Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous I am coming home to you - Vaughan - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

I am coming home to you - Vaughan

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mer 27 Mai - 14:14
Olala j'aime beaucoup trop cette fiche ! I am coming home to you - Vaughan - Page 2 2172213717 I am coming home to you - Vaughan - Page 2 3599277392 Vaughan est tellement intriguant, touchant et en plus on a une petite musique pour nous accompagner I am coming home to you - Vaughan - Page 2 627785219 . Tu as une plume magnifique et en plus tu en fais ton métier à ce que je vois. Ecrivain, qu'est-ce que tu écris si je peux me permettre d'être indiscrète? (sinon il faut pas hésiter à m'arrêter je suis quelqu'un de curieux I am coming home to you - Vaughan - Page 2 508197952 )

Bref je suis sous le charme, je veux un lien et bienvenue love2
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mer 27 Mai - 14:50
Oh écrivain public ça veut dire que j'écris ce qu'on me commande I am coming home to you - Vaughan - Page 2 3562496689 je prête ma plume pour écrire un mot à des gens qui ont pas le temps ou pas envie, genre corrections de thèses, lettres officielles, sous-titres de jeux en flash, e-books d'économie, suites de romans harlequin... c'est pas la grande classe, faut pas croire ^^

C'est pour ça que je fais du RP, pour m'affranchir du style des autres I am coming home to you - Vaughan - Page 2 906490910

Faut être curieux sur ce genre de forum, c'est ça qui fera avancer l'intrigue ;)
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mer 27 Mai - 22:03
@Vaughan Kaliberg Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu apportes quelques rectifications à ta fiche love2

Au niveau de la date de naissance, s'il est né en octobre 1993, il n'a pas encore 27 ans étant donné que le forum se passe en temps réel ;)
Tu as aussi oublié de mettre le lien vers ton profil au niveau du code pour le listing des métiers.

Voilou, préviens-moi quand ce sera modifié love2
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mer 27 Mai - 23:16
C'est fait ! Haha, tout est calculé I am coming home to you - Vaughan - Page 2 3118578736 c'était pour vérifier si vous faisiez attention aux détails !

...nan, en vrai je ne sais pas compter I am coming home to you - Vaughan - Page 2 1792997175
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Jeu 28 Mai - 0:55
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les OUTSIDERS ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! love2

Eh bien, voilà un sacré personnage que tu nous as pondu là ! J'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer love2

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer I am coming home to you - Vaughan - Page 2 1755252224  I am coming home to you - Vaughan - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence  I am coming home to you - Vaughan - Page 2 3839478737 Pour commencer, tu peux te rendre dans → Le repère de Lolo love2 .

Pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux avoir ton sujet dans l'espace compte que tu aménages comme bon te semble !

On t'encourage aussi à faire des recherches de liens car c'est toujours appréciable de chercher des liens importants pour ton personnage avec des membres déjà présents sur le forum I am coming home to you - Vaughan - Page 2 18529479

Pour compléter ton intégration, nous avons mis à ta disposition des astuces qu'on espère t'aideront  love  

Liens importants


Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir I am coming home to you - Vaughan - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans le listing des avatars et noms / prénoms afin de vérifier que tu t'y trouves bien love2 Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff I am coming home to you - Vaughan - Page 2 18529479 Aussi, va faire un tour dans le sujet des listings  pour vérifier que tu t'y trouves sinon, n'hésites pas à faire une demande love2 Pour toutes demandes relatives à ton personnage, ça sera par ici hola

Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder  les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud I am coming home to you - Vaughan - Page 2 4035343658

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum.

Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter dans les débats et discussions et te prêter à quelques jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches  pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA I am coming home to you - Vaughan - Page 2 201132147  I am coming home to you - Vaughan - Page 2 1111009597  I am coming home to you - Vaughan - Page 2 3599277392  I am coming home to you - Vaughan - Page 2 627785219  I am coming home to you - Vaughan - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP I am coming home to you - Vaughan - Page 2 1755252224
Contenu sponsorisé
I am coming home to you - Vaughan
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Keeter | I'm coming home
» Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me
» JENSEN COLT RIDER + You watched me break, you took me home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: