Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Ivar H. Kovacs - (645) 225-669 4035343658
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ivar H. Kovacs - (645) 225-669

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Sam 24 Jan - 0:06
Pseudo

J'ai des trucs à faire pour le moment mais laisse un message, si j'ai le temps je te rappelle.


Anonymous
Invité
Sam 4 Avr - 18:02
Pseudo

25 Mars Jrentre d'ici une bonne demi-heure. Mais fais toi plaisir, tu connais le chemin.


Anonymous
Invité
Mar 14 Avr - 22:53
Connor

T'es sérieux là ? Je ne sais pas si j'ai envie de te tuer ou de t'embrasser ! T'es chié quand même ! facepalm Mais merci de m'avoir avoué la vérité. Tu fais ça souvent d'embêter de pauvres pères de familles bourrés ? Ivar H. Kovacs - (645) 225-669 2470623508 Je suis avocat tu sais ;)


Anonymous
Invité
Mar 14 Avr - 22:54
Connor

Enfin... t'embrasser c'est une façon de parler hein...


Anonymous
Invité
Mar 14 Avr - 23:46
Connor

Qui sait ? Ivar H. Kovacs - (645) 225-669 2470623508 Et oui père de famille. Tu as bien vu pourquoi j'ai débarqué en Jamaïque. Je venais d'apprendre que mon ex fiancée que je croyais morte était vivante et que sa fille était la mienne. Doublement père de famille en plus ! Je ne cherche pas à te menacer juste à te prévenir... Quoique... Je te menace peut être. Tu devrais avoir peur de moi cher ami. ;)


Anonymous
Invité
Mar 21 Avr - 23:53
Connor

Elle a 12 ans bientôt 13. Je dois revoir mon ex bientôt, je l'ai appelé pour qu'on se voit.

Ne t'excite pas trop, tu sais que tu ne me fais aucun effet ;) Et je sais peut être pas d'où tu viens mais je peux me renseigner tu sais ? :p


Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 23:02
Connor

Merci. Je vais faire en sorte que ça se passe bien.

Sinon tu peux passer chez moi récupérer ton tee shirt, je n'ai pas l'habitude de garder des souvenirs de mes "fausses" conquêtes ;)


Anonymous
Invité
Dim 10 Mai - 17:58
Damon

Hey, tu fais quoi pour l'Easter Parade ?


[/quote]
Anonymous
Invité
Mar 12 Mai - 3:13
Irina

J'aime manger ce qui se mange. J'ai rien de prévu donc si tu veux. On se rejoint où ?


Anonymous
Invité
Mar 12 Mai - 17:23
Damon

Jcrois, j'ai rien d'autre de mieux à faire. On se retrouve ? Ou tu préfères rester chez toi ;) ?


Contenu sponsorisé
Ivar H. Kovacs - (645) 225-669
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivar H. Kovacs - @ivar.rix
» Abel J. Kovacs-Wards
» Luna Pucci-Kovacs
» When the sun goes down ◊ Ivar
» I would paint with my butt Ft. Ivar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: