Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals #8 - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 13:57

C'est tellement passionant que j'en vomirait des arc en ciel...
Sincerement autant de connerie...
Et puis sincerement ce qui se passe chez les autres ne te regarde pas...
#GOODMORNINGCATIN
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 14:04

   Mon pauvre Tristan le surf c'est pas ton truc Scent of Scandals #8 - Page 2 508197952
Et puis Angel c'est pas une biatch, elle est jeune elle a bien droit de s'amuser Scent of Scandals #8 - Page 2 3118578736
   
   
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 14:18

Sympa de savoir qu'on est espionné, même en Floride...
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 17:05

Mais.. Bon sang, jusqu'à Hawaï ?!.. Tu ne peux réellement pas nous foutre la paix, sombre salope ? Encore une énième fois, tu sembles parfaitement jalouse mais je m'excuse, ma très chère.. Mes vingt centimètres n'iront jamais dans ta fosse à purin.
   
   
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Lun 14 Sep - 17:29

Ouais j'aime faire chier mon monde :fuckyou:
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 18:11

Ce que l'histoire ne dit pas c'est que le jardinier m'a engueulé plus tard pour avoir arraché la fleur dans son pot Scent of Scandals #8 - Page 2 2622119308
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 18:46

Moi la bitch du mois! Tu te fous de ma gueule là! Je n'ai couché qu'avec un mec et en plus de ça il m'a mis enceinte! Il y en a d'autres qui couchent avec un nombre incalculable de mec mais bien sûr il a fallu que ça tombe sur moi! Mais tu n'as que ça qu'à foutre! Et je ne vois pas ce que Jason a avoir la dedans, fais attention à ce que tu dis pétasse!
Ma grossesse est un accident mais c'est sûr que toi tu n'as pas dû coucher avec beaucoup de monde.

Et en plus de ça tu n'es pas drôle, tu sais que l'algue était qu'un simple défis si on a pas le droit de rigoler maintenant, ou va le monde... Je me le demande.

Tout ce que j'ai a te dire c'est va te faire voir ailleurs!
   
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 18:53

Oui et par ailleurs, je ne suis pas quarantenaire. J'ai trente-sept ans. Enfin j'ose imaginer que les chiffres ne sont pas ta priorité ni ton domaine.
       
   
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 19:02

C'est tellement bidon que c'en est drôle... Franchement continue comme ça, c'est digne des meilleurs humoristes ^^
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 19:23

Revois tes infos ! C'est pas parce qu’on accepte un resto qu'on se fait forcement sauter après...pathétique.
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #8
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #12
» Scent of Scandals #13
» Scent of Scandals #28
» Scent of Scandals #31
» Scent of Scandals #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: