Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 4035343658
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed]

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mer 6 Mai - 20:31
Bienvenue à toi !! :D
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mer 6 Mai - 20:34

Merci à vous pour cet accueil ! N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 286332005

Saphyr est un personnage que je joue depuis 2015, voir avant, je ne sais plus trop... N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 1810955685 D'où la longueur de l'histoire, car il s'en est passé des choses importantes dans sa vie ! N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 2584581325
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 21:51
C'est ce qu'on appelle avoir de l'inspiration N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 1938683332 Bienvenue parmi nous love2
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mer 6 Mai - 21:52
Merci beaucoup ! N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 983933095
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mer 6 Mai - 22:31
Officiellement bienvenue et à bientôt sur ta fiche N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 Icon_arrow J'espère que tu te plairas ici :vic: !
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mer 6 Mai - 22:35
Merci beaucoup ! :D
J'ai hâte de pouvoir RP N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 286332005
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour

Luna Pucci-Kovacs
Mer 6 Mai - 23:28
Bienvenue à toi sur GMA !
Moi qui disait à Zoey qu'elle avait été motivé pour son histoire, on dirait qu'en effet tu bas tous les records ! N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 508197952
J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner en RP en tous cas et hate d'en savoir plus entre vos deux personnages !
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mer 6 Mai - 23:33
Merci beaucoup,
Comme je disais plus haut je le joue depuis près de cinq ans, alors plus ça va, plus il y a de choses à dire N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 2399727758
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour

Luna Pucci-Kovacs
Jeu 7 Mai - 10:04
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les WALL STREET ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! love2

Bio très longue, mais je dois avouer que c'était très facile à lire ! Ton personnage n'a pas eut une vie des plus facile, ce qui le rend d'autant plus intéressant ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner en RP ! hola (Je viendrai d'ailleurs sans doute quemander un lien quand j'aurai éclairci l'idée que je peux avoir N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 1994072227 )

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 1755252224 N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 3839478737 Pour commencer, tu peux te rendre dans Le repère de Lolo, qui sera ta référente love2 .

Pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux avoir ton sujet dans l'espace compte que tu aménages comme bon te semble !

On t'encourage aussi à faire des recherches de liens car c'est toujours appréciable de chercher des liens importants pour ton personnage avec des membres déjà présents sur le forum N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 18529479

Pour compléter ton intégration, nous avons mis à ta disposition des astuces qu'on espère t'aideront love

Liens importants


Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans le listing des avatars et noms / prénoms afin de vérifier que tu t'y trouves bien love2 Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 18529479 Aussi, va faire un tour dans le sujet des listings pour vérifier que tu t'y trouves sinon, n'hésites pas à faire une demande love2 Pour toutes demandes relatives à ton personnage, ça sera par ici hola

Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 4035343658

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum.

Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter dans les débats et discussions et te prêter à quelques jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 201132147 N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 1111009597 N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 3599277392 N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 627785219 N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 1755252224

N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Jeu 7 Mai - 10:16
Haha désolée pour ma longue biographie, mais il y a tellement de choses à dire à son sujet... N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 1994072227

Merci beaucoup pour la validation en tout cas ! N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed] - Page 2 1741758962
Contenu sponsorisé
N. Saphyr Vilkas ♪ About me. [Completed]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» N. Saphyr Vilkas ♪ Links
» Saphyr Vilkas ♪ @Saph.Vks
» Z. Halina Vilkas ft Selena Gomez
» In this shirt, I can be you [PV Saphyr]
» Appel de Zoey à Saphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: