Février - Lettre de Lyudmila à Gabriel
» Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it
» Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: