Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

How I feel when there's no coffee? Depresso.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Ven 11 Oct - 11:57
Rebienvenue avec ce super perso et une belle bouille que je ne connaissais pas du tout How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 15:05
Re-bienvenue beau gosse ! Amuse toi bien ! love2
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Ven 11 Oct - 15:48
Re-bienvenue How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 1977194279

Un Time-Square, qui enchaîne les conquêtes et qui fuit l'amour... On va s'entendre toi et moi How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2470623508
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 18:44
Re-Bienvenue

How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 286332005
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Ven 11 Oct - 20:13
C'est à mon tour de faire pipi par ici How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 508197952
Re-bienvenue avec ce bébé que je croquerai bien hola Hâte d'en lire davantage et de commencer le rp avec toi je suis sûre qu'on va beaucoup s'amuser How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2766209588
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 22:17
Ce nom, ce pseudo, ce scéna How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 201132147 How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 201132147 How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 201132147 How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 201132147

MAIS. Parce qu'il y a toujours un mais. Le jeu de mot (c'était marrant j'avoue, je dois manquer de sommeil How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 Icon_arrow ) m'a mis despacito en tête How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2172213717 How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2172213717 How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2172213717
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Sam 12 Oct - 15:12
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 991072104
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 21:30
Rebienvenue, bon courage pour la rédaction de l'histoire How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 18529479
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 11:34
rebienvenue parmi nous How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 Herz
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 12:04
Re-Bienvenue sur GMA et courage pour ta fiche How I feel when there's no coffee? Depresso.  - Page 2 627785219
Contenu sponsorisé
How I feel when there's no coffee? Depresso.
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Let’s dance around a coffee ◊ Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: