Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Appel de Zoey à Saphyr  4035343658
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Appel de Zoey à Saphyr

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Appels
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Dim 10 Mai - 16:12
En bas de mon immeuble, dans la cour, le premier reflexe que j'ai est d'allumer une cigarette pour calmer mes nerfs. Il ne me faut qu'une minute pour en consumer la moitié tellement je suis énervée. Alors seulement je compose le numéro de Saphyr en faisant les cent pas. Alors qu'il décroche je réalise que je n'ai pas réfléchi une seconde a ce que j'allais dire. Les mots sortent donc tout seul sans aucun préambule. "Je te remercie d'avoir gaché ma soirée Saphyr. Qu'est-ce que t'essaies de faire exactement? Je comprend pas." D'un calme olympien jusque là je sens l'énervement prendre le dessus. Bien que je ne crie pas les mots s'enchainent rapidement. "A quoi t'as pensé exactement quand t'as écris ce stupide commentaire sur le blog de cette pétasse de langue de vipère? Je viens de passer une heure à essayer de rattraper tes conneries. Alors j'aimerais bien sincèrement que tu m'expliques pourquoi?
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 16:56
Assis dans mon canapé, aux côtés de ma petite-soeur, je regarde un célèbre Disney. On a eu envie de profiter un peu, et de ne rien faire, pour une fois.
Mon téléphone vibre, et je vois le nom de mon ex s'afficher. J'esquisse un sourire, attrapant mon téléphone pour répondre.
- Zoey Beckett ! Je lance dans un sourire. Pourtant, au téléphone, je me fais incendié, et ce qui ne me rassure pas, c'est que la jeune femme reste calme. Je sais exactement de quoi est-ce qu'elle me parle. Je me lève d'ailleurs, et vais dans ma chambre, m'asseyant sur mon lit. Je t'ai manqué à ce que je vois ! J'avoue être fier de mon petit commentaire. Je suis désolé d'avoir gâché ta soirée avec Archie ! Non, je ne le suis pas.
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Dim 10 Mai - 17:12
J'imagine de là où je suis le petit sourire si fier qu'affiche Saphyr. "Non t'es pas désolé. Tu le sais, je le sais alors on arrête les faux semblants maintenant. Dis moi pourquoi?" Je ne relève même pas que Saphyr a accorché le prénom d'Alan tellement je suis focalisée sur l'idée de comprendre son comportement. Comme le jeune-homme ne répond pas assez vite à mon goût je soulève une hypothèse. "C'est pour le provoquer lui c'est ça? Pour le rendre jaloux? Ou malheureux? Ou je sais pas. ça t'avancera à quoi de faire ça au juste? Qu'est-ce que tu veux?" Je ne crie toujours pas, j'ai pas envie de hausser le ton, j'ai passé l'âge de ces conneries.
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 17:23
Aux questions de Zoey, je ne peux reteni run ricanement. Je caresse Le Chien, et finis par me redresser pour prendre une clope que j'allume. Je l'écoute avec attention, elle le défend vraiment beaucoup son petit-copain. Un peu trop à mon goût.
- Depuis quand tu t'inquiètes pour ce genre de futilités Zoey ? Je demande, en serrant les dents. C'est pas de ma faute si ton mec n'a pas confiance en toi. Il a des raisons de ne pas avoir confiance ? Il devrait pourtant.
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Dim 10 Mai - 17:38
"Tes provocation ne sont des futilités que pour toi Saphyr. Il est là ton problème, tu penses pas à ceux que tu blesses quand tu agis comme ça." Mon coeur s'emballe à la simple question qui suit. Est-ce qu'Alan aurait raison de ne pas me faire confiance? Certainement plus que je n'ai envie de le croire. "Alan a confiance en moi et il sait quand je te vois. Par contre il apprécie moyen quand on s'en prend à lui par simple jalousie." J'ai tout juste terminé ma clope que j'en allume une autre.
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 17:42
J'éclate finalement de rire quand Zoey me dit que Alan lui fait confiance. Visiblement non. Il se sent en danger quand je suis près d'elle. Je hausse les épaules, et me passe une main sur le visage.
- Si tu m'appelles pour étaler ton bonheur avec ton mec sous mon nez c'était pas la peine. Je crache haineux. Tu prends ton pied ? A m'engueuler parce que ton petit chéri a fait une crise de jalousie ? Tu as appelé SOS aussi, j'espère ! Je grogne.
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Dim 10 Mai - 17:54
Le ricanement de Saphyr me fait monter au quart de tour. "Non j'prend pas mon pied ! Je veux juste que t'admettes que t'as fais une connerie !" J'apprécierais des excuses aussi mais ce n'est clairement pas maintenant qu'elles vont arriver vu le tournant que prend cette conversation. "Putain tu crois vraiment que si je voulais t'étaler mon bonheur sous les yeux je s'rais là en train de te raconter que j'me suis pris la tête avec mon mec? Tu m'énerves. On a passé l'âge de toutes ces gamineries tu crois pas?"
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 18:06
Je hausse les sourcils en entendant la jeune femme et écrase finalement ma cigarette dans mon cendrier. Je décolle le téléphone de mon oreille quelques secondes, la laissant finir de parler.
- Tu as fini ? Je demande. Je peux retourner devant la télé, ou tu comptes me péter les couilles toutes la soirée ? Je me mords la langue, et ferme les yeux. Alan t'attend. Vous devriez faire l'amour ce soir, t'es deux fois plus bonne quand t'es énervée.
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Dim 10 Mai - 18:23
Manifestement la manière douce ne fonctionne pas mieux qu'il y a trois ans. Pourquoi est-ce que ça aurait été le cas? Je suis bien trop naïve. Je reste sur le cul à la dernière réplique de Saphyr. "Vas te faire foutre !" sont les seuls mots que je trouve à répondre à ça d'un ton assez vif. Saphyr a toujours su me faire sortir de mes gongs et j'ai pas envie de lui donner raison là-dessus. "Rappelles-moi quand t'auras grandi. Et que t'auras compris que c'est à moi que tu as fais le plus de mal dans cette histoire. Pas à Alan. Salut." Et sur cette derniere phrase je raccroche avant de balancer mon téléphone dans l'herbe.

#dramaqueen Appel de Zoey à Saphyr  Icon_arrow
Contenu sponsorisé
Appel de Zoey à Saphyr
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Appel de Zoey à Saphyr
» In this shirt, I can be you [PV Saphyr]
» N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed]
» N. Saphyr Vilkas ♪ Links
» Saphyr Vilkas ♪ @Saph.Vks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Appels
-
Sauter vers: