Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Ivar H. Kovacs - (645) 225-669 - Page 5 4035343658
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ivar H. Kovacs - (645) 225-669

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Jeu 5 Mai - 16:28
Damon

Ok, j'arrive.


Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Sam 4 Juin - 16:00
SOS

C'est pour vendre de la drogue à des vieux ou pour te taper Keera que t'es allé à la soirée des anciens ? Dans tous les cas très classe. #SDA2016


Anonymous
Invité
Mer 15 Juin - 12:48
Reag

coucou, je suis partie pour quelques jours à Paris voir de la famille, j'en avais besoin, on se voit à mon retour je t'expliquerai Ivar H. Kovacs - (645) 225-669 - Page 5 Herz Ivar H. Kovacs - (645) 225-669 - Page 5 Herz




@Ivar H. Kovacs
Anonymous
Invité
Ven 24 Juin - 0:21
Reag

je suis back, avec un petit cadeau :flirt:




@Ivar H. Kovacs
Anonymous
Invité
Mar 7 Fév - 14:31
Ava

Coucou toi ♥️ Tu vas bien ? Dis moi est-ce que Izaak est chez toi ? J'aimerais passer le voir pour son anniversaire et je voulais savoir si je dois venir chez lui ou chez toi chuckle Et si tu pouvais m'expliquer ce qui se passe entre vous aussi chuckle Bises ♥️


Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai - 0:05
Abel

Hey frangin ! Dis moi t'as quelque chose de prévu aujourd'hui ou j'ai le droit de partager pour la première fois depuis des années ton anniversaire avec toi ?


Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai - 21:53
Izaak

Tu as 10 minutes pour préparer ta valise. Joyeux anniversaire by the way  Ivar H. Kovacs - (645) 225-669 - Page 5 1529876038   


Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4240 messages et j'ai : 649 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Mer 14 Fév - 21:39
Lyudmila

T'es occupé ce soir ou tu as du temps pour moi ? N'y vois pas là une invitation, jsuis au taf, jveux pas être seule.


Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4240 messages et j'ai : 649 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Jeu 15 Fév - 13:08
Lyudmila

J'aurais du préciser indécente. Invitation indécente. Tu es le bienvenue là où je travaille, je t'y attend. The Star, dans le Bronx.


Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 18:13
Abel

Il parait qu'aujourd'hui j'ai un truc à te souhaiter, mais le truc c'est que je n'arrive pas à me souvenir quoi ! Ivar H. Kovacs - (645) 225-669 - Page 5 368891618 Tu ne saurais pas de quoi il s'agit par hasard ?  hola


Contenu sponsorisé
Ivar H. Kovacs - (645) 225-669
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivar H. Kovacs - @ivar.rix
» Abel J. Kovacs-Wards
» Luna Pucci-Kovacs
» When the sun goes down ◊ Ivar
» I would paint with my butt Ft. Ivar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: