Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Under the sky (ft Mia) - Page 2 4035343658
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Under the sky (ft Mia)

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Brooklyn
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Dim 17 Mai - 23:11


Under the sky


ft. @Mia L. Kingsley



Ils discutaient en bons adultes consentants qui prenaient plaisir à rencontrer quelqu’un. Mia le taquina gentiment qui l’amusa avant qu’elle ne mette le doigt sur son métier de mannequin. La renommé de Shane n’était plus à faire mais peu de gens retenait la tête des différents mannequins, surtout s’ils n’étaient pas des récurents. Shane avait beau avoir fait plusieurs shootings pour Hugo Boss, il n’était pas encore un habitué. Quand elle lui répond, un frisson remonte la nuque du brun qui n’affiche rien, si ce n’est un large sourire en coin, avant qu’elle ne lui demande pourquoi il ne s’attendait pas à croiser un écrivain dans cette soirée. Il fit la moue face à la description de la jeune femme avant de faire claquer sa langue en secouant la tête.

Presque, les lunettes moins je dirais. Mais je n’ai jamais été aussi ravi de me tromper sur la question dit-il avec un regard charmeur.

Mia était une très belle femme, il n’allait pas le cacher. Il reprend une longue gorgée de coca avant qu’elle ne lui propose d’aller danser, se rapprochant subitement de lui. Il la jauge, accroche son regard et hoche la tête avant de poser leurs verres à l’écart des autres.

Allons-y !

Il entraine la jeune femme à sa suite sur la piste de danse où la musique avait repris sur des airs plus dansants après avoir fait plaisir à tous les tourtereaux de la soirée à coup de slow. Au moins ça leur avait permis de discuter un moment.  

HJ:
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Ven 29 Mai - 14:31


under the sky
Shane x Mia
Mia prend la réponse de Shane pour un compliment sans hésiter, en rajoutant encore avec un sourire encore plus aguicheur. Plus elle est dans un état second, et moins l'écrivain a de retenue. Elle ne se rappellera peut-être de rien demain matin, alors autant profiter jusqu'au bout... Elle tente toutefois de rester relativement discrète car elle ne veut pas qu'on parle d'elle en mauvais termes, et que sa réputation finisse par la précéder. Les excès ne jouent jamais en la faveur de ceux qui les commettent, surtout quand il s'agit de personnalités plus ou moins publiques. La proposition de retourner sur la piste de danse ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et Shane finit par la suivre après qu'elle s'est lascivement collée à lui. En marchant vers la piste de danse, elle tourne légèrement son visage pour vérifier qu'il la suit bien, sans se séparer de son air sensuel. Mia n'a plus aucune intention de repartir seule ce soir. La musique douce et romantique laisse place à des morceaux bien plus dynamiques, aussi ne sont-ils pas forcés de danser côte à côte, mais Mia ne se prive pas de se coller à Shane, allant même parfois jusqu'à lui attraper les mains, l'épaule ou même la nuque. Au bout d'une dizaine de minutes à faire attention à son verre pour ne pas le renverser, Mia décide de le finir d'une traite. Tant pis pour la gueule de bois. Elle s'en débarrasse en se rapprochant légèrement du buffet et revient aussitôt vers Shane, sans le quitter des yeux. Entre éclats de rire et mouvements lascifs, Mia ne tarit pas d'efforts pour séduire le mannequin, jusqu'à ce que le besoin de reprendre son souffle se fasse sentir. Heureusement, la musique commence à ralentir, pour repasser sur des morceaux plus doux. "Je ne sais pas si tu as encore envie de danser, mais moi oui... Même si c'est de façon plus lente..." propose Mia en se collant à Shane et en montant légèrement sur la pointe de ses pieds pour atteindre son oreille.
(C) CANTARELLA.


Under the sky (ft Mia)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Brooklyn
-
Sauter vers: