Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 26 Mai - 14:50
bienvenue parmi nous :)
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Mer 27 Mai - 0:09
Son boulot It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 1938683332 I love it It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 18529479 Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche mademoiselle :vic:

(T'as fait deux beaux heureux en plus It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 1994072227 )
Leo E. Blake
Psi
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 103 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : adelaide BEAUTY kane et pour finir je crédite : saya & hqgifhunting.

Leo E. Blake
Mer 27 Mai - 21:58
    Je retiens Solveig, je n'hésiterais pas hola Et Ghazaleh, c'est toujours drôle quand la vie en rp se mêle à la vie réelle, même si c'est léger It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 508197952
    Ishtar, je sens qu'on va bien s'amuser It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 2766209588

    Merci à tous pour votre super accueil love2 Et pour m'avoir permise de mater de beaux avatars It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 2346605333
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Sam 30 Mai - 12:23
Cette fiche est parfaite ! C'est tout bon pour moi It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 3599277392
Nikola Ivanovitch
mdm
J'ai posté : 56 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : atlantis (avatar) & tiny heart (signature)

Nikola Ivanovitch
Sam 30 Mai - 12:34
Bienvenue par ici ! It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 201132147
Leo E. Blake
Psi
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 103 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : adelaide BEAUTY kane et pour finir je crédite : saya & hqgifhunting.

Leo E. Blake
Sam 30 Mai - 17:21
It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 3599277392 It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 3599277392 It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 3599277392 It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 3599277392
Merci It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 1991053995
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Sam 30 Mai - 20:43
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et pour ce chouette perso ! It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 201132147
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Dim 31 Mai - 9:14
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les PSI UPSILON ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! love2

Tu le sais déjà, mais Leo était vraiment très attendu ! J'aime ce que tu as fais d'elle et j'ai hâte qu'on puisse jouer ensemble, tout comme j'ai hâte de voir son évolution avec les autres membres du forum It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 3599277392

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 1755252224 It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 3839478737 Pour commencer, tu peux te rendre dans → Le repère de Marie, ta référente. love2 .

Pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux avoir ton sujet dans l'espace compte que tu aménages comme bon te semble !

On t'encourage aussi à faire des recherches de liens car c'est toujours appréciable de chercher des liens importants pour ton personnage avec des membres déjà présents sur le forum It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 18529479

Pour compléter ton intégration, nous avons mis à ta disposition des astuces qu'on espère t'aideront love

Liens importants


Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans le listing des avatars et noms / prénoms afin de vérifier que tu t'y trouves bien love2 Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 18529479 Aussi, va faire un tour dans le sujet des listings pour vérifier que tu t'y trouves sinon, n'hésites pas à faire une demande love2 Pour toutes demandes relatives à ton personnage, ça sera par ici hola

Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 4035343658

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum.

Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter dans les débats et discussions et te prêter à quelques jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 201132147 It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 1111009597 It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 3599277392 It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 627785219 It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo) - Page 2 1755252224

Contenu sponsorisé
It matters not what someone is born, but what they grow to be. (leo)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» we're born for being alone + ida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: