Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Une future nouvelle ?  4035343658
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
WildChild
Mar 9 Juin - 13:27
Bonjour Une future nouvelle ?  201132147

Si je poste ici c'est parce que depuis quelques jours je cherche un endroit pour jouer le personnage que j'ai en tête. love

J'aimerais jouer Sabrina Carpenter, ce serait une jeune femme de 24-25 ans, très gentille dans le fond mais qui fait énormément de connerie pour se faire remarqué de ses parents. Elle joue beaucoup de son physique, elle sort, elle bois elle fume, enfin tout pour être la fille à marier Une future nouvelle ?  508197952
J'ai encore quelques idées mais ce serait si je trouve pas de famille donc Une future nouvelle ?  1977194279
J'aimerais savoir si quelqu'un a un besoin de lien qui peut coller (sachant que si je dois la faire un peu plus sage pour le lien je suis ouverte à le faire)
J'aimerais beaucoup aussi de la famille si quelqu'un veut une sœur biologique, une sœur adoptive ou une demi-sœur Une future nouvelle ?  1271436287

En espérant avoir vite des petites idées de lien qui pop love2
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mar 9 Juin - 13:55
Coucou toi !! hola
Tu frappes à la bonne porte ! :D

Alors, mon Saphyr aurait besoin de sa petite-soeur biologique, par contre, ils n'ont plus de famille. Je m'explique :
Ils n'ont pas le même père, Zara est issue d'une relation extra-conjugale avec le voisin, qui a déménagé lorsqu'elle est venue au monde. Leur mère a rencontré un homme, Lyarick, juste avant d'accoucher. Il lui a fait touché le fond à cause de la drogue, etc. Et il battait Saphyr, ce dernier a toujours fait en sorte de prendre les coups pour sa soeur.

En 2009, il a emmené Zara loin de la Lituanie, et donc de sa famille. Ils ont atterrie à San Francisco, et Saphyr a fait le trottoir pour payer des études à sa soeur, et subvenir à ses besoins. Il ne lui a jamais vraiment dit ce qu'il faisait. Et c'est elle qui l'a poussé à devenir mannequin quand il a été contacter dans la rue.

Ma fiche est un peu longue, mais je t'invite à la lire pour essayer de cerner Zara, et tu as le scénario juste ici. Avec @Zoey C. Beckett on l'attend de pied ferme Une future nouvelle ?  3824070459
D'ailleurs on a pour projet dans de futurs RPs d'aller sauver Maman Vilkas, on avait pensé s'y mettre avec la future Zara, si ça te branche on a plutôt pas mal d'idées ! :D

Mais sinon, ce que tu souhaites faire de ton personnage pourrait totalement coller à la petite soeur Vilkas ♥
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mar 9 Juin - 14:10
Bonjour jeune demoiselle Une future nouvelle ?  627785219

Ton pseudo me rappelle le film avec Emma Roberts Une future nouvelle ?  1994072227

C'est super que tu t'interesse au forum on adore voir de nouvelles têtes Une future nouvelle ?  3599277392 .
Comme l'a si bien dit Saphyr ton personnage pourrait très bien coller avec le scénario de Zara que nous attendons avec impatience. On aura un très beau lien si tu la choisis. Le caractère que tu prévois de donner a ta demoiselle irait parfaitement en plus de ça. ça pourrait être une façon pour elle de compenser le fait de ne plus avoir ses parents près d'elle.
On a tout plein d'idées si tu t'arrêtes sur elle et surtout nous te couvrirons d'amour Une future nouvelle ?  2875875811 .

Ceci dit si Zara ne colle pas à tes attentes je reste toujours disponible avec plaisir pour qu'on refléchisse à un lien une fois qu'on en saura plus sur ton personnage Une future nouvelle ?  3599277392

En espérant te voir bientôt parmi nous Une future nouvelle ?  2399727758
Anonymous
WildChild
Mar 9 Juin - 15:23
hello merci de m'avoir répondu si vite Une future nouvelle ?  2750953080
J'ai regarder effectivement j'aime beaucoup le scénario mais j'ai vu que avec Sabrina qui a 21 ans je ne peux que avoir un perso de 26 ans maximum alors que Zara en a 27 du coup ca coince un peu Une future nouvelle ?  1271436287
Ca m'embête de changer d'avatar mais l'âge doit être important pour vous ?!

Ps : mon pseudo m'est venu d'un collier que j'ai Une future nouvelle ?  508197952
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mar 9 Juin - 15:37
Re-coucouuuuu !! hola

Alors ça ne me gêne en aucuns cas !
Elle peut avoir 25, ou 26 ans comme tu le souhaites hola
Anonymous
WildChild
Mar 9 Juin - 15:42
Oh c'est super gentil de ta part Une future nouvelle ?  286332005
Je vais tenter alors
J'aimerais trouver un autre prénom pour mettre Z. Prénom en mode elle prefere qu'on l'appelle par son deuxième prénom
Et je m'inscris quand j'ai tout ca et que je suis sur mon ordi
J'écrirais un petit quelque chose voir si ça te convient de ma vision du perso Une future nouvelle ?  3691833682
Merci beaucoup Une future nouvelle ?  1977194279
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mar 9 Juin - 15:46
TROP COOL !!!! :D
Et tu peux même changer le premier prénom, c'est comme tu veux ! *o*

J'ai hâte de te voir parmi nous, et @Zoey C. Beckett aussi... Je dis ça, je dis rien, mais elle m'a dit qu'elle te ferait des cookies hola
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mar 9 Juin - 16:33
Oh oui, super nouvelle ! Une future nouvelle ?  3599277392  je suis ravie que le scénario te plaise Une future nouvelle ?  201132147 et j'ai encore plus hâte de te voir débarquer !

La joueuse qui fait Saphyr est une cafteuse Une future nouvelle ?  3880569926 mais j'ai effectivement promis des cookies dans une vague d'enthousiasme hola .
Vous êtes donc conviées à prendre le thé chez moi à Lyon ! Une future nouvelle ?  508197952 love2
Z. Halina Vilkas
général
J'ai posté : 11 messages et j'ai : 25 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : dramaqueen

Z. Halina Vilkas
Mar 9 Juin - 17:35
Me voilà Une future nouvelle ?  3691833682
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mar 9 Juin - 17:47
owiiii Une future nouvelle ?  3824070459 :**:

danse de la joie Une future nouvelle ?  906490910
Contenu sponsorisé
Une future nouvelle ?
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals : Nouvelle formule

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Invités
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: