Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous This is the end. 4035343658
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 11 Juin - 13:20
Ce n'est qu'un au-revoir ...
GOOD MORNING AMERICA


Ce message a été écrit et supprimé à plusieurs reprises, cherchant la meilleure formule, les mots parfaits pour exprimer une seule finalité. Malheureusement, il n’y a pas trente mille façons de dire ce qu’il en est ; l’aventure GMA se termine aujourd’hui. Ce n’est pas par gaieté de cœur qu’on écrit ses phrases. On est toutes accablées de vous annoncer la fermeture du forum mais nous devons affronter la réalité, le forum a perdu de sa superbe et de son activité au fil des années. Malgré des écorchures au milieu de la route, nous avons su rebondir. Nous avons essayé de le faire évoluer en écoutant certains membres comme pour la dernière refonte. Sachez que ce n’était pas la seule et unique refonte que le forum a connue. Il en a connu plusieurs en six ans et demi d’existence. Là, nous atteignons le point de non-retour, nous sommes fatiguées et lassées de devoir recommencer. La motivation a disparu mais nous gardons en tête toutes les bonnes choses qu’on a vécues grâce à vous, les membres. Nous ne voulons pas finir sur une mauvaise note malgré cette nouvelle. Nous voulons plutôt remercier toutes les personnes qui ont été impliquées dans la création de Good Morning America, commençant par ses neufs fondatrices, toutes ses administratrices ainsi que tous ces modérateurs et les équipes de SOS que nous avons eu. GMA ce n’est pas seulement 738 445 messages postés ou 31 414 sujets ouverts encore moins un total de 3 850 inscrits depuis sa création. GMA n’est pas seulement des chiffres ou 51 membres restants, c’est une histoire qui a commencé le 24 octobre 2014, qui a perduré six ans nous rendant fières de ce parcours exemplaire. L’aventure se termine aujourd’hui mais nous n’oublions pas tout ce que vous avez fait, les membres, c’est grâce à vous qu’on a tenu bon toutes ces années, qu’on a donné le meilleur de nous-mêmes. Nous n’avons pas les mots justes pour exprimer notre gratitude alors MERCI du fond du coeur. Merci à tout le monde, merci tout simplement.

Sachez que nous n'avons aucunement l'intention de supprimer le forum, vous pourrez alors, si vous le souhaitez poursuivre vos Rps, mais les inscriptions seront fermées ce qui implique qu'il n'y aura plus de petit nouveau. Plus de mise à jour plus de membre en danger, juste un groupe de personne restreint qui pourra continuer de se faire plaisir à écrire l'histoire...

Nous espérons que vous comprendrez notre décision, et que vous ne nous en voudrez pas trop. Vous découvrirez à la suite un petit mot personnel de chaque administratrice qui souhaitait vous faire part de son sentiment...

Eya (Quinn-Rose, Ivar, Eliel, Axel, Ishtar & Elijah) a écrit:
Je ne suis pas douée pour m’exprimer. Cet exercice sera franchement trop dur pour l’introvertie que je suis mais je tiens à laisser un message pour remercier comme il faut certaines personnes. Avant d’arriver là, je tiens à dire que GMA n’a pas été juste un bébé pour moi. C’était MON bébé, le premier forum où je me suis investie comme jamais, où je me suis sentie réellement à l’aise, où j’ai évolué aussi. GMA m’a appris à être calme, diplomate, à régler les soucis dans la politesse absolue, ça m’a permis de faire un sacré travail sur moi-même This is the end. 508197952 à m’ouvrir aux autres en me disant que les bons et les mauvais existent partout et qu’il faut pas mettre tout le monde dans le même sac. GMA a été mon échappatoire aux moments les plus difficiles, aux moments où je devais faire des choix parfois peu agréables. Grâce à ce forum, j’ai trouvé mon style d’écriture mais aussi mon style graphique, bref je ne garde que de bons souvenirs et j’emporte avec moi, les personnes qui m’ont réellement marqué.

Je commence par toi le cactus de mon coeur hola @Nikolaus Krämer TOI, tu as été une révélation pour moi ! Quand Linette m’a dit que t’étais intéressé par le scénario d’Eliel j’étais à la fois heureuse mais angoissée. J’avais peur de tomber sur une personne peu honnête, quelqu’un avec qui je m’entendrai pas et puis … grosse surprise ! J’ai découvert une personne fort agréable, un blagueur né, quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux et avec qui on peut s’amuser comme jamais ! Je vais pas dire que tes discussions en gifs vont me manquer parce que comme je te l’ai dit, je compte pas te lâcher (cf notre discussion sur les sangsues This is the end. 2766209588 ) et il me tarde de voir Nikolaus nu devant Eliel l’évolution de nos rps hola Sache que je t’apprécie beaucoup beaucoup et que j’adore te lire toi et tes 2000 mots par rp This is the end. 508197952

Ensuite, mon équipe administrative ; Linette, je me rappelle toujours du jour où tu as débarqué sur le forum. Pleine de volonté, extrêmement active au point de récolter des “wow” abasourdi de toute l’équipe admin de l’époque This is the end. 508197952 ensuite tu as été modératrice avant de venir compléter l’équipe des grandes tyranniques This is the end. 508197952 j’ai adoré notre tout premier rp (Julian et Alicia xD ) j’ai adoré travailler à tes côtés et je suis sûre qu’on se verra sur d’autres forums love2

Marie, ma puce This is the end. 4035343658 Tout comme Linette, tu as été une révélation dès ton inscription et pourtant, nous ne sommes réellement rapprochées que lorsque tu as été promue admin. Toi, je ne te considère plus comme une partenaire de rp, une jolie connaissance rencontrée sur le forum non, pas du tout. Tu es une amie et je compte bien te voir IRL et nous saouler la gueule en chantant i’m a barbie girl This is the end. 508197952 Je voudrais te dire que malgré nos ups and down, malgré le début électrique entre nous (on se comprend This is the end. 508197952 ) je t’aime énormément et tu auras toujours mon soutien (à part le fait que je voudrais gouter tes pâtisseries This is the end. 2571842614 ) tu es une personne formidable puce, une joueuse hors pair avec des idées aussi tordues que les miennes This is the end. 508197952 et on jouera ensemble c’est certain This is the end. 4035343658

Et finalement, ma Lolo. Je me rappelle de notre toute première rencontre qui date de CSSActif xD j’étais une codeuse apprentie et toi, tu jonglais déjà avec le HTML et CSS This is the end. 508197952 j’étais intimidée et pourtant tu m’as guidée jusqu’à ton forum où j’avais passé de bons moments. Ensuite la vie a fait en sorte qu’on se perde de vue avant que tu ne viennes sur GMA et après un deuxième essai (Abel mon bébé inloves ) tu n’es plus partie, heureusement pour moi ! Je me rappelle de nos premiers échanges, on est toutes les deux introverties, peu bavardes mais petit à petit, nous avons passé ce cap pour parler pendant des heures et des heures sans nous lasser inloves J’ai découvert en toi, une personne mature, une joueuse avec laquelle je pouvais laisser court à mes idées farfelues, une femme compréhensive et par dessus tout, une vraie amie. Je te l’ai dit et je te le redis ; on s’est peut-être rapprochées grâce à GMA mais ce ne sera pas la fin pour notre amitié. Bientôt je viendrai t’emmerder chez toi (tout comme tu viendras chez moi, t’as pas le choix hola ) et on continuera à avancer nos bébés comme Drey et Ishtar, Alaïs et Quinn-Rose, Asa et Axel, il me tarde de voir ce qu’il va leur arriver xD Coder avec toi va me manquer mais je suis sûre qu’on trouvera comment le faire un de ces jours This is the end. 4035343658 Je t’aime ma Lolo, ne change rien.

Je remercie tous les membres, je voulais demander un lien à chacun de vous mais malheureusement le temps ne m’a pas donné cette possibilité. Un spécial MERCI à @Mercy L. Fitzbaum, j’adore ta plume ma belle love2 à @"Calliopé Winshop," tu es restée là malgré les ups and down du forum, ton engouement m'a toujours touché ! @Aleksej Jaime Svendsen ainsi que @Zoey C. Beckett et @N. Saphyr Vilkas, vous m’avez donné envie de battre ma démotivation ne serait-ce que pendant des mois, merci à vous du fond du coeur ! Je suis désolée aux nouveaux venus tout comme aux anciens, je sais que cette nouvelle n’est pas du tout agréable mais elle est inévitable. Désolée à tous ceux avec lesquels j’ai parlé liens, je ne pourrai pas honorer mes promesses eya3 j’espère du fond du coeur vous revoir dans de nouvelles aventures. Et pour finir merci GMA de m’avoir offert 6 années de rire, de larmes, de magnifiques rencontres, des rps de fous, des MAJs où les bugs étaient omniprésents. J'a adoré contribuer à SOS et bitcher sur tout le monde This is the end. 508197952 J’ai adoré chaque instant, chaque moment et je regrette rien, absolument rien

Lolo (Alaïs, Luna, Asa & Drey) a écrit:
Humpf... This is the end. 1271436287 Voilà un message que j'aurai préféré ne jamais écrire... J'ai fais deux passages sur GMA, j'avais adoré le premier en tant que simple membre mais la vie a fait que j'avais dû arrêter quelque temps. Mais des lors que j'ai pu revenir dans le monde du RP, ce forum était une évidence pour moi et ce scénario qui me faisait de l'œil a fini d'avoir raison de moi. C'était en 2016, vache je me rendais pas compte que cela datait autant mais depuis je n'ai jamais lâché. Simple membre, puis modo, puis admin (alors que je m'étais juré de ne plus jamais autant m'impliquer dans un forum... This is the end. 508197952 ) J'ai eut pas mal de perso et je me rends compte qu'ils sont majoritairement tous la, ce qui signifie qu'avec cette décision je dis au revoir à des personnages qui vivent dans les rues de New York depuis quatre ans ou presque...  This is the end. 4141382134  Une chose est sûr, ça n'a vraiment rien de facile mais je tenais à dire que je suis vraiment heureuse de la vie qu'ils ont pu avoir ici, de toute les rencontres que ce forum a entraîné dans leur vie, et dans la mienne, rien que pour ça je n'aurai jamais aucun regret en repensant à GMA. love2 Je suis sincèrement désolée pour les petits nouveaux qui espéraient trouver un lieu où il fait bon vivre, mais surtout désolée pour ceux avec qui j'ai élaboré de nouveau lien, lancé de nouveau rp, ce n'était pas pour vous tromper, j'ai seulement gardé espoir jusqu'au bout This is the end. 201132147 Sachez que je reste dans le coin dans le but d'au moins finir les Rps déjà lancés, alors si vous souhaitez cela vous aussi n'hésitez pas à me MP This is the end. 3824070459 En attendant je vous souhaite à toutes et tous une très belle vie RPgique, mais aussi et surtout une très belle vie tout court. Qui sait, peut être nous croiserons nous dans d'autres lieux hola
Le bisounours vous embrasse This is the end. 1949395656

Marie (Lyudmila, Charlen, Lola, Cassidy, Carter & Ellen) a écrit:
Il m'en a fallu du temps pour me décider à écrire ce message. Pour l'écrire mais aussi pour savoir quoi dire et à dire vrai, je n'ai toujours pas la moindre idée de ce qui va suivre This is the end. Icon_arrow

Lorsque je suis arrivée sur GMA en 2016, avec Nora, c'était la première fois que je faisais du RPG. Hé oui, GMA était mon premier forum, celui qui m'a fait découvrir les joies de ce genre de choses et je ne regrette en rien ma décision de m'être inscrite. love2

Devenue par la suite modératrice, puis administratrice dans la foulée (promis je n'ai acheté personne, même pas Eya avec un peu de bière), j'ai découvert une autre facette du monde rpgique qui m'a également beaucoup plu. On va pas se mentir, c'est toujours plaisant de tirer les ficelles, de créer des intrigues qui plaisent pour certaines, pour d'autres un peu moins. Mais ce qui est le plus plaisant, c'est quand on reçoit des compliments sans jamais avoir rien demandé et ça, c'est quelque chose qui va me manquer, croyez-moi.

Ca et lire les dramas de certains. Des RP qui font rire ou pleurer mais que je continue de suivre parce que j'ai pas grand chose à faire de mieux. J'ai adoré tout ce que j'ai pu lire pendant toutes ces années et c'était seulement possible grâce à vous, membres anciens comme actuels. love2

GMA aura su m'apporté ma dose de bonne humeur, comme ma dose de larmes, il faut bien de tout après tout mais je n'en garderais que les bons moments parce que ce sont eux les plus importants et les plus nombreux également. This is the end. 4035343658

Ce que je retiendrais avant tout, c'est que GMA n'était pas seulement un forum où on venait écrire pour passer le temps. GMA, c'était devenu une famille au fil du temps, au fil des années. Une famille qui se dispute, une famille qui se réconcilie, qui s'aime dans le fond même si parfois, on le montre pas assez. Et tout ça, c'était possible grâce à vous, à ce qui sont restés jusqu'au bout malgré les hauts et les bas que le forum à vécu. Malgré les dramas, les prises de tête, vous avez su rester, nous donner une chance également et pour tout ça, merci à vous. love2

C'est sans doutes un peu brouillon ce que je dis mais j'écris comme les mots me viennent sous peine de ne jamais le faire le message. Ce que je peux dire, c'est que je terminerais ce petit message en remercie les copines admins car sans elle, ça ferait belle lurette que j'aurais laissé tomber, parce que l'envie n'était plus là, la motivation non plus mais elles ont su être patientes, elles ont su trouver les mots pour que je n'abandonne pas et tienne le coup jusqu'au bout. On en a fait du chemin toutes les quatre, une belle histoire qui ne demande qu'à continuer de quelques chapitres voire même volumes. love2

Line (Jayden) a écrit:
Je ne sais pas par où commencer. Ce genre de message n'est pas mon fort, mais je tenais évidemment à écrire quelques mots. J'ai rejoint GMA il y a presque trois ans et il s'en est passé des choses en trois ans ! J'ai commencé par un autre personnage, Julian (pour ceux qui s'en souviennent encore) et dès le départ, je me suis sentie bien sur le forum, je me suis investie jusqu'à répondre à l'appel à candidature des administratrices qui, je dois l'admettre, m'impressionnaient un peu au début. Mais j'ai appris à les connaître, à les apprécier et nous avons certainement passé de bons moments ensemble. Je vous aime, les filles  love2 Merci de m'avoir offert l'opportunité de faire partie de la belle aventure qu'a été GMA et d'y contribuer, rien qu'un peu. Je n'oublierai pas ces années passées à vos côtés et aux côtés de tous les membres que j'ai eu la chance de rencontrer depuis mon arrivée.

La décision prise n'a certainement pas été facile, mais elle était nécessaire. Je ne garderai de mon passage ici que les bons souvenirs, les belles rencontres et j'espère pouvoir rester en contact avec certains d'entre vous et/ou vous retrouver ailleurs, un jour. Merci à tous pour cette belle aventure car sans vous, rien n'aurait été possible.
Je ne suis pas douée pour les longs discours, alors je vais m'arrêter là et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation  This is the end. 1755252224

N'oubliez pas...les chats domineront le monde...un jour !  This is the end. 18529479

On vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, que le dieu du RPG vous protège  This is the end. 1949395656
Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Jeu 11 Juin - 13:28
Mince alors... Je ne m'attendais pas à ça... C'est triste c'est vrai mais si c'est durement réfléchis, je comprends. Je suis arrivé il y a peu de temps mais j'ai senti que l'ambiance était bonne et que les personnes sont chaleureuses. C'était vraiment très sympa le peu de temps que j'ai pu avoir parmi. Merci pour votre travail et peut être à bientôt sur d'autres forum love
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Jeu 11 Juin - 13:32
Je ne vais pas dire que je ne l'avais pas vu venir. Je pense que, comme beaucoup, je sentais le vent tourner en notre défaveur.
Merci pour votre honnêteté, ayant moi-même administré un forum par le passé, je sais que ce n'est pas avec plaisir qu'on annonce ce genre de choses.
Autant dire que je me suis éclatée pendant ces 3 années passées ici et je continuerai à écrire si mes acolytes me suivent dans le délire.

Bonne continuation à vous la team ! This is the end. 1741758962
Z. Halina Vilkas
général
J'ai posté : 11 messages et j'ai : 25 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : dramaqueen

Z. Halina Vilkas
Jeu 11 Juin - 13:35
Oh je viens tout juste d'arriver j'étais en train d'attendre ma validation je suis vraiment triste de ne pas pouvoir me lancer avec Halina This is the end. 1271436287
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Jeu 11 Juin - 13:42
Je ne m'attendais pas à cette nouvelle, ça me rend tristounette, je l'avoue.. eya3 Avec Zoey on avait trouvé un forum où l'on se sentait bien, et surtout motivées pour RP et faire avancé nos chouchou... :(

Pour avoir été admin sur d'autres forum, je comprend comme il est difficile lorsque l'envie et la motivation n'y est plus This is the end. 1271436287
Merci pour cette belle aventure hola et pour cet emoji !
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Jeu 11 Juin - 13:45
Je me sens un peu coupable en lisant ce message car c'est moi qui est envoyé un MP concernant l'avenir du forum... Même si je pouvais m'en douter, ça fait jamais plaisir à lire ce genre de message.

Je comprends la lourde décision que vous avez du prendre. J'ai également vécu la même situation, quelques mois avant de débarquer sur GMA. Je suis de tout cœur avec vous 35 vous remercie de votre honnêteté ! Merci pour le beau forum que vous nous avez offert, ces multiples intrigues et animations et toutes les rencontres qu'on a pu faire.

Ce que j'ai à retenir c'est que GMA est le forum qui m'a redonné le goût au RP après une pause RPGique de quelques mois, et je ne l'oublierai jamais.
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Jeu 11 Juin - 14:03
NON !

Juste non !

Laissez pas les gens faire leur fiche si vous voyez venir un truc pareil, je sais pas, envoyez-leur un MP discrètement et dites-leur de ne pas se faire tout un cinéma ! Comment je peux avoir confiance que le forum ne va pas être supprimé soudain, si vous faites ce genre de surprises ? Désolé mais j'ai été brûlé autrefois et la confiance aveugle n'est pas un truc instantané chez moi, surtout si on me donne des raisons de douter. Comment je peux continuer à jouer comme vous dites, en ayant peur tous les matins de trouver une page d'erreur quand je veux ouvrir le forum ? Comment je peux encore aimer ce personnage alors que c'est un mort-vivant ? Comment je peux compter sur les gens qui jouent avec moi de rester motivés alors qu'ils vont être sous la même épée de Damoclès ?

Bon courage à vous et tout ça, j'espère que vous allez vous sentir mieux de repartir à zéro ailleurs ou quelle que soit votre nouvelle activité, sincèrement. Je ne vous attaque pas, promis, c'est juste du désespoir, j'ai bâti un truc énorme ici. J'aurais voulu qu'il y ait une autre solution pour vous reposer et ne pas nous faire un pareil électrochoc. C'est ma faute, je sais bien, je ne devrais pas m'enthousiasmer autant pour un bout d'écriture. C'est peut-être moi qui devrais faire autre chose, en fait. Bon. J'arrête là, ce que je fais ne sert à rien. Bonne journée à tout le monde.
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Jeu 11 Juin - 14:27
Oh, mais que vois je This is the end. 1549853232

Je ne cacherais pas que je m'en doutais, je regrette juste de ne pas avoir été aussi présente ces deux dernières semaines, je me sens un peu coupable du coup même si, je sais bien que GMA n'était plus dans ses meilleurs jours. This is the end. 18529479 Je suis clairent dégoûtée parce que j'avais vraiment envie d'aider le forum a remonter la pente, mais parfois quand la motivation n'est plus là, que le reste ne suit plus non plus, il faut se rendre a l'évidence et je vous soutiens a 1000% dans cette difficile décision.

Merci mille fois a vous, le staff, qui avez permis a tant de gens de s'exprimer et de jouer ensembles dans la bonne humeur et la créativité. Vous avez été une team en or, malgré les hauts et les bas ne regrettez rien de cette aventure car vous avez tout donné j'en suis sûre. love2 Je n'oublierais jamais ce forum qui a été a plusieurs reprises mon refuge, sur lequel j'avais toujours envie de retourner même après une période sans RP. GMA restera dans le monde du RP un monument, une légende même si j'ose dire.

Que du love This is the end. 2095548992
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Jeu 11 Juin - 15:52
Je dois avouer que je suis un peu surprise par cette nouvelle. Je n'ai pas connu les temps anciens de GMA mais je le trouvais plutôt actif dans l'ensemble. La vérité comme vous dîtes c'est que vous avez peut-être trop vécu de hauts et de bas et qu'il était temps pour vous le staff de mettre fin à cette aventure avant que ça devienne invivable. Et ça je le comprend et le respecte totalement.
Je ne cacherais pas ma déception, je me sentais très bien ici, j'avais retrouvé goût au RP et j'avais tout donné pour être membre du mois prochain. La décision est donc un peu abrupte et soudaine mais le fond est tout à votre honneur.

Merci pour ces jolis liens, ces jolis moments d'écriture aussi brefs qu'ils aient été et bonne continuation à tous love2
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Jeu 11 Juin - 17:15
Merci à tous pour votre compréhension et tous ces mots qui réchauffent le coeur, vous nous confirmez que ce forum a été un havre de paix pour vous, et vous n'imaginez pas à quel point cela nous touche !

Il faut savoir que cette décision traine depuis plusieurs mois déjà, nous l'avons repoussé au maximum esperant encore et toujours que tout reprendra sa place, mais même si nous avons eux la chance d'avoir de super nouveau pour accompagner nos anciens toujours présents, le mal était fait en nous, et comme expliqué dans le premier message, la fatigue a prit le dessus. Pas mal d'entre vous le savent, tenir un forum à flot demande beaucoup d'énergie, beaucoup de temps aussi, et c'est de tout cela que nous commencions à manquer. Alors avant qu'on ne vienne à detester le forum, nous avons préféré stopper tout ça alors que nous vous portons encore tous dans notre coeur.

@Dean Harris @Ailis Mackenzie @N. Saphyr Vilkas @Zoey C. Beckett  vous faites partis de ces derniers inscrits qui nous ont redonné gout à venir sur le forum, vous êtes parfait, et même si nous comprendrons le fait de vous voir partir du forum, sachez que nous serions ravies de continuer de lire votre plume ici. Si tel est le cas, @Z. Halina Vilkas nous serons ravies de te valider afin que tu puisses faire évoluer ton personnage avec leur créateur.

@Kiara Romano tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'es pas le premier MP de la sorte qu'on reçoit, et même si en effet ce sont toujours des messages qui nous font peur, celui ci a juste été celui qui nous a forcé a arreté de repousser cette discussion que l'on devait avoir entre nous. Vraiment tu n'as rien fais de mal ! Nous sommes en tous cas ravie de savoir que GMA a eut ce pouvoir sur toi, qu'il a pu te redonner goût à ce monde là est un réel honneur pour nous.

@Calliopé Winshop toi, tu fais partis des dinosaures désormais et vraiment, merci d'avoir tenu jusqu'ici, avec nous. Tu as vu le forum sous toutes ces coutures et tu es toujours là, tu t'imagines pas comme c'est gratifiant de voir des membres aussi fidèle que toi !

Et enfin, @Vaughan Kaliberg. Je t'avoue que je ne sais pas trop comment prendre ton message. Je comprend ta déception, sinceremment, mais tu réagis comme si nous avions menti, ou si nous t'avions trahi, hors ce n'est pas le cas. Cette décision, certe, pesée sur le forum depuis quelque temps, mais cela ne signifie pas que nous avions pris cette decision depuis tout aussi longtemps, loin de la. Cette decision c'est concretisé en debut de semaine seulement, le temps de nous faire à l'idée, d'avoir le courage d'écrire ces mots. Ce n'est pas une chose aussi simple qu'il n'y parait, loin de là. Et comme je le dit dans mon message perso plus haut, nous avons gardé espoir jusqu'au bout, nous avons esperé jusqu'au bout que tout reprendrait sa place, que GMA retrouverait la splendeur qu'il a pu avoir. Mais lorsque les suppressions de membres se font plus nombreuses que les inscriptions, il faut se rendre à l'évidence, malheureusement pour nous et pour vous. Et si, comme tu le dis, nous avions interpelé les petits nouveau à leur inscription en leur disant "je serai toi je partirai d'ici, ça va couler" alors nous n'aurions eut encore moins de chance de voir revivre le forum tu ne penses pas ? Quoi qu'il en soit, comme je le dis, je comprends ta deception et je suis désolée pour ça. Mais il n'y a aucun épée de damocles au dessus de la tête de qui que ce soit, cette épée a déjà tranché, le forum est fermé, il ne peut plus rien arrivée de plus désormais.


Je vais profiter de ce message pour remercier les membres adorables qui ont bien voulu tenter mes scénarios.

@Ezekiel B. Zimmerman & @Ghazaleh Tabrizi, il faut savoir qu'Asa est le personnage que j'ai eut le plus de mal à lancer, commençant à croire que la celebrité choisi pour lui repoussait les gens, mais grâce à vous il a eut une famille et j'ai eut l'envie de le faire vivre encore plus, merci à vous deux pour ça, vraiment ! Comme je l'ai dis, je reste là et je continuerai de RP et de faire avancer les choses si vous aussi, vous le souhaitez !

@Leo E. Blake je suis sincerement désolée, tu n'imagines pas à quel point. J'étais tellement heureuse de te voir arriver pour mon Drey, tellement impatiente de voir leur évolution, et de lire ta plume à chacune de tes réponses. Peut-être en aurais-je l'occasion ? Le choix te revient, je comprendrais quelque soit ta décision.


Encore merci à vous tous, vraiment love2
Contenu sponsorisé
This is the end.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
-
Sauter vers: