Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez

Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mar 11 Juil - 4:44
Rebienvenito bella ! Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 286332005
Anonymous
Invité
Mar 11 Juil - 10:21
Rebienvenue chez toi Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 Herz Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 Herz
Anonymous
Invité
Mar 11 Juil - 11:45
OH NON PAS ELLE ENCORE Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 245264376 :riri:

Rebienvenue chez toi en tout cas ! Bon courage pour ta fiche même si elle est déjà bien rempli Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 508197952
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4240 messages et j'ai : 649 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Mar 11 Juil - 12:30
@Teodora K. Bernadotte @Leo Perales Merci beaucoup love2

@Jill R. Jones Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 2607615448 Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 2607615448 (Et merci beaucoup love2 Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 2065780774)
Anonymous
Invité
Mar 11 Juil - 17:06
Arizona eya3
ReBienvenue avec ce nouveau bébé Marie Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 627785219
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4240 messages et j'ai : 649 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Mar 11 Juil - 20:12
@Nolan V. Dassigny Oui apu d'Arizona Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 1271436287

Merci beaucoup love2
Anonymous
Invité
Mar 11 Juil - 20:24
Elle est belle, elle est prometteuse, elle va être géniale :omfg:
Rebienvenue ma belle, j'ai vraiment hâte de la voir en actions cette petite love2
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Mar 11 Juil - 20:28
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 991072104
Anonymous
Invité
Mer 12 Juil - 11:06
Rebienvenue Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 Herz
Anonymous
Invité
Mer 12 Juil - 17:53
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les TIMES SQUARE / TOURISTES. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 1755252224 Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 2065780774
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 201132147 Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 1111009597 Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 3599277392 Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 627785219 Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it - Page 2 1755252224
Contenu sponsorisé
Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lyudmila | Life is a bitch, so learn how to fuck it
» Lyudmila I. Jerdeva - (645) 669 - 263
» magic upon us (Lyudmila)
» Lyudmila I. Jerdeva - @Russiangirl
» 16 Février - Lettre de Lyudmila à Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: