Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juil - 4:21
rebienvenito bella ! Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 1755252224 Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 286332005
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Jeu 13 Juil - 7:05
@Warren Sarka merci ma belle ! love2 j'aime qu'on aime Ruby Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 554820275 :emo: et j'ai hate de voir ce que je vais en faire moi aussi Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 508197952 Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 245264376 angels

Merci Teo ! love2
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juil - 9:27
Mille excuses pour cet affront. Cet oubli. Honte sur moi. Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 4177198885 Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 2727751908

(re)Bienvenuuuuuuue sur GMA ! Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 2431364950
Elle est badass comme tout ta fille. L'oposé de Mahe Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 508197952 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec elle en tout cas, elle promet ! inloves Bon courage pour la fin de la fiche. love2

Un dernier mot... "J'ai planté ma tante il y a plus d'un an..."... Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 1067874683 J'espère qu'elle va bien :ptdr: Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 1088057866

Anonymous
Invité
Ven 14 Juil - 11:50
Rebienvenue Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 Herz Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 Herz
Anonymous
Invité
Ven 14 Juil - 15:01
Bienvenue love2
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Ven 14 Juil - 15:08
Rebienvenue Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 1755252224
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Ven 14 Juil - 16:57
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 991072104
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Ven 14 Juil - 19:37
@Casey St-James Mdr ! Ouais ma tante va bien Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 245264376 J'ai corrigé du coup :ptdr: Merci beauté love2

Et merci à tout le monde pour vos messages ! Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 3824070459
Anonymous
Invité
Ven 14 Juil - 22:05
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les OUTSIDERS. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 1755252224 Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 2065780774
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 201132147 Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 1111009597 Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 3599277392 Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 627785219 Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 1755252224


Tu connais la maison Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on - Page 2 1755252224
Contenu sponsorisé
Alaïs ♦ Don't judge my story by the chapter you walked in on
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Alaïs ♡ I'm here to say i'm sorry
» Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are
» Alaïs Tucker - (645) 010-522
» The best secrets are the most twisted ~ Alaïs
» Alaïs Tucker - @Siala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: