Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Under the sky (ft Mia) 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Under the sky (ft Mia)

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Brooklyn
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Dim 24 Nov - 22:29
- Je me casse June ! Qu’ils trouvent quelqu’un d’autre pour jouer leur rôle ! Ils ont pas besoin de moi !

A faire les cent pas dans le bureau de son agent, il se laissait enfin aller à des émotions rationnelles. June soupira mais n’insista pas, sachant très bien que sa carrière de mannequin était très en vogue.  Maki, tête penchée sur le côté, regardait son maître faire d’incessants aller-retours.

- J’entends bien Shane, mais c’est pas aussi simple... Je vais m’arranger avec la production.
- Ça ne décolle pas aussi bien que prévu, laissons tomber et concentrons nos efforts sur quelques choses de mieux... Et j’aimerais que tu me rendes un service...
***
La soirée battait son plein. La musique était forte, les rails se succédaient, l’alcool coulait par tous les ports. Shane rangea sa paille dans sa poche, redynamisé pour encore quelques heures. June avait accepté de lui rendre un fier service : armée d’un scénario et de son film d’étude, elle allait lui dégoter un producteur. Il savait que la tâche ne serait pas aisée et pourtant il s’en sentait capable ; réaliser un film... Un rêve caché de tout étudiant en cinéma, et monsieur avait mine de rien un doctorat.

On lui proposa un verre qu’il déclina, désignant son propre verre, rempli de Coca mais ça nul ne le savait. Il cachait son abjection pour l’alcool mais enchaînait plutôt les rails. Il ne savait encore comment il allait rentrer, il avait atterri ici par hasard mais s’y plaisait bien. Ah June lui soufflerait dans les branches demain, peu importe ! Il fêtait leur nouvelle aventure, même s’il s’était engagé à faire des heures sup auprès d’Elite.

Une demoiselle brune vint danser contre lui alors qu’il venait de récupérer un joint qui tournait dans la soirée. Le mélange commençait à lui monter à la tête mais qu’importe, il restait lucide. Appréciant la douce compagnie contre lui, il profita du changement de musique pour se rendre sur le roof top, bien plus calme. Quelle chance d’être tombé sur un appartement qui avait son propre morceau de toit. Le vent souffla dans les cheveux du brun, qui eut un frisson, simplement vêtu d’une chemise dont les manches étaient remontées et le col légèrement ouvert par on ne sait qui. S’allumant une cigarette, Shane s’appuya au garde fou, observant New York, soudainement apaisé. Quelques gens étaient là, sur ce toit, discutant à l’abri du bruit assourdissant des musiques du salon.
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 10 Déc - 19:49


under the sky
Shane x Mia
Si Mia continue de faire bonne figure, c'est surtout parce qu'elle ne sait pas si la maison l'éditera encore dans le cas où elle déciderait de tout envoyer valser. Et par tout, elle entend surtout son petit-ami, qui se trouve -malheureusement- être également son éditeur depuis maintenant trois ans. Elle a trouvé d'où lui venait son manque d'inspiration constant du moment, mais elle ne peut pas y remédier comme elle le voudrait. Alors en attendant que l'occasion parfaite se présente à elle, Mia se met la tête à l'envers le plus souvent possible. Elle a un indicible besoin de se défouler, de se libérer de toutes les émotions qui l'empoisonnent et étouffent son art au passage. Les mots de Mia sont en cage, depuis quelques semaines. Et le geôlier n'est pas décidé à les laisser sortir de sitôt.

L'alcool aide l'écrivain à oublier tout ce qui la tracasse, sans pour autant lui redonner une once d'inspiration. Elle a dans l'idée d'essayer quelque chose de plus fort, mais son profil ne lui permettrait probablement pas de s'en sortir indemne. Mia ne souhaite pas s'ajouter une addiction sur le dos, y étant déjà facilement sujette. Elle est encore passée entre les mailles du filet, ce soir, à cette fête. Elle s'en veut un peu de refuser ce qui peut circuler, alors pour compenser, elle boit. De façon raisonnable, pour le moment en tout cas.

Dans la pénombre, Mia ne reconnaît pas forcément les personnes avec qui elle est amenée à se trémousser sur la piste. Elle est venue seule à cette soirée, en taxi qui plus est. Elle n'a de comptes à rendre à personne, ce soir. Pas même à son petit-ami, étant donné qu'elle est en pleine remise en question. Et quand Mia remet quelque chose en question, la chose ne fait pas long feu par la suite. Elle repère un homme qu'elle n'a encore jamais croisé à ce genre de soirées et va le plus naturellement du monde danser près de lui. Il semble l'avoir remarquée. Mia sourit. Danse de plus belle. Puis son monde se met à tourner, et tourner encore. Peut-être à cause de ses pieds, et du rythme de la musique. Elle ralentit un peu, se rend compte que le brun s'est désintéressé d'elle pour se diriger vers le toit. La musique a changé, de toute façon. Il est temps pour Mia d'aller prendre l'air, et de se présenter à cet homme qu'elle ne connaît pas.

L'air frais de Novembre la fait instantanément frissonner lorsqu'elle pose un pied sur la dalle du toit. Sa robe élégante ne lui arrivant qu'au-dessus des genoux et possédant de grandes ouvertures le long des bras, Mia n'est pas vraiment habillée pour faire face au vent qui souffle sur le toit. C'est là qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas encore assez bu. Elle repère à nouveau l'homme contre lequel elle a dansé un peu plus tôt. Il est adossé à la balustrade, avec une cigarette. Mia retient une grimace tout en s'approchant. Elle déteste l'odeur de la cigarette.

Quand elle arrive à la hauteur du jeune homme et qu'elle prend la même position que lui, un léger sourire s'est installé sur ses lèvres encore rougies par son maquillage.

- Il fait définitivement meilleur ici, lâche-t-elle en même temps, sans cesser de sourire. "Ça repose les tympans, aussi."

(C) CANTARELLA.
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Mar 11 Fév - 11:25
Le froid de Novembre parcourait la peau du brun mais il fit comme si il n’était pas affecté, le froid c’est dans la tête. Observant New-York, Shane profitait de ce silence que prodiguait la hauteur tout en admirant la ville. Il se sentait bien, prêt pour un nouveau départ qu’il engageait à partir aujourd’hui.

Observant sa cigarette, le jeune homme cracha une latte et éteignit la barre de tabac à peine entamée. Il fumait de moins en moins, et ses poumons lui disaient déjà merci. Son regard brun balaie la ville tandis qu’une voix se glisse à ses côtés, lâchant qu’il faisait meilleur ici. L’hypermnésique regarde la jeune femme qui vient de s’appuyer à son tour sur le garde-fou, et il reconnaît sans mal la jeune femme avec qui il vient de danser.

- Un peu froid peut-être. Mais ça fait du bien des fois.

Il lui sourit avant de reposer son regard sur la ville et sur le ciel. A gagner de la hauteur on pouvait mieux voir les étoiles, même si New-York était trop lumineuse pour que vraiment on puisse les voir. Il souffle et un nuage de buée sort de sa bouche. Il repose son regard sur la jeune femme, inscrivant de fait ses traits dans sa mémoire : elle est jolie, des yeux qui adoucissent d’avantage des traits déjà fins. Il n’y a pas de dureté dans son visage, Shane aime bien.

- Je suis Shane, puis-je connaître le nom de ma partenaire de danse ? fit-il avec un sourire en coin.

Il ignorait si elle l’avait reconnu en tant que mannequin et en l’occurrence il s’en moquait pas mal. Quelque part il appréciait aussi de ne pas rester seul, alors il prit l’initiative de faire connaissance avec cette charmante demoiselle.
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Jeu 20 Fév - 1:55


under the sky
Shane x Mia
Mia ment effrontément, en disant au jeune homme avec qui elle a précédemment dansé qu'il fait meilleur dehors. Ses bras couverts d'une chair de poule très peu discrète en témoignent très bien. Elle hoche la tête. Des fois, oui, ça peut faire du bien. Mais actuellement... Elle n'a clairement pas assez bu. Et elle se gardera bien de le dire à cet inconnu pour l'instant. S'il n'est pas des plus idiots, il aura certainement remarqué le taux déjà élevé d'alcoolémie de l'écrivain, ainsi que sa propension à faire la fête...

Mia fixe l'horizon citadin, tentant de faire le vide dans sa tête. Elle a déjà été pas mal stimulée ce soir, et la fatigue se fait immédiatement ressentir lorsqu'elle retrouve un semblant de calme autour d'elle. Le brun vient briser le silence en se présentant, ce à quoi Mia répond :

- Mia.

Simple, sobre. L'écrivain remarque que le brun a arrêté de fumer. Elle aurait pourtant juré avoir vu entre ses doigts une cigarette à peine entamée. Un soupir vient entrouvrir ses lèvres.

- J'ai menti. Il fait carrément trop froid ici, finit par faire Mia en riant nerveusement, se retournant pour s'adosser à la balustrade, les deux bras croisés sur sa poitrine. "Je vais retourner à l'intérieur et aller me chercher à boire... Vous m'accompagnez ? A moins que vous ne préfériez le silence..." propose-t-elle d'une voix douce, le visage tourné vers son acolyte.

(C) CANTARELLA.
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Sam 22 Fév - 23:40


Under the sky


ft. @Mia L. Kingsley



La jeune femme n’hésite pas à lui mentir, et si Shane tique, il ne relève pas. Il a appris avec le temps à dissocier les gros mensonges des petits. Il pensera toujours à se reconvertir dans la police mais il apprécie son talent à présent et refuse de le bâcher. En l’occurence, ça joue contre elle de mentir de la sorte, alors Shane joue le jeu et ne bouge pas, malgré le froid de novembre. L’autre aspect que remarque l’hypermnésique, c’est qu’elle est pas mal entamée la demoiselle. Il est parfaitement sobre, alors il se déplace légèrement pour la garder dans son champ de vision. Ils sont sur un toit en plein New-York, et à moins qu’elle soit un super héros, elle ne survivrait pas à une chute ou une nuit malencontreuse passée sur ce toit.

Elle se présenta sous le nom de Mia, avant de souffler et de croiser les bras, révélant qu’elle avait menti : elle avait beaucoup trop froid. Quand elle lui annonça qu’elle retournait à l’intérieur pour se resservir un verre, il fronça légèrement les sourcils. Il avait du mal avec l’alcool, mais Shane ne pouvait pas empêcher la planète de boire. Mais comme lui proposa de la suivre, il haussa les épaules en signe d’acceptation et lui fit signe qu’il la suivait. Il regagna la porte qui menait au toit et demanda gentiment à Mia en lui ouvrant la porte :

- Pourquoi être montée affrontée ce froid pour finalement en redescendre aussi vite ?

Il avait un petit air taquin, provocateur. Et curieux. Il voulait savoir qui sortirait sur un toit New-Yorkais en plein Novembre si ce n’était pas pour se geler sévèrement les fesses. Il regagna le salon avec Mia, vérifiant discrètement si elle se dirigeait vers le bas ou non. Lui avait toujours son verre dépourvu d’alcool dans la main.
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 26 Fév - 17:46


under the sky
Shane x Mia
Mia sourit légèrement en se décollant de la balustrade, pour suivre le dénommé Shane jusqu'à la porte qui mène à l'appartement duquel ils sont sortis, où la fête bat toujours son plein. Alors qu'il ouvre la porte, il demande à Mia pourquoi elle est montée affronter ce froid pour finalement redescendre si vite, ce qui fait sourire l'écrivain. Elle hausse un peu la voix pour couvrir le brouhaha qui leur parvient de la fête, une fois la porte ouverte, et répond :

- Vous m'avez intriguée, je vous ai vu quitter la pièce d'un coup. J'avoue tout !

Un rire franc la secoue. L'alcool n'a pas encore assez coulé dans ses veines pour que ses expressions basiques se transforment en gloussements idiots, heureusement. Une fois au salon, Mia se dirige instinctivement vers le bar et se saisit d'un verre plein sur l'un des plateaux. Il est indiqué qu'il s'agit d'un punch épicé, ce qui ne l'ennuie guère, bien au contraire. Elle lève son verre en direction de son partenaire de danse.

- A quoi pouvons-nous bien trinquer ce soir ? demande-t-elle dans un sourire séducteur.
(C) CANTARELLA.
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Dim 12 Avr - 22:31


Under the sky





ft. @Mia L. Kingsley





Il s’engagea à la suite de la jeune femme dans la soirée. Le bruit l’agressa de nouveau et il sentit sur lui un poids neuf : le froid du toit était vivifiant contrairement à la chaleur étouffante qui lui fit déboutonner un bouton en haut de sa chemise, vérifiant d’ailleurs que ses manches remontées ne glissent pas sur ses avant-bras.

Et vous suivez tous les étrangers qui partent brusquement ? C’est vraiment pas très prudent ça, dit-il d’un léger ton moqueur, un sourire arrogant aux lèvres.

Il apprécie le rire et note que cette expression lui va bien. Il la suit dans la foule de danseurs et de buveurs présents sur l’endroit. Elle se dirige vers le bar et il manque de marquer un arrêt net pour fuir l’endroit. Il se fait encore facilement avoir ; elle va le servir, et il y aura de l’alcool. L’hypermnésique parcourt le bar des yeux et fait doucement semblant de se servir un whisky coca qu’il remplit uniquement de soda. Il a l’habitude. Quand elle lui demande à quoi trinquer, il réfléchit un instant avant de répondre à son sourire par un regard ténébreux :

Pourquoi pas aux rencontres sur les pistes de danse ? fit-il en levant son verre pour trinquer avant de le porter à ses lèvres.

Les gens dansent mais certains commencent à s’écrouler sous la pression alcoolique. L’idée ne plait pas au futur réalisateur ; son père faisait ça trop souvent après s’en être pris à sa mère. Il se force à se concentrer sur Mia.

Alors Mia ? A part suivre les inconnus sur les toits, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? lui demande-t-il, curieux comme tout.


Sorry TwT:
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Sam 25 Avr - 20:50


under the sky
Shane x Mia
- J'ai suffisamment l'habitude de ce genre de soirées pour ne pas craindre une telle chose... fait mystérieusement Mia, non sans afficher une moue aguicheuse.

Elle termine sa phrase en attrapant un verre sur l'un des plateaux disponibles et encore pleins. Elle ne s'inquiète absolument pas de la possible présence dans ce verre d'une substance destinée à l'endormir, étant donné qu'une telle affaire résonnerait bien vite dans l'étroit monde de ce type de soirées. A moins que le silence ne vienne à être acheté... Mia acquiesce quant à la proposition du dénommé Shane. Trinquer à ces rencontres, quelle douce idée aux yeux de Mia. Elle boit une gorgée dans un sourire, avant de répondre à son vis-à-vis.

- J'aime à prétendre que je suis écrivain, quand je suis encore en état, fait-elle en contemplant son verre avant de reporter son attention sur le dénommé Shane. "Et vous ? Vous êtes charpentier ? Oh, non, je sais, laveur de vitres ! Mieux, de gouttières !" prétend la brune en partant dans un éclat de rire. "Excusez-moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je suppose que vous devez être un metteur en scène, ou un acteur, quelque chose dans ce goût-là... Mannequin, peut-être ?" réfléchit-elle plus sérieusement en plantant ses yeux dans ceux de son partenaire de danse.
(C) CANTARELLA.
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Mer 29 Avr - 23:19


Under the sky


ft. @Mia L. Kingsley



La jeune femme lui répondit qu’elle avait l’habitude et il ne pu s’empêcher de lever un sourcil, suspicieux tandis que ses lèvres affichaient un sourire malicieux, en coin. La jeune femme l’aguichant ouvertement et il acceptait de tomber dans ses filets. Comme prévu, ils trinquèrent et Shane la jaugea du regard avant de boire. Il s’était décidément trouvé bonne compagnie pour finir cette soirée.

Quand il lui demanda ce qu’elle faisait dans la vie, la jeune femme lui répondit écrivaine, Shane, le nez dans son verre hocha la tête avant de boire une gorgée de soda, son sourire s’agrandissant quand elle tenta de deviner ce qu’il faisait dans la vie. Il l’observa, secouant la tête à chaque proposition, secoué d’un léger rire. Elle éclata de rire et il ne pu s’empêcher de penser que ça lui allait bien, ce rire. Il acquiesça cependant quand elle devina qu’il était mannequin et comédien.

En effet, je suis mannequin, c’était si dur à deviner ? dit-il d’un air arrogant.

Du temps ou il avait bosser pour Hugo Boss, en collaboration avec Élite, on avait pu voir son visage sur Wall Street, mais peu de gens retenez la tête des mannequins. Il rebondit néanmoins :

Je sais que c’est un cliché mais ils ont la vie dure... Mais je n’aurais pas pensé croiser une écrivain dans une soirée de ce genre !

Il faisait référence au vacarme de la musique, principalement electro ou du moins plus propre des boites de nuits que d’une soirée banale dans un appartement. Mais ladite soirée semblait en train de partir en live, et Shane ne pouvait qu’appréciait l’ambiance qui lui permettait de se vider la tête.
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 13 Mai - 19:46


under the sky
Shane x Mia
Le dénommé Shane finit par lui confirmer qu'il se trouve être mannequin, ce qui a le chic de faire sourire Mia de toutes ses dents. Son physique n'aurait pas pu le prouver à lui seul, mais l'écrivain se doit d'admettre qu'il a un petit quelque chose en plus. Son sourire, peut-être. Elle se rapproche quelque peu de lui pour lui répondre d'une voix langoureuse : "Presque impossible, oui..." Il rebondit sur son métier d'écrivain, et Mia se remet à sourire. "Ah bon, pourquoi ?" demande-t-elle en buvant une gorgée de son verre. "Vous pensez directement à un petit rat de bibliothèque à lunettes quand on vous parle d'un écrivain ?" Mia est tout sauf un rat de bibliothèque, c'est certain. Cela ne la dérange peut-être pas de se cloîtrer chez elle pour se reposer l'esprit des jours durant, mais cela ne l'empêche pas pour autant d'adorer se mettre la tête à l'envers. Et elle profite aisément de ses contacts dans le gratin new-yorkais pour y parvenir. "Et si nous retournions danser ? J'ai l'impression qu'on a écourté la séance, tout à l'heure..." propose-t-elle en se rapprochant encore un peu du mannequin, jusqu'à même pouvoir sentir son parfum.
(C) CANTARELLA.



HJ:
Contenu sponsorisé
Under the sky (ft Mia)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Brooklyn
-
Sauter vers: