Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous une gazelle traverse NY. [terminée] 4035343658
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

une gazelle traverse NY. [terminée]

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Ghazaleh Tabrizi
Wall
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Golshifteh Farahani et pour finir je crédite : me, myself and I.

Ghazaleh Tabrizi
Ven 24 Avr - 22:22

Ghazaleh Tabrizi

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Tabrizi.
Prénoms : Ghazaleh (« la gazelle »).
Date et lieu de naissance : 12 avril 1983, Chicago.
Age : 37 ans.
Nationalité : Américaine.
Origines : Iraniennes.
Orientation sexuelle : Jusqu'à présent attirée par les hommes, mais cela peut changer.
Statut civil : Ghazaleh n’est pas mariée, mais vit depuis dix ans avec le père de ses jumeaux.
Vie sexuelle :  Essentiellement conjugale. Peut-être une incartade de temps à autre.
Statut social : Ghazaleh n'a à se plaindre de rien : l'appartement conjugal est spacieux, confortable, climatisé, les enfants vont à l'école privée et elle-même ne s'inquiète pas pour ses dépenses quotidiennes.
Profession(s) : Journaliste au New York Times depuis cinq ans, avec une prépondérance dans les articles traitant du monde arabe.
Diplôme(s) : Master en journalisme en 2007, avec pour option principale l'histoire orientale.
Année de fin d'études : 2007 (à 24 ans).
Quartier de résidence : Lower Manhattan.
Type de logement : Appartement acheté en 2017.
Avec qui vis-tu ? : Le compagnon, Sullivan Slattery (PNJ), et les jumeaux de 6 ans nés de cette union : Zalmai et Zaynab (PNJ).
Date d'arrivée à NY : 1986.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Chicago jusqu'à 3 ans, puis principalement New York, avec parfois de brefs séjours dans la campagne iranienne.
As-tu de la famille à NY ? : Les jumeaux et leur père, un frère aîné, Asa Zimmerman - le coup d'un soir croisé à 15 ans, Ezekiel B. Zimmerman - le fils qui est né de cette rencontre.

Cinq défauts et cinq qualités

Ghazaleh est une femme droite, parfois à la limite de la rigidité. Ambitieuse, elle tend à poursuivre ses objectifs quoi qu’il lui en coûte, ce qui l’a déjà vue se faire qualifier de carriériste. En elle cohabitent un sens de la rigueur et de la dignité. Cet engagement dans le travail l’a néanmoins rendue également fermée à d’autres aspects de la vie, parfois butée et cassante.

Autres signes particuliers

A 18 ans, Ghazaleh s’est fait tatouer une tête de lionne rugissante au poignet droit, « comme symbole de puissance face aux événements de la vie » selon ses propres mots de l’époque. Il lui arrive de regretter ce geste. Une pâle cicatrice part également du bord de son œil droit, souvenir d’une blessure d’enfance.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : :riri:
Pseudo : Vivie.
Age : 20 ans, je vieillis.
Pays /région : Belgique.  
Etudes/Travail :  3ème année de sociologie, bientôt le master.
Avatar choisi : Golshifteh Farahani.  
Type de personnage : Pré-lien d’Asa Zimmerman.
Staff référent (si multicompte ou changement) : Marie.
Comment es-tu arrivé là ? : Je me le demande tous les jours. :srs:
Avis sur le forum :  Vous êtes tous formidables.  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Golshifteh Farahani</pris> <a href="https://www.good-morning-america.org/u3836" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="https://www.good-morning-america.org/t28850-ex-coup-d-un-soir-mere-de-son-fils-1-libre-1#681383">Ghazaleh Tabrizi.</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Ghazaleh.
[b]NOM[/b] : Tabrizi.
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : 12 avril <code>Ghazaleh Tabrizi</code> (1983)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Ghazaleh Tabrizi.[/url]</b> [i]adulte[/i] - Journaliste au NY Times.
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
Lower Manhattan : Greenwich Village. <code>Ghazaleh Tabrizi.</code>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Wall Street.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ghazaleh ne fait pas à proprement parler partie des grands du monde (états-unien ou non). Elle a certes un train de vie aisé et occupe un poste relativement important parmi ses collègues journalistes, néanmoins sa force d’action sur les événements est faible. Ceci ne l’empêche toutefois pas d’avoir pour objectif précis de développer une « lignée journalistique fiable et polyvalente » (selon ses mots). Derrière ces termes quelque peu abstraits se cache une réelle envie de se hisser dans la hiérarchie du NY Times, ou à tout le moins de marquer les esprits par des articles de qualité, dûment documentés et réfléchis. Ce désir amène quelquefois Ghazaleh à négliger compagnon et enfants, voire sa propre santé physique et morale. Néanmoins, sa vie n’aurait pour ainsi dire pas de sens s’il n’y avait ce but ultime.

Choix n°2 :  Times Square.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Si elle est principalement intéressée par sa vie professionnelle, Ghazaleh veille toutefois à maintenir un rythme de vie (plus ou moins) sain. Les fêtes tardives et l’absence de souci du lendemain ne la concernent pas. Cependant, avoir été mère à quinze ans et avoir abandonné son fils lui a appris le sens du fameux adage usé jusqu’à la corde : « on n’a qu’une vie ». Aussi aurait-elle tendance à vivre à une vitesse élevée pour satisfaire les demandes que sa carrière implique, mettre les chances de son côté, mais aussi effectuer des voyages avec sa famille, afin, peut-être, de ne rien regretter quand son heure viendra.






❝ Bref, vie de merde.

En début d’année, le NY Times avait choisi de présenter certains membres de la rédaction dans le supplément week-end. Ghazaleh Tabrizi fut choisie pour la page du 11 janvier 2020. Voici un extrait de l’interview :

Ghazaleh Tabrizi, vous comptez parmi les journalistes couvrant l’actualité du monde arabe. Pouvez-vous expliquer ce qui vous a dirigée vers cette spécificité ?

Ghazaleh Tabrizi (GT) :
Je fais partie de la première génération de la famille née hors des frontières de l’Iran. Mes parents et mes frères aînés ont fui le pays ensemble à la fin des années ’70, alors que la Révolution Islamique se mettait en place, et sont arrivés aux Etats-Unis en 1980. Les premières années, nous avons essentiellement vécu repliés sur nous-mêmes, mes parents parlaient peu anglais et leurs qualifications, élevées en Iran, n’avaient pas d’équivalence aux USA, ce qui les a contraints à survivre par de petits boulots. Je pense qu’encore actuellement, quarante ans plus tard, mes frères et moi portons leur exil et leur décalage dans la société nord-américaine en héritage. Bien que je sois née à Chicago, l’histoire familiale m’a toujours fait considérer l’Iran comme le vrai pays natal, encore que je n’y aie jamais vraiment vécu. Le passé et l’avenir de ce pays, et même du Moyen-Orient en général, ont été déterminants dans la vie de famille. Aussi était-ce presque naturel pour moi d’en étudier l’Histoire à l’Université, puis de choisir leur actualité une fois devenue journaliste.

Arrivée aux USA, votre famille était donc plutôt pauvre. Pourtant, vous avez pu effectuer des études universitaires, et devenir journaliste dans nos pages. Y voyez-vous comme une revanche sur le « pays natal » où ces possibilités ne se seraient sans doute pas offertes ?

GT :
Je ne sais pas si je parlerais de revanche. Je pense que s’il s’agissait de revanche, elle s’appliquerait plutôt à moi-même. Vous savez, j’ai vécu à quinze ans un événement assez … Traumatique, dont j’estime souvent qu’il a été l’élément déclencheur. Auparavant, l’avenir me semblait bouché, et la perspective de devoir fournir des efforts épuisante. Par la suite, j’ai appris que ces efforts en valaient la peine, et me permettaient … Comment dire, peut-être de racheter la valeur qu’il me semblait avoir perdue à la suite de cet événement traumatique. Lorsque j’ai entamé des études universitaires, puis ai décroché un diplôme, je n’ai pas songé qu’en Iran, il aurait été certainement beaucoup plus difficile d’y parvenir. Quelque part, ces études me paraissaient naturelles.

Quel rapport entretenez-vous avec le pays natal de vos parents à l’heure actuelle ?

GT :
Il y a désormais plus de dix ans que je ne m’y suis pas rendue. Enfant et adolescente, il nous arrivait de séjourner plusieurs semaines auprès de la famille restée là-bas, dans la campagne. J’en garde de bons souvenirs, peut-être parce que je n’avais pas vraiment conscience de l’atmosphère politique. A présent, je suis davantage une spectatrice extérieure, quelqu’un qui étudie le pays sans y vivre, ce qui me semble parfois être une fausseté voire une trahison. Au-delà de l’analyse sociale et politique, j’essaie également d’apprendre à mes enfants de six ans qu’ils ne viennent pas uniquement des USA, mais aussi de l’Irlande, par leur père, et de l’Iran, par leur mère. Je pense que l’empreinte de ce pays reste très forte dans mon existence.

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Ven 24 Avr - 22:26
Ce titre une gazelle traverse NY. [terminée] 1994072227

Rebienvenuuuue love2
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Sam 25 Avr - 7:24
Bienvenue ! hola
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 98 messages et j'ai : 51 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Dim 26 Avr - 4:42
Rebienvenue à toi ! Bien hâte de pouvoir jouer ce lien ! une gazelle traverse NY. [terminée] 3599277392
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Dim 26 Avr - 20:37
J'espère que ta gazelle, elle traverse NY pendant la covid, moins de risque de se faire frapper une gazelle traverse NY. [terminée] 18529479 Rebienvenue chez toi mademoiselle ! une gazelle traverse NY. [terminée] 1994072227 J'ai déjà des idées de liens of course : C'est trop facile journaliste et enquêteur une gazelle traverse NY. [terminée] 1938683332 (Tu sais que je suis un fan du nom parce qu'il est aussi imprononçable que celui de Mie :riri: ) Bonne validation du coup ! une gazelle traverse NY. [terminée] 1133702776
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 787 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : tennessee (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Mar 28 Avr - 16:01
Coucou par ici love2 il faudrait l'avis de Asa afin de procéder à ta validation ma belle ^^ donc pense à le targuer/ envoyer un mp une gazelle traverse NY. [terminée] Herz
Ghazaleh Tabrizi
Wall
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Golshifteh Farahani et pour finir je crédite : me, myself and I.

Ghazaleh Tabrizi
Mar 28 Avr - 18:07
Du coup une gazelle traverse NY. [terminée] 1994072227 @Asa Zimmerman

Merci ! love
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Mer 29 Avr - 4:34
@Ishtar O. Tucker @Ghazaleh Tabrizi c'est tout bon pour moi love2
Ghazaleh Tabrizi
Wall
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Golshifteh Farahani et pour finir je crédite : me, myself and I.

Ghazaleh Tabrizi
Mer 29 Avr - 21:25
J'ai aussi rempli les codes. une gazelle traverse NY. [terminée] 1994072227
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mer 29 Avr - 22:35
@Ghazaleh Tabrizi Tout est parfait ma belle à part un tout petit détail ; elle habite où à Lower Manhattan ? Comme tu peux le voir ici https://www.good-morning-america.org/t31378-les-listings#739423 il y a plusieurs coins dans ce quartier ^^ J'attends du coup cette petite modification pour pouvoir te valider une gazelle traverse NY. [terminée] 4035343658
Contenu sponsorisé
une gazelle traverse NY. [terminée]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ✔ Présentation terminée
» Mercy L. Fitzbaum [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: