Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

How I feel when there's no coffee? Depresso.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 11:14
bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 Herz
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mer 16 Oct - 6:45
@Lanaya Blake @Narcisse I. Morgan @Peter E. Barnes @Mihaela Oswald  @Samuel Shaffer @Daniel Aberline @Reece A. Hopkins @Édith P. Abrahams @Steve Gueridans  Merci beaucoup à vous How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 627785219

@Jared Chapman @Mia L. Kingsley Oh mais avec plaisir je vous attend How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 14579777 Merci How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 1994072227

@Isabella E. Lockwood Oh mais oui  How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 2766209588 je viendrais t'enquiquiner pour un lien toi aussi alors How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 2766209588

@Axel M. Palmer On va sentir bon c'est merveilleux! Encore plus au soleil How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 Icon_arrow :riri: J'ai hâte de rp aussi  How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 3599277392 J'vais essayer de me grouiller à terminer mon histoire j'ai au moins le brouillon de fait manque plus que taper How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 18529479

@Ellie Kray Mais :riri: I'm not even sorry How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 Icon_arrow j'avoue que cette chanson est Depresso How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 Icon_arrow (jpp de l'entendre How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 508197952 )

J'en profites pour demander s'il serait possible d'avoir un délais d'une semaine supplémentaire ? J'compte pas faire une histoire courte *pointe la fiche de Niko :riri: * Et j'ai eu quelques soucis/imprévus perso i'm so sorry  How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 1792997175 Ils tombent toujours quand il faut pas ceux-là (quoi qu'ils ne tombent de base jamais à point et on est jamais content de les voir arriver hein How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 508197952 ) Merci beaucoup How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 627785219 Et désolé aussi bien entendu How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 3875634582
Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 12:35
Rebienvenue sur le forum How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 201132147
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Ven 18 Oct - 17:06
@Dante Romano Pouet ! Bien sûr que tu peux avoir un délai ! Sorry, j'avais pas vu avant :p

Tu as donc jusqu'au 1er novembre love2
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Ven 18 Oct - 17:50
Pas de soucis merci :)
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 20:51
Rebienvenue How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 Herz
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Jeu 24 Oct - 1:44
@Charlotte A. De Hanovre (Pardon j'avais pas vu) & @Rosalinda K. Hopkins Merci ! How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 627785219
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Ven 25 Oct - 22:46
@Dante Romano Rebienvenue a toi sur le forum !!
En ce qui concerne ta fiche je ne vois rien à redire par contre je ne peux pas te valider sans l'avis du créateur du scénario How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 201132147
Vu qu' @Axel M. Palmer est absent jusqu'à la fin du mois j'espère que ça ne pause pas de souci pour toi love2
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Sam 26 Oct - 2:05
@Alaïs Tucker merci ! Après je vais être honnête je comprends d'un côté mais en même temps je trouve ça dommage que je doives attendre une semaine complète avant d'être validé (parce que je me dis que si j'étais un nouveau ça reste pas agréable (j'ai pas d'autre mot pardon))Au pire je sais pas si ya un truc qui plaît pas je peux repasser pour demander des modifications mineures ça pourrait être une option ? How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 368891618

(Jai pas mis de Smiley ni rien parce que je suis sur portable pardon xD mais je suis pas vexé je tiens juste a dire, je suis plus en discussion de solutions )
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Sam 26 Oct - 14:45
@Dante Romano Je comprends oui love2 Je fais remonter ta demande à mes collègues et nous te tenons au courant rapidement How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 3 201132147
Contenu sponsorisé
How I feel when there's no coffee? Depresso.
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Let’s dance around a coffee ◊ Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: