Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mar 2 Juin - 16:04
Vaughan est très proches des milieux associatifs et notamment des thérapies et rééducations consacrées au handicap. Il les a fréquentés grâce à sa fille et c'est un monde qui l'a réconcilié avec l'humanité, après une période un peu sombre entre 2013 et 2017.

Je pense qu'il serait très intéressé pour donner des cours à une élève aussi motivée, quitte à ce que ça commence par de petits exercices par Skype, ce que l'école propose sans doute aujourd'hui - et il est accessible par le site de l'école donc il peut monter ça individuellement, comme une sorte de test.

Il aime les techniques expérimentales et les spectacles oniriques, originaux, qui surprennent le public et l'emmènent dans de nouveaux univers. Baser une danse sur le respect du rythme intérieur, une certaine lenteur et une attention accordée aux détails, pourrait le passionner.

Ensuite, si ça marche bien, il pourrait y associer sa fille à laquelle il montre tout ce qu'il enseigne. Si elle participe aux cours comme élève supplémentaire par Skype interposé, ça pourrait créer un lien entre elle et Zoey ?
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mar 2 Juin - 16:29
C'est une très belle idée ! Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me - Page 2 201132147

Zoey n'est pas très proche d'associations engagées pour le handicap je t'avoue mais elle vient tout juste de faire la connaissance de  Charlen alors suite à leur rencontre elle aurait pu se renseigner sur l'école et pour rentrer dans le cours de Vaughan. Dès le début elle aurait été honnête avec lui concernant sa maladie de façon a ce qu'il puisse l'aider à progresser au mieux. En temps de confinement commencer sur Skype est effectivement pas mal et permettrait de créer une sorte d'intimité comme tu dis où Zoey pourrait entrer en interaction avec Moïra.

La jeune-femme fait dans le classique, les danses de salon en couple aussi mais elle s'y connait moins en contemporain. Ceci dit elle a une certaine sensibilité qui collerait bien avec ce style. Je réfléchissais à un potentiel avenir de chorégraphe pour elle alors des cours sur un domaine qu'elle maitrise moins pourrait totalement lui correspondre. Dans l'avenir ils pourront garder un lien professionnel selon l'évolution de sa carrière en plus de ça  :vic: .
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mar 2 Juin - 18:17
C'est ça, les discussions par Skype seront plus en tête-à-tête et dans un contexte plus "familial" que des cours à l'école. On peut situer ça sur les réseaux sociaux du forum, au logement de ton personnage, ou à l'école, comme tu préfères, les trois sont techniquement exacts Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me - Page 2 2565475451

A moins qu'on dise qu'ils ont déjà cette relation depuis quelques semaines, et un jour ils se rencontrent en ville et se reconnaissent ? si tu préfères débuter par quelque chose de moins virtuel ^^
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mar 2 Juin - 18:46
Non non j'aime bien l'idée du virtuel du coup ça change un peu je trouve et ça colle bien avec le contexte actuel. Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me - Page 2 1994072227 ça peut être marrant à jouer si un RP te dit?

Quitte à ce que pour un deuxième rp par contre justement on choisisse une rencontre fortuite Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me - Page 2 816161212
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mar 2 Juin - 19:51
D'accord, je peux le commencer si tu veux ! ^^ On fait les choses dans l'ordre et on commence par leur première mise en contact ?
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mar 2 Juin - 21:36
Oh merci c'est gentil je veux bien! Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me - Page 2 627785219 Et ça me semble parfait Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me - Page 2 3599277392
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mer 3 Juin - 11:22
Voilà le sujet ! Pour les besoins de toute description, tu peux considérer que Vaughan est habillé, éclairé et coiffé comme sur l'image, ce sera plus simple ^^
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Sam 6 Juin - 20:35
@Vaughan Kaliberg Bonjour beau Monsieur, je viens discuter d'un lien entre nos deux zigotos :emo:
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Sam 6 Juin - 23:31
Volontiers, et si la beauté ne suffit pas comme point commun, pourquoi ne pas profiter de l'opportunité de l'intrigue des rêves ?
Sinon, avec un background infirmier, je peux te proposer de percevoir les symptômes de la petite 'Moïra et de vérifier si ses parents en mesurent l'ampleur.
A moins que tu aies une autre idée ? ^^
Contenu sponsorisé
Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I am coming home to you - Vaughan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
-
Sauter vers: