Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Mercy L. Fitzbaum [terminée] 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mar 11 Déc - 22:23

Mercy L. Fitzbaum

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Fitzbaum.
Prénoms : Mercedes Lydie, dite Mercy.
Date et lieu de naissance : Le neuf novembre 1992, à Asheville (Caroline du Nord).
Age : 26 ans.
Nationalité : Américaine.
Origines : Nord-américaines, peut-être métissées d'Italie et d'Allemagne, mais cela importe peu.
Orientation sexuelle : Mercy l'a longtemps réprimé, mais vient le moment où ce qui semble être la réalité s'imose. Elle aime les femmes.
Statut civil : Divorcée.
Vie sexuelle :  Au point mort depuis quelques années.
Statut social : Connaisseuse des fins de mois difficiles, et des comptes sur de vieux papiers.
Profession(s) : A accumulé des emplois précaires, requérant peu de formation. Actuellement chômeuse, avec l'espoir de trouver un emploi sous peu.
Diplôme(s) : High School.
Année de fin d'études : 2010 (à 18 ans).
Quartier de résidence : Brooklyn.
Type de logement : Appartement.
Avec qui vis-tu ? : La soeur cadette, en attendant mieux.
Date d'arrivée à NY : 2012.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Asheville, et quelques localités campagnardes de la Caroline du Nord.
As-tu de la famille à NY ? : Un ex-époux, une fille de quatre ans, une soeur cadette, une poignée de cousins.

Cinq défauts et cinq qualités

Mercy n’est pas une femme chaleureuse, mais elle sait faire preuve d’empathie. Bien que parfois froide, les personnes qui gagnent sa confiance découvrent quelqu’un de loyal et vif d’esprit. Malgré ses capacités d’écoute et sa discrétion, il n’est pas rare que l’on reproche à Mercy son silence, son asociabilité et son apparente absence de « fibre maternelle ».

Autres signes particuliers

Mercy porte rarement des vêtements à manches courtes. En cause, de fines stries blanches courant le long de ses poignets.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : S.
Pseudo : Cela fait longtemps que je ne pratique plus les forums, j'ai perdu l'habitude des pseudos Mercy L. Fitzbaum [terminée] 1951898250
Age : 19 ans et des poussières.
Pays /région : Belgique.  
Etudes/Travail :  Deuxième année d'université en sociologie et anthropologie (les forums de RPG sont un terrain vaste et intéressant !).
Avatar choisi : Gaia Girace.
Type de personnage : Inventé.
Staff référent (si multicompte ou changement) : Don't think so  Mercy L. Fitzbaum [terminée] 751680791
Comment es-tu arrivé là ? : Via le site de classement des forums.
Avis sur le forum :  Il paraît vivant, animé. Il me semble être un bon choix pour reprendre le RPG après plusieurs années d'interruption !
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Gaia Girace</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3513" class="COLO">Mercy L. Fitzbaum</a> 
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Mercy L.
[b]NOM[/b] : Fitzbaum.
</div></center>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Outsiders.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Il est arrivé que Mercy ait été évoquée comme étant une personne « n’ayant pas eu de chance dans la vie ». Elle-même ne se pense pas comme telle, mais est bien forcée d’admettre que les choses eussent pu se dérouler de façon plus clémente. Sa vie quotidienne n’est pas celle d’une personne aisée : Mercy connaît les décomptes devant les rayons des supermarchés, la vie matérielle constituée de biens de qualité médiocre, la sensation d’être le grain sous la meule, et la honte poisseuse, perpétuelle, de son état. Elle connaît cet aspect de l’existence, et se débrouille de son mieux, avec l’espoir d’un jour pouvoir vivre plus dignement, de quitter la métropole qui l’étouffe pour retrouver la beauté sauvage des Appalaches.

Choix n°2 : Central Park.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Mercy aspire au calme, et à une vie rangée. Bien que momentanément chômeuse, elle ne désespère pas de trouver un emploi afin de gagner en autonomie et pouvoir vivre seule. La gloire et la célébrité ne l'intéressent pas, ne l'ont jamais intéressée. Mercy sait qu'elle ne fera jamais partie des grands de ce monde, statut que par ailleurs elle ne cherche pas à atteindre. Son idéal de vie est de posséder un logement avec un jardin, afin de retrouver un contact avec la Nature, autrefois prégnant, et disparu depuis son entrée dans l'âge adulte.




❝ Bref, vie de merde.

Mercy L. Fitzbaum a vingt-six ans, mais il lui semble parfois avoir vécu plusieurs existences. Ce qui ne cesse de la surprendre est l’incapacité qui semble être sienne à entretenir des souvenirs réguliers, nets et précis. Si elle se tourne vers le passé, ce ne sont pas de longues séquences qui lui viennent à l’esprit, mais des morceaux épars, sans ordre ni logique, évanescents comme la fumée de la cigarette qu’elle exhale, accoudée à la fenêtre de l’appartement de sa sœur cadette, captivée par l’absence d’événements se déroulant le long d’une rue de Brooklyn.

Un samedi par mois, Mercy s’accoude à la même fenêtre, mais quelque chose est plus tendu dans son regard. Elle scrute avec davantage d’intensité les véhicules qui passent, les piétons qui s’interpellent. Enfin, elle voit la voiture rouge qu’elle attendait, le créneau que celle-ci effectue, puis les deux personnes qui en sortent, un homme approximativement du même âge qu’elle, et une enfant de quatre ans. Mercy peut alors descendre accueillir son ex-époux et leur fille Ella.

Face à son ex-époux, l’atmosphère est toujours tendue. Il ne s’agit pas de haine sourde ou de rancœur malsaine, plutôt de tristesse et de peur. Mercy sait que le père d’Ella n’aime pas lui confier sa fille, qu’il craint que le samedi finisse mal, que son ex-épouse ait un coup de folie, que quelque chose se brise. Elle sait qu’il a peur d’elle. L’inquiétude qu’elle lit dans les yeux bleus du père est le fil qui la tire en arrière, fait défiler les vies antérieures.

Quand elle pense qu’elle a aimé cet homme, qu’il l’a touchée, émue, fait rire aux éclats, qu’il est le père de son enfant. Et aujourd’hui, elle souhaiterait qu’il ne fasse plus partie de sa vie. Elle observe Ella durant la journée du samedi, et bien que la petite fille n’ait que quatre ans, elle retrouve l’ex-mari en elle. Ella lui ressemble physiquement, blonde aux yeux bleus, toute en nervosité et en vivacité. Mercy se demande parfois ce qu’elle a transmis à sa fille, ce dont celle-ci se souviendra d’elle, dans de nombreuses années.

Elle tente souvent une transmission de patrimoine culturel quand Ella est à ses côtés : elle parle des Appalaches, montre les quelques photos qui témoignent de ce passé résolu, usées d’avoir été si régulièrement contemplées. Mercy raconte les années de son enfance, les anecdotes, la vie à la ferme, le nom des animaux, elle évoque les couchers de soleil sur les montagnes encore sauvages, l’odeur du vent dans les bois, la beauté du chant d’un merle. Mais sa fille est née à New York et n’a jamais connu que la mégapole, le bruit, les incessantes sollicitations, la proximité constante des autres êtres humains. Quelque chose les sépare, irrémédiablement.

Même si elle aime sa fille, même si Ella est l’être qui lui est le plus cher, Mercy est profondément soulagée de ne pouvoir la voir qu’un jour par mois. Il lui arrive fréquemment de croiser des femmes flanquées d’enfants, et de se demander comment elles s’en sortent, comment elles parviennent à vivre. Mercy n’est pas ce que l’on appelle couramment une bonne mère, elle est trop vite dépassée, incapable de comprendre ce que sa fille réclame. Seule avec Ella au quotidien, elle ne s’en sortirait pas.

Le soir venu, le père revient récupérer sa fille, pose les questions d’usage, referme la portière de la voiture rouge sur Ella qui s’endort à moitié. Mercy les regarde partir, partagée entre le soulagement et le sentiment d’être frustrée de quelque chose. De retour dans l’appartement de sa sœur cadette, elle range la vaisselle du dernier repas, s’interroge parfois à voix haute, avec pour seul interlocutrice la vieille chienne Cavalier King Charles qui dort en boule sur le canapé. Sa sœur est dans la pièce voisine, occupée à pianoter sur son ordinateur portable. Mercy écoute la rumeur de la ville, sans être certaine d’en constituer une partie intégrante.

Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 22:47
Bonsoir et bienvenue parmi nous sur GMA. Wow, quelle froideur, ça change beaucoup des personnages qui s'inscrivent en ce moment, mais c'est la bonne période de l'année pour recourir aux personnalités glaciales, tu me diras. J'aime beaucoup, en tout cas. Ton récit, ton écriture, cette dame. Ouais, t'es la bienvenue ici. Bonne validation en tout cas !
Anonymous
Invité
Mer 12 Déc - 0:08
Bienvenuuue ! Ça c'est de la rapidité ! Bonne validation et amuse toi bien ! hey
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mer 12 Déc - 1:05
Bienvenue parmi nous love2
Anonymous
Invité
Mer 12 Déc - 12:00
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui n'a pas l'air d'avoir une existence des plus simples Mercy L. Fitzbaum [terminée] 1271436287
Qu'est-ce qu'elle a l'air mélancolique la demoiselle sur ton avatar !
J'aime beaucoup en tout cas. J'espère que tu te plairas parmi nous love2
Anonymous
Invité
Mer 12 Déc - 13:35
Bienvenue parmi nous Mercy L. Fitzbaum [terminée] 286332005
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mer 12 Déc - 20:40
Merci à vous !

Hâte de vous rencontrer en RP Mercy L. Fitzbaum [terminée] 3691833682
Anonymous
Invité
Mer 12 Déc - 21:19
Bienvenue sur le forum :D Je ne connaissais pas cet avatar dis donc, elle vient d'où ?
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Jeu 13 Déc - 0:24
bienvenue à toi :)
Anonymous
Invité
Jeu 13 Déc - 18:22
Moh, c'est qui cette demoiselle !
Bon courage pour ta fiche, elle est toute jolie ! Mercy L. Fitzbaum [terminée] 627785219
Contenu sponsorisé
Mercy L. Fitzbaum [terminée]
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mercy L. Fitzbaum (645)890-376
» Les liens de Mercy & Ghazaleh.
» [fb] the return to origins feat Mercy (Mai 2016)
» ✔ Présentation terminée
» une gazelle traverse NY. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: