Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #4 - Page 5 4035343658

Partagez
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr - 6:30

Poppy et moi en couple ? Qu'elle drôle d'idée ! Décidément je suis flatté que tu m'accordes autant d'attention ;)
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr - 18:04

A croire que je suis la seule américaine à faire du seins-nus sur la plage… Et à croire que tu manques cruellement d'informations finalement, Tristan,Hazel & moi n'avons rien fait.
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr - 15:35

  On ne peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche cette vipère mais plus il y a de participation sur son torchon plus ça l'incite à continuer. D'ailleurs, pourquoi elle arrêterait ?  SCENT OF SCANDALS #4 - Page 5 2571842614  SCENT OF SCANDALS #4 - Page 5 2571842614

Dylan : niveau science-fiction, tu te débrouilles pas trop mal.. J'ai lu que tu t'es fait un road-trip avec ton pseudo meilleur ami, puis vint le mariage. Mais elle n'a pas parlé de lune de miel, tu as des infos croustillant à lui donner ou tu penses que c'est trop tard ? Ou bien, tu es toute aussi lâche qu'à l'époque pour affronter ta chere fiancée ?
 
   
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr - 15:40

 Je n'étais pas fiancée à l'époque et elle est au courant de tout. Et je pensais que tu n'en avais plus rien à foutre de ma vie ? D'ailleurs ce serait sympa que tu arrêtes de me confondre avec mes parents. Je n'étais pas au courant de ce qu'ils ont fait.
 
   
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr - 15:44

Quand on s'abonne à ce genre de torchon, on est forcément "mêlé" à la vie de tout à chacun. La petite protégée de ses parents a dû rencontré des jours meilleurs ? Arrête de te foutre de moi, s'il te plait ! Je n'ai même pas eu un seul coup de fil après que j'ai fait un "retour" forcé chez ma mère.
Pour une journaliste aguerrie, tu n'avais pas ça dans le sang en tout cas !
 
   
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr - 15:48

J'avais 16 ans ! Et de ce qu'on m'a dit c'est toi qui est partie sans laissée de trace. J'étais trop énervée pour faire quoique ce soit.
 
   
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr - 15:50

et moi trop honte de ne plus faire partie de ton monde....
 
   
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr - 15:54

Vu mon monde tu n'as rien loupé...
 
   
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr - 15:57

Excuse-moi, quand j'aurai cinq minutes, je te plaindrais un quart d'heure. Je préférais ce monde là à ce qu'était le mien à l'époque.
 
   
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr - 16:00

Je me suis déjà excusée pour mes parents je ne peux rien faire de plus je te signale. Et au lieu d'étaler notre linge sale en publique on pourrait le faire face à face. Je ne pense pas que SOS ait besoin de ça.
 
   
Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #4
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #8
» Scent of Scandals #23
» SCENT OF SCANDALS #5
» Scent of Scandals #24
» Scent of Scandals #38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: