Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #2 - Page 4 4035343658
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Lun 9 Fév - 9:57

Ça n'a jamais été un crime de fouiller dans le portable de son FIANCE !!!
Anonymous
Invité
Lun 9 Fév - 18:22

C'est peut-être pas un crime.. mais y a pas de quoi se vanter non plus  nono
     
   
Anonymous
Invité
Mar 10 Fév - 19:25

Tu vois Keera, ça m'aurait étonné que tu prennes au moins une fois ma défense.
Anonymous
Invité
Mar 10 Fév - 19:31

Wow, tu t'es surpassée cette fois ! Tu sais que ton petit jeu commence à être lassant ? Je crois que tout le monde à bien compris que tu craquais désespéremment pour moi... "notre professeur d'informatique préféré", "il es beau, il est intelligent, il est amusant"... Moins discret tu meurs. Mets toi dans le crâne que toi et moi CA N'ARRIVERA JAMAIS.
Ensuite, quant à mon p'tit frère, il est assez grand pour faire ses propres choix. ( mais j'aimerais bien que tu m'expliques cette histoire Connor... )
Et quant à Saskya, revoit tes "informations". La seule fois où je l'ai demandée en mariage c'était y a environ 10 ans..
Bref, arrête de me draguer et de rabaisser les filles que je cotoie ( sentimentalement ou amicalement parlant ! ).
     
   
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 16:07

On en apprends des choses, après reste à savoir si ce que tu racontes n'est pas un ramassis de conneries. Enfin, n'en reste pas moins que la mise en page est pas mal.
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév - 23:16

    Et t'as pris ton pried en nous regardant ou comment ça s'passe ?  SCENT OF SCANDALS #2 - Page 4 2607615448 J'espère au moins que tu as aimé ça !  SCENT OF SCANDALS #2 - Page 4 3884433564
     
   
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév - 0:28

Je ne m'abaisserai pas à ton niveau Nolan, j'aurai trop peur de bouffer le bitume SCENT OF SCANDALS #2 - Page 4 1529876038
Et Siam ... Qui ne prendrait pas son pied devant un tel tableau? SCENT OF SCANDALS #2 - Page 4 2446065410
Le crime ce n'est pas de prendre son pied, c'est de ne pas assumer, n'est ce pas Maximilian...    
   
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév - 10:12

Oh mais on dirait que beaucoup d'entre vous pourraient venir travailler avec moi sans problème...
Anonymous
Invité
Sam 14 Fév - 19:20

Je t'aime aussi ma blonde préférée love2
Parce que tu ne le bouffais pas déjà St-James?
     
   
Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #2
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» SCENT OF SCANDALS #6
» Scent of Scandals #17
» Scent of Scandals #32
» Scent of Scandals #29
» Scent of Scandals #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: