Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Les défis du mois - Page 3 4035343658
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Lun 18 Mai - 10:34
Nom & Prénom : Asa Zimmerman

Intitulé du défi :

1 - Poster 5 fois dans les top sites en 24h - 10$
2 - Participer à l’une des intrigues - 20$
3 - Répondre à la Newsletter - 20$
4 - Utiliser un contexte issu de la "banque des contextes" en RP  - 15$
5 - Poster 2 RP en 24h - 15$
6 - Poster dans 2 fiches de liens - 10$
7 - Poster dans les pubs PRD/Bazzart - 10$
8 - Réagir à SOS - 15$
9 - S’inscrire aux “partenaires aléatoires” - 10$
10 - Poster un RP qui contient entre 900 et 1000 mots - 20$

La preuve :
Code:
1 [[i]10$[/i]] - [url=]un[/url] & [url=]deux[/url] & [url=]trois[/url] & [url=]quatre[/url] & [url=]cinq[/url]

1 [10$] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 [10$] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 [20$] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 [15$] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de dollars gagnés : 55$


Merci love2
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Jeu 21 Mai - 11:35
Nom & Prénom : Alaïs Tucker

Intitulé du défi :

1 - Poster 5 fois dans les top sites en 24h - 10$
2 - Participer à l’une des intrigues - 20$
3 - Répondre à la Newsletter - 20$
4 - Utiliser un contexte issu de la "banque des contextes" en RP  - 15$
5 - Poster 2 RP en 24h - 15$
6 - Poster dans 2 fiches de liens - 10$
7 - Poster dans les pubs PRD/Bazzart - 10$
8 - Réagir à SOS - 15$
9 - S’inscrire aux “partenaires aléatoires” - 10$
10 - Poster un RP qui contient entre 900 et 1000 mots - 20$

La preuve :
Code:
1 [[i]10$[/i]] - [url=]un[/url] & [url=]deux[/url] & [url=]trois[/url] & [url=]quatre[/url] & [url=]cinq[/url]

1 [10$] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 [10$] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 [15$] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 [15$] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de dollars gagnés : 50$


Merci love2
Les défis du mois
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Intrigue #31 - Le mois caritatif
» Les défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Animations
-
Sauter vers: