Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #4 - Page 2 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 10:31

Qu'elle bonne blague ! SCENT OF SCANDALS #4 - Page 2 508197952 Moi coucher avec Palmyr et Tristan ? Faut pas espérer de trop SOS.
Non mais sérieusement qui coucherais avec une vielle fille comme Palmyr ? Je suis désolée, mais moi je suis pas arrivé au stade de ma déshabiller devant tout le monde! Et mon prix de troisième dauphines me plait plutôt bien, merci.
     
   
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 12:18
Hein ? Depuis quand je fais le brutus jaloux ? Première nouvelle SCENT OF SCANDALS #4 - Page 2 368891618
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 13:05
On en apprend des choses là-dedans SCENT OF SCANDALS #4 - Page 2 368891618 SCENT OF SCANDALS #4 - Page 2 Icon_arrow
 
   
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 14:58

Jane et moi, laisse moi rire, tu sais on est pas des animaux, deux personnes dans la même pièce pendant plusieurs heures ne sont pas obligés de se sauter dessus. Et mon couple est très loin de la rupture, merci de t'en inquiéter mais tu ferais mieux de t'occuper de toi
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 15:40

Encore un beau torchon à jeter au barbecuuuue SCENT OF SCANDALS #4 - Page 2 2079729698
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 16:12

  Putain tu dois vraiment te sentir seule pour espionner les autres s'embrasser, faire la fête etc... nono Je te plaindrais presque SCENT OF SCANDALS #4 - Page 2 2607615448
En tout cas moi j'me suis éclatée ;)

Mikayla: C'est quoi le problème encore ? Tu veux pas de lui mais personne ne peut l'avoir ? u_u" Je croyais que tu ne l'aimais pas ?

 
   
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 16:46
Employé modèle, prétendant pour le titre de Mister Débauche, je suis flatté SCENT OF SCANDALS #4 - Page 2 3562496689
C'est dingue à quel point SOS te kiffe Jade love2
Lila, tu m'impressionnes !
Aéla, on parle de tes exploits aussi ou ça ira?
 
   
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 16:50
Mes exploits ? Regarde ton cul avant de t'occuper du mien. Si tu veux on peut compter hein ? Pas de problème. Je pense qu'au niveau dépravation t'es bien meilleur que moi. Visiblement t'as pas besoin d'être un étudiant pour être immature et obsédé du cul. Ça se soigne ça tu sais.
 
   
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 16:50

  Bon d'abord, je surfe très bien, et ce montage de moi en Ariel est horrible. ( Et puis d'abord je suis fan de la Belle et le Clochard moi !  SCENT OF SCANDALS #4 - Page 2 2565475451 )
  Ensuite, j'y peux rien si Remus m'a sauté dessus. Mais je dois admettre qu'apprendre que j'ai été utilisé pour rendre Aéla jalouse c'est moyen quand même... nono
  Enfin: Carter est la fille la plus douce, la plus gentille et la plus aimante que j'ai jamais rencontré. Sa réaction était normale, et la mienne tout autant.

PS: #GOODMORNINGCATIN IS BACK nono
 
   
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 16:55
Tu te fous pas un peu de ma gueule? T'es marrante comme fille. Écoutes, chacun son domaine d'expertise hein.
 
   
Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #4
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #8
» Scent of Scandals #23
» SCENT OF SCANDALS #5
» Scent of Scandals #24
» Scent of Scandals #38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: