Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #3 - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 21:08

   Franchement je pense que ton classement est très mauvais, au fond la personne la plus mythomane entre nous je pense que c'est toi, inventer une soirée pour enfermer des gens dans un labyrinthe, franchement t'a rien d'autre à faire de ta vie? 
   
   
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 21:11
Oups Maximilian... j'ai glissé dans ta soeur...
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 21:12
T'as pas de quoi te vanter...
     
   
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 21:15

Toujours un plaisir de te lire, SOS SCENT OF SCANDALS #3 - Page 2 14579777 .
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 21:38
Je vois pas ce que ça peut te foutre Keera... tu m'as clairement fait comprendre que c'était pas ton problème...
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 21:41

La façon dont je gère la vie de ma fille ne regarde personne, ça vaut aussi pour toi SOS :**:
  PS: Il a pas eu besoin de moi pour foutre la merde dans son couple, je tiens à le préciser SCENT OF SCANDALS #3 - Page 2 1529876038 C'est un sale type, les sales types finissent seuls.
 
   
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 21:47
Ecoute, j'ai passé deux mois à attendre que tu réagisses. J'ai failli mourir, j'étais à l'hopital, blessée. Alors apprendre que tu t'amusais avec Alyssa pendant tout ce temps, ouais je l'ai un peu mauvaise nono
     
   
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 21:50

Et bah, on en apprend tous les jours à ce que je vois. Y compris sur les personnes qui nous entourent SCENT OF SCANDALS #3 - Page 2 508197952 .
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 21:54

  Qu'est-ce que ça peut bien te faire que Timéo mente ou pas? Après tout c'est de ta faute si on en est arrivé là!
 
   
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 22:35
Super le titre pour Alyssa...
Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #3
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #8
» Scent of Scandals #23
» SCENT OF SCANDALS #5
» Scent of Scandals #24
» Scent of Scandals #38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: