Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Hello NY 4035343658
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Elvis L. Martin
Broad
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Margaret Qualley et pour finir je crédite : Moi pour l'instant

Elvis L. Martin
Mer 29 Avr - 15:43

Elvis Laura Martin

Quand vous sortirez de la tempête, vous ne serez plus la même personne que celle qui y est entrée. C'est tout l'intérêt de la tempête. - Haruki Murakami --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Martin
Prénoms : Elvis Laura
Date et lieu de naissance : 27/08/ 1995, Aokdale
Age : 24 ans
Nationalité : Américaine
Origines : Louisiane
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Mariée, mais c'est un mariage on ne peut plus bancal, voire même sur le point d’exploser en plein vol
Vie sexuelle :  Infidèle
Statut social : Pauvre
Profession(s) : Serveuse, musicienne, chanteuse
Diplôme(s) : Licence d'histoire de la musique
Année de fin d'études : 2016
Quartier de résidence : Brooklyn, Williamsburg
Type de logement : Petit
appartement de deux pièces
Avec qui vis-tu ? : Une fille de 4 ans, Mary et son père, Scott
Date d'arrivée à NY : Août 2013
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Oakdale
As-tu de la famille à NY ? : Une sœur, Harley

Cinq défauts et cinq qualités

Naïve, spontanée, imprévisible, lunatique, impatiente

~

Généreuse, téméraire, ambitieuse, travailleuse, courageuse

Autres signes particuliers

Tatouages : une flèche et une plume sur chaque avant-bras ainsi qu'un lotus dans le dos.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Cécile
Pseudo : Kiki
Age : 35
Pays /région : France
Etudes/Travail :  Professeur des écoles
Avatar choisi : Margaret Qualley 
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : RAS
Comment es-tu arrivé là ? : En cherchant sur un top site
Avis sur le forum :  J'adore le graphisme et l'ambiance semble être cool.  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Margaret Qualley</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Elvis L. Martin

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Elvis
[b]NOM[/b] : Martin
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : <code>Pseudo</code> (Année)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Hard Rock Cafe de Times Square</NOMLISTING1>  - Bar / pub / restaurant
:heavy_check_mark: <b>[url=https://www.good-morning-america.org/u3838]Elvis L. Martin[/url]</b> [i]adulte[/i] - Serveuse / musicienne
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=https://www.good-morning-america.org/u3838]Elvis L. Martin[/url]</b> [i]adulte[/i] - Serveuse et musicienne
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+  Williamsburg (Brooklyn) <code>Elvis L. Martin</code>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Broadway

Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?
Elvis, comme son prénom l'indique, a grandi entourée de musique. D'un père pianiste (et fan d'Elvis Presley) et d'une mère chanteuse, elle a pu parfaire son oreille musicale tout au long de son enfance. Très jeune, elle était déjà une virtuose au piano. Et plus tard, adolescente, elle a appris très rapidement à jouer de la guitare. Chantant sans modération et à toutes occasions avec sa mère (pour le plus grand malheur des oreilles de son père et de sa sœur), elle est également bonne chanteuse. Sa voix n'est pas exceptionnelle, mais juste. Secrètement, elle rêvait de percer dans le milieu musical et de devenir une étoile de Broadway. Malheureusement, la maternité a tiré un trait sur ses ambitions.

Choix n°2 :   Wall Street


Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?
Elvis est une bosseuse. Acharnée. Sa condition de jeune mère presque célibataire n'y est pas étrangère. En effet, elle a dû laisser tomber ses études et revoir ses ambitions quelques peu à la baisse lorsqu'elle est tombée enceinte de sa fille et lorsque qu'il s'est avéré clair que le papa ne jouerait pas son rôle. Mais elle continue en secret d'aspirer à cette vie qu'elle rêvait, faite de succès et de paillettes. Elle cumule plusieurs jobs et court après le temps. Refusant de délaisser pour autant le temps passé avec sa fille. Elle sacrifie volontiers sa santé pour rester une bonne mère.





❝ Bref, vie de merde.



A new star is born !
~

Oui, une nouvelle étoile est née. Laquelle ? Et bien moi, évidement ! Maman me le répétait sans cesse, lorsque nous chantions à tue-tête, à toutes occasions, dans toute la maison, et à toutes heures de la journée. Maintenant que j'y pense, je plains mon père et ma sœur. Surtout cette dernière en fait. Une fois entrée dans adolescence, elle piquait de méchantes crises, hurlant qu'elle en avait "ras-le-c**" de nous entendre, et qu'elle quitterait cette maison de fou dès qu'elle le pourrait. Ce qu'elle fit d'ailleurs, juste après le lycée. Quant à mon père, il était moins à plaindre car il était lui aussi musicien. Il nous accompagnait volontiers sur son piano (seul objet de valeur de la famille) quand il était de bonne humeur.

Nous vivions dans la petite maison, délabrée et exigüe, d'un quartier pauvre de Oakdale, à la périphérie ouest de la ville. J'ai toujours vu mes parents se démener pour essayer de nous offrir une vie la moins misérable possible. Cumulant chacun deux boulots. Mon père était mécanicien le jour, et pianiste la nuit. Il faisait la tournée des bars, pubs, restaurants qui acceptaient de louer ses services pour divertir leurs clients. Régulièrement, ma mère le rejoignait au chant, augmentant alors un peu plus le prix de la prestation, et seulement lorsqu'ils parvenaient à trouver un mode de garde pour ma sœur et moi. Le jour, ma mère était serveuse dans un petit diner situé le long de la grand route, à la sortie de la vile.

Mon père avait deux passions : Les Harley Davidson (et surtout la sienne, qu'il chouchoutait dès qu'il en avait l'occasion) et Elvis Presley. Ce fut donc tout naturel pour lui d'appeler ses filles Harley et Elvis. Ma mère ne s'y est pas opposée. D'un caractère clame et posé, elle lui laissait absolument tout passer. Tant qu'elle se sentait respectée et aimée (et elle l'était), cela lui suffisait.

J'ai vécu une enfance heureuse et simple dans cette petite ville de Louisiane. Et je ne remercierai jamais assez mes parents pour tout ce qu'ils ont fait pour nous. Ils sont aujourd'hui toujours vivants. Ils ont vieilli et ne peuvent plus travailler aussi dur qu'avant pour survenir à leurs besoins. Alors ma sœur et moi leur envoyons régulièrement de l'argent (Harley beaucoup plus que moi car elle gagne bien mieux sa vie) pour qu'ils continuent de vivre dignement.


A new begining
~

Ce fut ma sœur, qui, la première, décida de quitter la Louisiane pour New-York. Brillante et ne récoltant que des A, elle décrocha une bourse pour étudier le droit à l'Université de Colombia. Elle fut ainsi la première de sa promotion, et décrocha, dès sa sortie de la fac, un poste de rêve dans l'un des plus prestigieux cabinet d'avocats de la ville.

Elle me proposa alors de me payer des études dans cette même fac et de venir la rejoindre. Je n'ai pas pu refuser. Je voyais là, à l'époque, une occasion formidable qui me rapprochait un peu plus de mon rêve : la célébrité. Car c'était pour moi ma seule et unique ambition. Fouler les plus grandes planches du monde entier, et chanter devant une foule entière. Bref, devenir une vraie star, et pas uniquement aux yeux de ma mère. Bien qu'elle fit la grimace, Harley a accepté de m'inscrire pour une licence d'Histoire de la musique. Elle aurait préféré que j'étudie le droit, tout comme elle. J'ai décroché le diplôme de justesse. Je n'ai jamais été assidue et douée pour les études. Plutôt que d'aller en cours, je préférais chanter, boire et danser dans les pubs de la ville, avec l'argent de poche qu'elle me donnait. Je passais des auditions dès que j'en avais l'occasion, mais sans succès. Cela l'agaçait régulièrement mais elle continuait de m'entretenir.

Qu'en j'y repense, je m'en veux terriblement et j'ai honte de ce comportement que j'avais à l'époque. Je comprends qu'elle ne me m'ait pas encore pardonnée.


Welcome baby

C'est dans ces conditions sommes toutes puériles, que j'ai rencontré le grand amour. Je parle de l'amour avec un grand A. Passionné, acharné, mais aussi destructeur... J'ai rencontré Scott lors d'une de mes nombreuses beuveries. J'aime à croire qu'il était tombé tout aussi follement amoureux de moi, même si j'ai du mal à le croire aujourd'hui, à l'époque, j'y croyais fermement. Il était aussi fou et joyeux de vivre que moi.

Nous nous sommes trouvés, et depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Tout aussi passionnés l'un l'autre, nous alternons régulièrement des périodes joyeuses et agréables ensemble, et des périodes de déchirement où notre couple pourrait voler en éclat d'un claquement de doigt. Nous ne sommes pas fidèles, ni lui ni moi (je tiens à dire que c'est lui qui a commencé ! Na ! ) ... Mais tout cela nous le cachons à notre fille pour essayer de lui montrer malgré tout le bon exemple.

Il est pour ainsi dire un bon père ... il aime passer du bon temps avec sa fille. Le seul hic ? Il me laisse tout le "sale" boulot de la parentalité. Il n'accepte que ce qui est cool et me laisse faire tout le reste : les couches, le ménage, la bouffe, les courses, ... gérer les caprices, les pleurs ... bref, toutes les joies de la maternité, c'est pour bibi. Pendant que lui, il se prélasse dans le canapé devant la télé, avec une bière dans une main et l’autre dans le pantalon ... ou alors pendant que lui, sort avec ses copains (les soirs où je ne travaille pas) et va se taper quelques filles au passage.

Joyeux non ?


A long way to go...
~

Même si j'y trouvais mon compte au début, je n'en peux plus de cette situation. Mais je suis en quelques sortes "bloquée" avec lui. Son salaire représente tout de même la moitié du revenu de notre foyer (à quelques dollars prêts, selon mes pour-boires) et même avec ça, nous finissons difficilement les fins de mois. Lui, mécanicien dans un garage à côté de chez nous, moi cumulant deux boulots comme mes parents avant moi : serveuse dans le Hard Rock Cafe de Times Square le jour ; pianiste ou guitariste (en fonction de l'envie de mon patron) certaines nuits dans un restaurant chic du Lower Manathan (vous savez, ce genre de resto situé au somment d'un grand building).


Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mer 29 Avr - 17:47
Bienvenue à toi !!! Hello NY 3297440420
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mer 29 Avr - 23:15
Bienvenue parmi nous ! love2

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions Hello NY 3824070459
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mer 29 Avr - 23:40
Bienvenue à toi sur GMA, plein de courage pour ta fiche Hello NY 3599277392 et puis n'hésite jamais à venir voir un staffeux si jamais tu as des questions / une remarque / juste envie d'enquiquiner quelqu'un Hello NY 554820275
Elvis L. Martin
Broad
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Margaret Qualley et pour finir je crédite : Moi pour l'instant

Elvis L. Martin
Mer 29 Avr - 23:48
Bonjour !

Merci pour votre accueil ! Hello NY 983933095
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Jeu 30 Avr - 0:49
bienvenue parmi nous :)
Nikola Ivanovitch
mdm
J'ai posté : 56 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : atlantis (avatar) & tiny heart (signature)

Nikola Ivanovitch
Jeu 30 Avr - 17:07
J'aime trooop le pseudo Hello NY 1529876038
Hâte d'en savoir plus sur la belle Elvis Hello NY 201132147
Bienvenue chez toi love2
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Ven 1 Mai - 0:58
Bienvenue ici mademoiselle! Je connaissais pas ce visage Hello NY 1938683332 (Elle fait quoi dans la vie ta célébrité? je suis curieux) J'adore son prénom Hello NY 1994072227 Il réserve des surprises Hello NY 18529479 Bon courage pour le reste de la rédaction!
Elvis L. Martin
Broad
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Margaret Qualley et pour finir je crédite : Moi pour l'instant

Elvis L. Martin
Ven 1 Mai - 10:41
Bonjour !

Merci merci pour l'accueil !

@mieszko elle est actrice mannequin. Elle s'est fait remarquée notamment dans le dernier Tarentino avec Dicaprio et Brad pitt dans lequel elle jouait la hippie. Sinon elle a joué dans la pub pour le parfum kenzo

https://www.youtube.com/watch?v=XcFPmhw9SSA

https://www.youtube.com/watch?v=lEUxLAwhC4c
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Ven 1 Mai - 19:19
Elle a l'air de bien s'amuser en tout cas :riri: Merci pour l'info ! :vic:
Contenu sponsorisé
Hello NY
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: