Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Hello NY - Page 2 4035343658
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Ven 1 Mai - 21:04
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité Hello NY - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Hello NY - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Hello NY - Page 2 991072104
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Lun 4 Mai - 2:07
@Elvis L. Martin Coucou ma belle ! Alors il reste juste un tout petit détail avant de procéder à ta validation love2 il faudrait remplir ton profil un minimum côté personnage, ne serait-ce que son âge, son quartier, ce qu'il fait dans la vie etc love2 Il faudrait aussi remplir le code du métier, à savoir mettre le lien vers ton profil + le pseudo de ton personnage.
Voilà n'hésite pas à me taguer quand tout est fait et si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, je suis à ton entière disposition via MP Hello NY - Page 2 4035343658
Elvis L. Martin
Broad
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Margaret Qualley et pour finir je crédite : Moi pour l'instant

Elvis L. Martin
Lun 4 Mai - 7:39
Bonjour Quinn !

Merci pour ces précisions. Je crois avoir complété ce qu'il manquait dans le profil et les codes. Mais je n'ai pas tout compris au fonctionnement des codes alors il risque d'y avoir des erreurs je pense ...

J'ai aussi abaissé l'age du personnage d'un an. Car elle est dans l'année de ses 25 ans mais est née en Août donc ne les a pas encore ...

Bonne journée et merci à toi de t'occuper de ma validation.

Bisous Elvis
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mar 5 Mai - 3:02
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les BROADWAY ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! love2

Et voilà tout est nickel ma belle ! Merci des corrections love2 en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, à présent je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum avec cette jeune femme intéressante Hello NY - Page 2 4035343658

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Hello NY - Page 2 1755252224 Hello NY - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence Hello NY - Page 2 3839478737 Pour commencer, tu peux te rendre dans Le repère de Marie love2 .

Pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux avoir ton sujet dans l'espace compte que tu aménages comme bon te semble !

On t'encourage aussi à faire des recherches de liens car c'est toujours appréciable de chercher des liens importants pour ton personnage avec des membres déjà présents sur le forum Hello NY - Page 2 18529479

Pour compléter ton intégration, nous avons mis à ta disposition des astuces qu'on espère t'aideront love

Liens importants


Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir Hello NY - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans le listing des avatars et noms / prénoms afin de vérifier que tu t'y trouves bien love2 Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Hello NY - Page 2 18529479 Aussi, va faire un tour dans le sujet des listings pour vérifier que tu t'y trouves sinon, n'hésites pas à faire une demande love2 Pour toutes demandes relatives à ton personnage, ça sera par ici hola

Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud Hello NY - Page 2 4035343658

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum.

Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter dans les débats et discussions et te prêter à quelques jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Hello NY - Page 2 201132147 Hello NY - Page 2 1111009597 Hello NY - Page 2 3599277392 Hello NY - Page 2 627785219 Hello NY - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP Hello NY - Page 2 1755252224
Elvis L. Martin
Broad
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Margaret Qualley et pour finir je crédite : Moi pour l'instant

Elvis L. Martin
Mar 5 Mai - 14:34
Merci pour tout Quinn ! Bien contente d'être validée et de pouvoir vous rejoindre !!

Des bisous !
Contenu sponsorisé
Hello NY
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: