Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #3 - Page 6 4035343658
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar - 5:54

Keera : pas de problème ! Je t'aime comme ma soeur SCENT OF SCANDALS #3 - Page 6 3824070459
     
   
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar - 7:57

Bellamy, tu veux qu'on parle de ton fiasco ? De ton déshéritage, de tes parents qui n'osent même plus voir leur fille tellement elle est minable ? De ton penchant pour l'alcool et de ta bouteille d'alcool comme seule amie ? Ou tu veux qu'on parle de ta facilité à ouvrir les cuisses et à te faire sauter par tous les mecs du quartier ? Non parce que dans ce cas, on peut en parler toute la journée.
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar - 13:50

Fais gaffe Jade, l'alcool c'est mauvais pour toi. Arrête de boire du whisky cul sec. Je sais pas où t'as vu que j'étais père. Je pense pas que je t'ai mise enceinte, ce serait plutôt Max qui l'aurait fait. Mais bon là encore l'alcool doit aussi faire que tu confonds les gens.
Et bravo Peter, je vois que t'as une signification particulière du mot amitié.
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar - 16:04

  langue de vip'
 
   
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar - 16:10

  Ce sont des oreilles de licorne ! T'as jamais vu un lapin toi... SCENT OF SCANDALS #3 - Page 6 245264376
 
   
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar - 18:04

Tu dois être quand même super jalouse des Lane pour les rabaisser sans cesse comme ça. Je suis sûr que Keera ou Dylan t'as piqué ta place dans l'équipe de cheerleaders quand t'étais au lycée xD
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar - 18:15

Ahah Jazz, tu dois avoir raison ! Serait on de plus en plus proches de découvrir l'identité de cette garce ?  SCENT OF SCANDALS #3 - Page 6 2172213717
   
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar - 2:36

Ma pauvre Teddy, ta vie est tellement insignifiante que tu t'infliges à suivre la mienne pour continuer à te sentir vivante. En tout cas je retiens, si un jour ma vie doit être adapté au cinéma je pense que tu serais la mieux placée pour la raconter dans les moindres détails.
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar - 8:09

Tu me fais bien rire Bellamy. Tu te croire encore intéressante, vraiment ? T'es un déchet. Pas étonnant que ton père t'es donné la plus belle gifle qui m'ait été donné de voir.
 
   
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar - 8:16

Pathétique >_<
 
   
Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #3
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #8
» Scent of Scandals #23
» SCENT OF SCANDALS #5
» Scent of Scandals #24
» Scent of Scandals #38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: