Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous This is the end. - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Jeu 11 Juin - 19:19
Nooonnnnnnnn This is the end. - Page 2 4141382134

Aucune alternative pour un sauvetage désespéré ?
Un engagement des membres pour soulager votre travail ?
Un quelconque moyen pour remotiver ? Réanimer ? This is the end. - Page 2 201132147

Pitié This is the end. - Page 2 1271436287

J'avoue que j'ai été moins présente dans le flood, les top-sites, la CB et toutes les activités. Ces derniers mois ont été un peu particuliers pour tout le monde, relativement compliqués pour moi et reprendre Aleksej tous les jours étaient un peu une bouffée d'oxygène.

Après une grosse pause de RP, il est de loin mon personnage le plus abouti, le plus constant et cohérent et c'est grâce à ce forum (et à Solveig) qu'il a pu voir le jour.

Je comprends que la lassitude, le manque de temps peuvent entamer les motivations. Que se renouveler constamment est difficile. Mais s'il y avait encore une toute petite étincelle d'inspiration en vous, je suis sûre que vous pourriez trouver quelques membres de ci de là prêt à se relever les manches et vous aidez.

Peut-être que le destin d'un forum n'est pas forcément de comptabiliser des centaines de membres et un turn-over de fou... peut-être qu'une vingtaine de joueurs assidus pourraient aussi tenir la barre... Mais en vrai, vous devez savoir mieux que moi.

C'est juste un petit espoir illusoire, celui de savoir qu'on a toujours un endroit où on peut venir pianoter quand on a besoin de sortir notre esprit du quotidien, quand ça ne va pas ou au contraire que ça va bien.

Pour ma part, je continuerais évidemment à RP sur GMA avec mes acolytes. Aleksej a encore du chemin devant lui.

Alors, well done pour ce que vous avez fait !
Et puis bonne chance pour la suite :)
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Ven 12 Juin - 16:07
Comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas vraiment surprise par ce topic, mais un peu tristoune quand même (on prend un coup de vieux en repensant à tous les forums qu'on a connus / administrés et qui ont coulé un jour ou l'autre, on n'est pas éternels mais ça fait toujours un peu drôle). This is the end. - Page 2 1271436287

En vérité, j'ai surtout envie de dire que, pendant le confinement, GMA a été la bouffée d'air frais, "l'endroit où pianoter en oubliant le reste" comme le dit @Aleksej Jaime Svendsen , le forum m'a permis de passer outre ces journées bizarres et chargées en émotions, quelque part je vous remercie tous.tes pour ça (ça n'a l'air de rien mais franchement merci). This is the end. - Page 2 Herz

Je me rappelle m'être inscrite ici fin 2018, sans grand enthousiasme, la vie IRL était très dure et j'avais envie d'écrire avec d'autres mais pensais disparaître après 2 semaines ... Il n'en a rien été, j'ai pu créer pas mal de RPs, certains mémorables, d'autres anecdotiques, avec beaucoup d'entre vous (présent.es ou disparu.es) - et à nouveau, merci pour ces moments et pour l'élaboration de l'histoire des deux louloutes que sont Mercy et Ghazaleh love (voilà des personnages qui vont rester dans mon imaginaire, je le sens héhé.)

Je rejoins à nouveau Alksej pour ce qui est de leur évolution : tant que GMA reste un tant soit peu vivant (bien contente que vous n'ayez pas choisi de supprimer le site en 24h, c'est le pire de tout, on perd tout ce qu'on a écrit et les contacts qu'on voudrait également conserver) je pense bien rester à RP avec vous autres.

Des bises et merci encore pour ces aventures (passées ou futures) avec vous !This is the end. - Page 2 Herz
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Ven 12 Juin - 21:29
oh mais je m'y attendais tellement pas à un message pareil eya3 ET EN PLUS LE JOUR DE L'ANNIVERSAIRE DE MIA QUOI This is the end. - Page 2 4141382134
le forum a déjà eu des petites baisses d'activité, mais de là à ce qu'on arrête l'aventure This is the end. - Page 2 1271436287
je suis trop triste This is the end. - Page 2 4141382134
anyway, j'aurais passé 2 années et demies vraiment chouettes ici, même avec le disparition du scénario qui m'avait amenée ici ! je continuerai à RP un peu le temps de finir mes sujets, si mes partenaires jouent le jeu This is the end. - Page 2 3005183343

des bisous à vous & merci pour votre investissement depuis si longtemps! je suis vraiment ravie d'avoir partagé un bout de l'aventure avec vous tous This is the end. - Page 2 627785219 This is the end. - Page 2 Herz
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 98 messages et j'ai : 51 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Sam 13 Juin - 3:08
@Alaïs Tucker Je suis partante moi aussi pour continuer de voir où la vie amène notre petit trio. De ce que j'ai compris, c'est la même chose pour Ghazaleh alors j'en suis vraiment contente.

Je ne suis qu'à moitié surprise par cette annonce comme la plupart d'entre nous… À moitié puisque je pensais que ça allait mieux avec les différents nouveaux visages. Ma première pensée fut de me dire que je ne serais jamais comment la vérité sur la famille de Zeke serait venu à lui alors je suis contente de pouvoir le découvrir malgré tout. J'avoue que ma deuxième pensée fut teinté d'un peu de soulagement puisque ça voulait dire que j'allais avoir un personnage de moi à m'occuper sans que j'aie à prendre de décision puisque le forum fermait, que ce n'était pas moi qui avait décidé de me séparer de Zeke. Malgré tous les liens qu'il a perdu depuis que je l'ai, je l'aime beaucoup. J'aime son histoire compliquer, son caractère, lui tout simplement. Malheureusement, chaque bonne chose à une fin… Même si ici ce n'est pas totalement une fin. Je suis tout de même très contente de pouvoir continuer l'histoire de Zeke sur le point central de sa vie : la vérité sur sa famille, sur ses parents, sur Asa love2 love2
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Sam 13 Juin - 17:51
(Pardon en avance si c’est brouillon, j’ai le cerveau en compote + de la grosse fatigue de ma semaine This is the end. - Page 2 Icon_arrow )

Je l’avais vu venir, tranquillement mais surement, je ne compte pas le cacher MAIS, vous me connaissez et je suis plutôt le genre très zen avec tout ça. Je vois les forums, le rp, comme un loisir, et je vois aussi une plateforme pour rencontrer des gens sympathiques avec qui partager un petit bout de chemin virtuel. Je suis pas là depuis des lustres, mais je dois dire que c’est un record pour moi d’être resté aussi longtemps et sans jamais avoir demandé un changement quelconque pour mes personnages This is the end. - Page 2 508197952 Ce qui veut dire que clairement vous avez marqué mon cheminement rpgique d’une très belle façon. Surtout Eya avec tes idées de fous, I love it so much :riri : ! Sache que tu as aussi été une révélation pour moi : tu me pousse carrément à faire plus de 500 mots qui étaient avant, ma grosse moyenne, sans que j’ai besoin de me forcer (je suis toujours choqué quand je vois ma page word jpp) et puis tu sais bien que je suis dans les fans numéro un de tes idées trop compliqués de la vie : je prendrais surement tous tes scénarios si je le pouvais tu sais This is the end. - Page 2 Icon_arrow Je t’apprécie beaucoup en tant qu’humain et j’ai bien hâte de voir ce que l’avenir nous réserve avec nos deux cerveaux This is the end. - Page 2 508197952 Sur ce je repars fondre en relisant tes mots This is the end. - Page 2 Icon_arrow (P.S. T’inquiète, Nikolaus sera tout nu d’ici la fin de la journée promis)

J’ai fait de très belles rencontres ici, avec un accueil de feu qui m’a donné l’envie de vous envahir :riri: J’me suis vraiment amusé ici et je suis content que le forum reste ouvert pour continuer tranquillement l’évolution de nos rps/personnages. Vous pouvez être très fières de vous, parce qu’on va se le dire : les forums de nos jours, très peu arrivent à tenir aussi longtemps. Autant fermer pendant les restes de sa gloire, que t’attendre sa mort complète This is the end. - Page 2 18529479 Alors félicitation à vous pour tout le travail que vous avez fait! Ce n’est pas rien, loin de là. Je sais ce que sait avoir un forum, et je le vois très bien aussi : c’est un investissement de temps, d’énergie, du bénévolat pour le plaisir des uns et des autres. Donc merci pour tout ça. Faut que ça reste du bénévolat plaisant, après tout, et lorsque la motivation n’est plus : c’est plus payant du tout de se forcer. Parce que quand c’est le cas, ça devient un devoir, et éventuellement on perd l’envie complète du loisir de rp. On a plus envie ? On termine ça là et c’est tout. Et je ne parle pas juste au nom des admins mais aussi de tout le monde. Faut pas se sentir mal, jamais, parce que ça reste une activité créative après tout! On ne peut que se dire que ça a été une très belle aventure, dans tous les cas! Et merci à tout le monde pour ça.

Même si l’aventure se termine, en quelque sorte, je vous oublis pas (parce que je reste aussi de toute), et vous allez rester parmi les plus belles (même si j’ai pas été sur des tonnes de forums mais c’est un détail This is the end. - Page 2 508197952)
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 14 Juin - 16:54
Oooh je suis triste de lire tout ça eya3
GMA c'est LE forum qui m'a fait découvrir cette plateforme de rpg, avant, j'étais que sur Facebook. Je me rappelle avoir été accueillie ici les bras ouverts par la communauté, j'y ai fais de supers rencontres, de super jeux, bref, je n'en retiens que le positif. GMA c'est l'endroit où je me suis toujours sentie aussi bien. C'est aussi le seul rpg où je suis restée aussi longtemps (ça doit faire 4 ans je pense, avec une petite coupure This is the end. - Page 2 368891618 )
Toujours des décors somptueux, du codage tout aussi beau et une équipe du tonnerre ! Franchement, je suis triste mais je m'y attendais, toute chose a une fin. Et pour avoir aussi administré un rpg pendant 5 ans, y mettre fin est difficile mais parfois la seule solution, donc je compatis avec vous love2

Bref, je compte rester ici pour rp tranquillement, sans pression, avec mes fabuleux partenaires de rp This is the end. - Page 2 201132147

Sachez que tous, vous êtes géniaux, je n'oublierais jamais GMA, je ne vous oublierais jamais This is the end. - Page 2 1755252224

Et juste merci à vous les filles du staff pour m'avoir embarqué sur votre bateau depuis tant d'années This is the end. - Page 2 2431364950
Contenu sponsorisé
This is the end.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
-
Sauter vers: