Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 21:56
Comme mes VDD je plussoie le choix d'avatar :omfg: Bienvenue à toi et bonne rédaction :vic:
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mer 6 Mai - 23:09
Bienvenue ici mademoiselle et bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche ! Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 1994072227
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour

Luna Pucci-Kovacs
Mer 6 Mai - 23:19
Je vois que l'avatar fait fureur Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 1994072227 Mais je ne peux que confirmer les dires de mes VDD, très bon choix en ce qui concerne Kaya !

En tous cas je vois que tu étais motivée pour l'histoire de la demoiselle ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en RP inloves

En attendant, bienvenue à toi sur GMA ! love2 Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 3824070459
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Jeu 7 Mai - 0:36
N. Saphyr Vilkas a écrit:
Je pose aussi ma marque chez toi chaton Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 1532392579

Hinhinhin Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 2919151707

Rolala vous êtes tous beaucoup trop mignons je suis conquise. Merci beaucoup pour tous ces compliments, ces encouragements et ces mots de bienvenue :**:

Je t'avoue Luna que je me suis éclatée à écrire l'histoire de Zoey Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 3599277392 . Elle est vraiment le reflet du tempérament et des valeurs de mon personnage Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 1994072227 .
J'ai hâte de jouer parmi vous Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 2399727758
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Jeu 7 Mai - 18:09
Coucou ma belle love2 aloors il y a quelques petits points à revoir avant de procéder à ta validation (t'inquiète pas, ce n'est pas grand chose Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 4035343658 )

Tout d'abord, en lisant la partie "profession" tu dis que la jolie jeune femme a plusieurs boulots. Est-ce que tu voudrais tous les recenser ou tu voudrais te contenter de la librairie que tu as ajouté dans le code ? Si tu veux recenser son boulot de barmaid par exemple, as-tu un endroit de préférence ?
Dans ton deuxième secret, tu dis qu'elle n'était pas majeure à ce moment là sauf qu'à NY, un individu est déclaré majeur à 18 ans ( 21 ans pour boire de l'alcool) du coup, il faudrait changer ça (je peux le faire pour toi si tu me donnes un âge inférieur à 18 ans) Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 3875634582

Voilà voilà, n'hésite pas à me taguer ma belle pour que je puisse voir ton message Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 4035343658
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Jeu 7 Mai - 18:42
Coucou @Ivar H. Kovacs Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 201132147
Il y a pas de soucis Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 1994072227 je n'ai pas recensé d'autres boulots parce que je ne pensais pas qu'on pouvait en mettre plus. J'aimerais bien ajouter serveuse dans le café de @Calliopé Winshop si c'est possible et si elle est d'accord. Est ce que je dois lui demander avant ? Et est ce que je dois l'ajouter à ma fiche ou c'est bon pour toi? Hésites pas à me dire.

Et pour les secrets désolée je pensais que c'était 21 ans dans tous les US. Tu peux mettre 17 ans du coup Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 1994072227
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Jeu 7 Mai - 19:22
bienvenue à toi :)
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Jeu 7 Mai - 19:39
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les BROADWAY ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! love2

Tout d'abord laisse moi te dire une chose ; quel personnage tu nous fais là ! Son histoire est très émouvante ainsi que le combat qu'elle a mené, ça rajoute beaucoup de relief à son background, j'adore hola sinon en ce qui concerne son boulot chez Calli, il y a aucun souci, je pense que ça peut même vous donner un lien alors tout le monde est gagnant Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 3599277392 en tout cas je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ma belle Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 4035343658

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 1755252224 Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 3839478737 Pour commencer, tu peux te rendre dans mon repèrelove2 .

Pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux avoir ton sujet dans l'espace compte que tu aménages comme bon te semble !

On t'encourage aussi à faire des recherches de liens car c'est toujours appréciable de chercher des liens importants pour ton personnage avec des membres déjà présents sur le forum Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 18529479

Pour compléter ton intégration, nous avons mis à ta disposition des astuces qu'on espère t'aideront love

Liens importants


Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans le listing des avatars et noms / prénoms afin de vérifier que tu t'y trouves bien love2 Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 18529479 Aussi, va faire un tour dans le sujet des listings pour vérifier que tu t'y trouves sinon, n'hésites pas à faire une demande love2 Pour toutes demandes relatives à ton personnage, ça sera par ici hola

Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 4035343658

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum.

Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter dans les débats et discussions et te prêter à quelques jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 201132147 Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 1111009597 Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 3599277392 Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 627785219 Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 1755252224
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Jeu 7 Mai - 19:44
J'irais faire un petit tour dans la fiche de Calli très vite Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett - Page 2 201132147
Oh tes compliments sont trop mignons ça me fait plaisir merci ! love2 Et pour la validation aussi.

Merci à toi Mia également **
Contenu sponsorisé
Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Zoey Beckett- (645) 630-528
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter)
» (Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton
» Appel de Zoey à Saphyr
» Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: