Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #2 - Page 3 4035343658
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 12:41

Pathétique. Se faire traiter de nympho simplement en discutant c'est chaud quand même. Je n'ai strictement rien à me reprocher  SCENT OF SCANDALS #2 - Page 3 2724140703 Moi je trouve qu'on devrait me désigner comme une nonne comparé à certain(e)s  SCENT OF SCANDALS #2 - Page 3 657814323  Bon, j'en ai marre de lire ces conneries. Ciao, je retourne à l'église  SCENT OF SCANDALS #2 - Page 3 Icon_arrow
 
   
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 12:43

j'apprécie tes félicitations Bell SCENT OF SCANDALS #2 - Page 3 3562496689
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 15:36

  Sexy sis' SCENT OF SCANDALS #2 - Page 3 14579777 C'est pas de leur faute s'ils sont incapables de reconnaître à quel point tu es parfaite ♥️ Et merci mais la seule personne à avoir l'autorisation de me comparer à une baleine n'est autre que moi  SCENT OF SCANDALS #2 - Page 3 2622119308 Et puis étant donné que ça se voit tant que ça ce n'était pas un aveu, encore moins au cours d'une discussion parfaitement banale entre deux amis !
 
   
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 15:41

Hm ... autrement il y a ce qui s'appelle l'amitié entre hommes et femmes, peut-être que faire des recherches là-dessus ne serait pas une mauvaise idée SCENT OF SCANDALS #2 - Page 3 368891618 Et je te remercie du compliment Samara, je le prends mais sans l'ironie, évidemment SCENT OF SCANDALS #2 - Page 3 3562496689
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 16:03

      Laisse donc Charles tranquille !

      Sinon concernant le chiffre en banque de notre famille, ne t'inquiète pas pour nous tout va bien, je t'invite même à me rendre visite dans ma villa si tu veux voir ça de tes propres yeux. Puis en suivant ta logique, si Andréa chasse pour manger, toi tu cherches des scoops car ta vie est trop inintéressante. Enfin peu importe, lire tes articles m'occupe considérablement, ils sont aussi profond qu'une science-fiction.
     
   
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 18:08

Une vraie petite morveuse...si tu savais à quel point tes mots passent loin au dessus de ma tête..
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 18:21

Mon frère a peut être fait des conneries dans sa vie comme tout le monde mais ce ne sera jamais un mauvais exemple pour moi. De plus mes fréquentations ne te regardent pas et je trouve ça assez tordu que tu sois au courant de ça. Certaines choses sont privées et faire une réflexion à propos d'un enterrement est plus que déplacé.
En tout cas je suis ravi d'apprendre que Lucy a enfin retrouvé la personne qu'elle a toujours aimé et qu'elles sont enfin heureuses ensemble. Félicitations à vous les filles.
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 18:47

  Mais tu t'arrêtes jamais... Je n'ai pas cherché à me suicider, je ne suis pas une lâche, pas comme toi. J'aime Lucy et oui j'ai accepté sa demande. J'en suis plus que comblée et je ne crois absolument pas qu'elle me cache des choses. Et même si c'était le cas, tu n'aurais rien à dire la dessus.
Et sérieusement tu me fais pitié à t'accrocher autant à Chris.. Il ne intéressera jamais à toi, il est bien trop intelligent pour ça alors laisse tomber tes déclarations à deux balles.
#GOODMORNINGCATIN

PS : Merci Connor :)
 
   
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 18:52

  Ne cherche pas à expliquer la vie à des pois chiches... On profite de la vie mon amour tandis qu'elle s'occupe de celles des autres.. SCENT OF SCANDALS #2 - Page 3 3691833682
Merci Connor, bisous à Ethan !
 
   
[/quote]
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 20:09

  Wow tu t'es surpassée là :wat: Mais je peux te confirmer que Peter embrasse très bien ( même si ça ne te concerne en rien >< ). Quant à Tyler, c'est du passé, c'est révolu, alors si tu pouvais tout simplement me laisser en dehors de ses histoires... Merci^^

Et ma soeur n'est certainement pas du genre à se suicider. Si tu la connaissais tu le saurais. Mais c'est bien mieux de dire du mal des gens qu'on ne connait pas, et surtout de dire des conneries en plus. Pourquoi vérifier ses sources hein ?

Bref x) C'était une petite distraction sympathique que de lire ton petit magasine de science-fiction.

 
   
Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #2
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» SCENT OF SCANDALS #6
» Scent of Scandals #17
» Scent of Scandals #32
» Scent of Scandals #29
» Scent of Scandals #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: