Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Vos séries et films du moment 4035343658
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

✔ Vos séries et films du moment

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom :: Les jeux & discussions :: Discussions
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 8 Mai - 16:52
Vos séries et films du moment
GOOD MORNING AMERICA
On va pas se mentir, le confinement, c'est le moment idéal pour rattraper son retard en matière de série ou de films ! ✔ Vos séries et films du moment 18529479

Mais il arrive toujours un moment où on sèche, où on ne sait plus quoi regarder vraiment alors si tu nous partageais ton expérience afin de donner des idées à tes copains rpgistes sur quoi regarder ? hola

Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Ven 8 Mai - 17:30
Je dois avouer que depuis que Disney+ est sorti, je me refais toutes les séries Disney Channel, donc... les sorciers de waverly place, la vie de palace de zach et cody, phénomène raven, hannah montana... non, non j'ai pas honte :emo:

En dehors de ça ces derniers temps j'ai vu sur Netflix : the good place (comédie, léger, facile à regarder), mes premières fois (série ado, amours, famille), v wars (fantastique, un peu glauque, vampires), the order (université américaine, magie), the society (post apocalyptique, nouvelle société adolescente), dare me (série ado, cheerlading) que je vous conseille ✔ Vos séries et films du moment 3875634582
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 4038 messages et j'ai : 799 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey et pour finir je crédite : loudsilence. (ava) ; Lilousilver (signa)

Charlen A. Dale
Ven 8 Mai - 18:29
Dare me j'ai commencé, je dois continuer mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec les personnages >< Sinon une série que j'ai beaucoup aimé sur Netflix, c'est Alta Mar. Série espagnole plutôt pas mal et pas trop prise de tête ✔ Vos séries et films du moment 18529479

En ce moment, je suis dans la série des Chicago donc Fire, PD et Med, je regarde selon les dates de sorties des épisodes comme les séries sont liées entre elles, c'est plus facile de suivre ✔ Vos séries et films du moment 508197952
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Ven 8 Mai - 20:00
Oh Ailis, j'ai Disney + moi aussi à la maison et d'avoir cette plateforme de dispo pendant le confinement m'a redonné du baume au coeur. Je me suis refait tous les classiques de mon enfance et j'ai même pas honte ✔ Vos séries et films du moment 508197952 . En vrai avouez, je suis sûre que je suis pas la seule à avoir fait ça ✔ Vos séries et films du moment Icon_arrow

J'ai fini the Good Place recemment aussi t'en as pensé quoi? Sans spoiler je peux dire que j'avais totalement arrêté au milieu de la saison 2 parce que j'aimais pas trop l'angle qu'ils avaient décidé de prendre. Mais au final la boucle de fin est très interessante je trouve. Même si c'est une comédie absurde j'aime beaucoup le message que fait passer cette série en vrai !
J'ai tenté Truffaut pendant le confinement avec Netflix aussi mais j'ai pas accroché, pour le moment j'ai rien de ouf à partager (à part Working Mom's sur Netflix dont ils viennent de sortir la dernière saison qui est bien drôle) mais je vous trouverais surement des pépites bientôt.
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Ven 8 Mai - 20:03
@Charlen A. Dale je dois avouer que les personnages sont souvent exécrables et font des choix un peu nuls, mais finalement la série en elle même m'a bien fait passer le temps love2

@Zoey C. Beckett on est au moins deux, entre le roi lion et lilo&stitch je peux dire que je me suis fait plaisir ✔ Vos séries et films du moment 1994072227
Pour The Good Place, il me semble qu'à un moment j'avais fait une pause parce que ça m'emballait plus tant que ça. J'ai repris parce que c'est plutôt léger et que ça change des séries qu'on à l'habitude de voir, et finalement j'ai été contente de continuer love
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Ven 8 Mai - 20:12
J'ai Disney + mais j'ai encore rien regarder... faudrait que je commence à me faire mes classiques aussi ! Mais j'avoue que je préfère avoir les DVD... ✔ Vos séries et films du moment 3118578736

Sur Netflix je me suis fait les 4 saisons de Riverdale en une semaine je crois hola
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Ven 8 Mai - 20:14
On a eu un peu le même ressenti alors Ailis ✔ Vos séries et films du moment 1994072227  je suis contente d'avoir des retours sur cette série j'ai pas beaucoup de monde dans mon entourage qui l'a vue.

Oh si j'ai une série à conseiller : unorthodox sur Netflix. Pas très joyeuse (le speech c'est l'histoire d'une jeune-femme qui s'enfuit d'une communauté religieuse à NY. Et ça raconte comment elle essaie de reconstruire sa vie à Berlin. L'actrice est fabuleuse et c'est un personnage très fort et indépendant. J'ai adoré). Si ça interesse des gens c'est 4 épisodes d'une heure.

Saphyr tu peux te faire les Disney avec ton fils en plus ✔ Vos séries et films du moment 627785219
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Ven 8 Mai - 20:18
Je crois que je l'ai vu passé cette série dans mes propositions, je regarderais :D

Pour Disney + avec Gaby c'est la grosse galère pour le tenir en place mdr mais c'est à essayer !
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Ven 8 Mai - 20:29
Tu me diras si tu essaies. ça vaut pour tous d'ailleurs, si vus tentez Unorthodox je suis curieuse d'avoir des retours ✔ Vos séries et films du moment 627785219

Peut-être quand il sera un tout petit peu plus grand ✔ Vos séries et films du moment 1994072227
Contenu sponsorisé
✔ Vos séries et films du moment
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✔ ABC des séries
» ✔ ABC des films
» [Films d'horreur] Eve & Sarah
» [Films d'horreur] Ace & Lullah
» [Films d'horreur] Andrew & Sammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom :: Les jeux & discussions :: Discussions
-
Sauter vers: