Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals : Nouvelle formule 4035343658
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Scent of Scandals : Nouvelle formule

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Dim 10 Nov - 16:21
Scent of Scandals : Nouvelle formule
GOOD MORNING AMERICA
Apres de longues années d'existence, SOS commence à s'essouffler. Ce n'est de la faute de personne, il faut juste savoir changer les choses en fonction du temps qui passe. C'est pourquoi, la Team SOS a décidé de bousculer les habitudes, de lire quelques magazines féminins pour s'inspirer et d'y aller un peu à l'inspiration pour vous offrir quelque chose de frais que vous avez déjà pu tester à la maintenance précédente ! En bref :

✓ Basant son principe sur les traditionnels magazines féminins, vous pourrez trouver dans votre numéro de SOS, des conseils, des recettes, un horoscope, des tests ou jeu... le tout dans une bonne dose de critiques.

✓ Si l'équipe a décidé de continuer d'entretenir l'instagram de SOS, elle ne fera cependant plus d'intervention dans les RP et de défis à moins qu'il y ait une demande. Cela demande de l'investissement et de l'inspiration pour le peu d'intérêt porté au système.

✓ Enfin, les mags ne sortiront plus à chaque maintenance mais les 15 de chaque mois, pour essayer de donner une meilleure suite et un meilleur rythme.

La Bitch Team espère que ce nouveau système permettra de garder encore longtemps votre Bitch préférée en vie !
Scent of Scandals : Nouvelle formule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals
-
Sauter vers: