Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals #8 - Page 3 4035343658
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 20:03

Bravo, franchement bravo, détruire des gens tu t'en fous c'est ça ?
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 22:19

   Le bébé t'emmerde. Tu vas m'envoyer à la crèche pas de soucis. C'est à l'hosto que je t'envoie.
   
   
Anonymous
Invité
Mar 15 Sep - 1:17

Wow, t'as vraiment du temps à perdre :bravo: Par contre, je dois bien avouer que tu as une jolie plume!, si seulement tu écrivais sur des affaires importantes Scent of Scandals #8 - Page 3 Icon_arrow
Anonymous
Invité
Mar 15 Sep - 16:29

Mon brave @Gary Adam Lewis, je pense que tu as une touche avec SOS pour qu'elle te suive jusqu'à Hawaï. Et j'comprends mieux pourquoi t'as pas eu le temps de m'envoyer une carte postale Scent of Scandals #8 - Page 3 1529876038  
   
   
Anonymous
Invité
Mar 15 Sep - 16:53

On est d'accord Scent of Scandals #8 - Page 3 1529876038 Cette SOS veut mon corps. Ah, et puis.. Non. Je n'ai juste pas pensé à toi. Ou du moins, pas assez pour t'envoyer quoi que ce soit :vds:  
   
   
Anonymous
Invité
Mar 15 Sep - 21:51

Plus je regarde ce journal et plus je me dis que la personne qui se cache derrière ne doit pas avoir une vie bien chargée pour pouvoir se préoccuper autant de celle des autres... Et si tu nous dévoilais ton visage pour nous révéler une nouvelle véritablement choquante pour une fois ?
Anonymous
Invité
Jeu 17 Sep - 18:26

Ivar et Arisitide ne sont pas des psychopathes, occupe toi de ton cul, bitch.
Et je n'ai jamais couché avec Rafe, donc ferme la.
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #8
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #12
» Scent of Scandals #13
» Scent of Scandals #28
» Scent of Scandals #31
» Scent of Scandals #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: