Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Dim 18 Juin - 18:46
J'adore ta fiche ! J'ai trop hâte que tu sois validé ! Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 4035343658
( ps: rebienvenue sur le forum :vic: )
Anonymous
Invité
Dim 18 Juin - 18:51
ReBienvenue Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 1755252224
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Dim 18 Juin - 18:58
@A. Vee Parker T'es contente, je ne t'ai pas oublié ? :emo:

@Nolan V. Dassigny Merci ! Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 543781563
Anonymous
Invité
Dim 18 Juin - 21:12
Bienvenue sur GMA Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Dim 18 Juin - 22:02
un tatoué Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 2470623508 pure et chaste

bienvenue ici Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Dim 18 Juin - 22:25
Rebienvenue! Super bon choix d'égérie, je ne peux qu'approuver!

Bon courage pour ta fiche Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 Herz
Anonymous
Invité
Lun 19 Juin - 0:36
Ta couleur arrive vite Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 627785219

Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les BROADWAY. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 1755252224  Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 2065780774  
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 201132147  Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 1111009597  Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 3599277392  Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 627785219  Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. - Page 2 1755252224
Contenu sponsorisé
Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Drey ▬ La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous.
» Drey B. Camden
» TELL ME MORE TELL ME MORE ~ alaïs, luna, asa & drey
» Be my woman for one lunch ** Drey
» an eye for an eye, and the whole world would be blind. (drey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: