Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are

GOOD MORNING AMERICA :: Ladies
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Sam 15 Juil - 17:08

Alaïs Tucker

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Tucker
Prénoms : Alaïs
Date et lieu de naissance : Le 16 juin 1989 au Texas.
Age : 28 ans
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine
Orientation sexuelle : pas de préférence autre que l'attirance en soi..
Statut civil : célibataire
Vie sexuelle :  Rien de bien sérieux, mais n'enchaine pas les coup d'un soir pour autant.
Statut social : Elle fait ce qu'il faut pour survivre.
Profession(s) : Serveuse dans la cafétéria d'Alicia le jour / Barmaid dans un club de Striptease la nuit
Diplôme(s) : aucun
Année de fin d'études : 2005
Quartier de résidence : Dans le Bronx
Type de logement : petit appartement
Avec qui vis-tu ? : ma soeur
Date d'arrivée à NY : 2005
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Alma, au Texas
As-tu de la famille à NY ? : seulement ma soeur

Cinq défauts et cinq qualités

Alais est tout sauf une personne qui passe inaperçue. Elle se démarque par la force de caractère et la ténacité dont elle fait preuve. Obstinée, entêtée, bien loin d’être calme, Alais est très (trop) vive, forte, et se montre parfois impulsive. Cependant, Alais ne révèle pas ouvertement ce qu’elle ressent, préférant taire ses ires et ses révoltes. Elle fait preuve de sang-froid face aux épreuves de la vie, instinctive, elle sait prendre des décisions dans l’urgence sans pour autant faire n’importe quoi. Alais ne se prête pas au jeu de la girouette et campe solidement sur ses positions et ses décisions. Ses jugements sont ainsi subjectifs, ne prenant en compte que les conditions et les paramètres qui lui paraissent personnellement justes ou acceptables. Elle n’en reste pas moins une femme extrêmement émotive et sensible. Elle n’accorde pas sa confiance au premier venu et a tendance à se montrer particulièrement sceptique envers les amitiés nouvelles et les potentielles amours. Lorsqu’elle est en confiance avec les personnes qu’elle jugera dignes d’attention, Alais se montre douce et chaleureuse. Généreuse par nature, elle s’efforce de donner tout ce qu’elle peut, sans jamais s’attendre à recevoir en retour. Elle est ainsi en amour, comme en amitié, d’une fidélité et d’une loyauté sans faille. Elle reste toute fois quand même quelqu’un de très secret, son parcours dans la vie n’ayant pas aidé à ce qu’elle dévoile réellement. Il ne faut pas croire néanmoins qu'elle soit asociale et passe sa vie dans des livres : elle apparaît même comme quelqu'un de chaleureux, communicatif, surtout quand un sujet la passionne, et recherche les contacts. Sa séduction est certaine, même si elle n'en abuse pas, étant une femme profonde, stable, du moins à sa façon à elle, et sérieuse.

Autres signes particuliers

♦️ Elle voue un amour sans faille à sa petite soeur. ♦️ Il ne lui reste que très peu de peau visible sous toute l’encre qui recouvre son corps. ♦️ Elle a un côté garçon manqué qui l’amuse beaucoup parfois, juste pour tromper les gens a qui elle peut être en train de s’adresser. ♦️ Ses couleurs favorites sont le rouge et le violet. ♦️ Il lui arrive de fumée, mais cela reste rare, et elle est bien incapable d’expliquer pourquoi, une fois de temps en temps, elle a besoin de s’en griller une. ♦️ Elle ne boit pas, jamais. ♦️ Elle s’arrange toujours pour avoir les mains occupées, d’une façon ou d’une autre. ♦️ Hyperactive, elle ne tient pas en place, et pratique, du coup, beaucoup de sport pour se canaliser au maximum. ♦️ Elle pourrait passer des journées entière à écouter la musique, en non stop.


❝ Mes liens

Ishtar ♦️ sa déesse, sa soeur, son bébé, son tout.
Lyudmila ♦️ sa meilleure amie, son double.
Alistair ♦️ le coloc de sa meilleure amie.
Paige ♦️ son amie, sa voisine.
Kelyan ♦️ son collègue, son "petit frère"

Anonymous
Invité
Ven 14 Déc - 19:17
Coucou Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are 627785219
Je viens demander un petit lien avec Alaïs car Kelyan travail au Pussycat les soirs de weekend, donc ils ont déjà dû se croiser je pense ^^
Anonymous
Invité
Ven 14 Déc - 20:28
Hellooooo ! Je passe te piquer un lien ! Je viens de voir qu'on est tout les deux hyperactifs XD, peut être que ça peut nous rapprocher ?
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Sam 15 Déc - 10:22
@A. Kelyan Kaihopara coucou ! love2 En effet Al' y travaille tous les jours ou presque donc ils ont forcement bossé ensemble ! Alaïs aurait pu être celle qui lui apprend les "règles" de la boite en quelque sorte ? Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are 368891618 En plus je vois qu'il vit dans le bronx, du coup les soirs où ils bossent ensemble ils pourraient faire les trajets pour rentrer ensemble ? Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are 368891618 Je vois bien une relation plutôt "frère/soeur" en fait, Alais prendrait soin de lui... (au passage j'adore ton gif dans ton profil Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are 508197952 )

@Nathan T. Lynch Pourquoi pas Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are 368891618 par contre j'ai essayé de voir un peu ton personnage, et ils vivent dans deux monde différents tout de même, du coup tu aurais une idée pour les faire se rencontrer ? Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are 368891618
Anonymous
Invité
Sam 15 Déc - 16:43
@Alaïs Tucker Yeap j'ai aussi remarqué qu'ils étaient de deux mondes differents. Mais bon, Nathan peut paraitre snob aux premiers abords, il devient très chaleureux s'il a un bon feeling avec la personne.
Je voudrais vraiment partir sur le point commun entre les deux : L'hyperactivité.
Je me dis que peut être ils se seraient rencontré chez un psy (puis je me dis qu'ils doivent pas avoir le même)
Après, peut être que Alais aurait vu une scène particulière dans le café ou elle est serveuse : Nathan ne prends pas ses médocs depuis longtemps, mais peut être qu'un jour, à cause d'une raison (encore inconnue) on l'aurait obligé de le faire. Il aurait acheté la boite d'Aderall, et l'aurait posé devant lui sur la table, à la fixer sans rien dire pendant plusieurs minutes.
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Dim 16 Déc - 11:50
@Nathan T. Lynch J'aime bien ta dernière idée ! Al' ne prend pas de caché non plus, après son hyperactivité n'est pas très poussé non plus, du coup elle arrive à compenser avec son rythme de vie, elle dort très peu mais reste très peu sans rien faire, voir jamais sans rien faire en fait, mais elle connaitrait quand même le nom de ces medocs du coup je pense qu'elle pourrait réagir en effet en voyant ça sur une table... Ca peut être un bon rp de rencontre et puis on verrait ensuite ce que ça pourrait donner ? Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are 368891618
Anonymous
Invité
Dim 16 Déc - 12:19
@Alaïs Tucker Oui je veux bien qu'on se fasse un RP si t'as de la place. Tu veux le commencer ou je le fait?
Anonymous
Invité
Dim 16 Déc - 12:48
@Alaïs Tucker : Merci pour le gif ^^
Alors en effet je pensais à une sorte de mentor qui l'aurait aidé au début qu'il bossait au Pussycat eya3 Et du coup, la relation frère/sœur me plaît bien, surtout que Kelyan est le grand frère dans sa famille donc ça serait cool qu'il ai une grande sœur de cœur.
Bref, du coup moi ça me va comme lien ♥️
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 10:00
Salut Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are 3562496689
Je viens pour un petit lien. Velka habite dans le même quartier et vu qu'Alaïs travaille avec son frère elles ont sûrement déjà papoter.
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Lun 17 Déc - 20:58
@Nathan T. Lynch Avec plaisir ! Si tu peux le commencer je t'avoue que ça m'arrange, et je m'excuse d'avance je risque de mettre du temps à répondre, j'ai une semaine chargée Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are 245264376 Mais j'espère pouvoir me remettre dans le bain correctement d'ici ce week-end love2

@A. Kelyan Kaihopara Super ! Ca me convient aussi inloves Du coup, si tu le souhaites, tu peux aller voir Ishtar, la petite soeur d'Alaïs, je pense que vous pouvez vous trouver quelque chose de sympa aussi love2
Et si tu veux un RP on peut voir ça aussi (je suis à la ramasse, mais comme dit au dessus, j'espère me remettre bien d'ici ce week-end Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are 3824070459 )

@Velka B. Ranger Avec plaisir oui ! Tu préfères du positif ou pas ? Velka ne serait pas jalouse de la relation entre son frère et Al ? love2
Contenu sponsorisé
Alaïs ♦ Never be ashamed oh who you are
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Alaïs ♡ I'm here to say i'm sorry
» Alaïs Tucker - (645) 010-522
» The best secrets are the most twisted ~ Alaïs
» Alaïs Tucker - @Siala
» TELL ME MORE TELL ME MORE ~ alaïs, luna, asa & drey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Ladies-
Sauter vers: