Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Lettre à vous - Page 2 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 23:14
chouette Lettre à vous - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Lun 10 Déc - 5:32
Bon, je me relis et... c'est vrai qu'il manquait un smiley, quelque part.  Lettre à vous - Page 2 1271436287 Mea Culpa.  Lettre à vous - Page 2 1271436287 Je voulais dire, en gros, que j'avais compris que ça aidait SOS de faire le résumé de ses rp donc, que je l'avais fait et que j'avais re-envoyé ma candidature, suite aux discussions qu'on avait eu, moi et les admins que j'étais motivé et que j'adoorais ce système. En gros, je faisais un inside aux conversations privées que j'avais eu et je pensais que les personnes concernées comprendraient mes bonnes intentions, en riant de mon message en italique. Lettre à vous - Page 2 1271436287 Mes excuses.
Anonymous
Invité
Lun 10 Déc - 5:44
@Ailill G. Whelan ne t'en fais pas @Alastair H. Pratt sait très bien tout ça, il a joué de jeux de mot et d'ironie sur son poste (et pour le coup j'ai trouvé ça très drôle tellement je ne m'attendais pas à ça comme message XD mais peut-être que sans connaître la situation cela peut porter à confusion en effet Lettre à vous - Page 2 368891618 ) mais oui il a conscience des choses. Il a répondu à la lettre de SOS sous l'aspect de la réaction que son personnage aurait voilà tout.

On te remercie pour ton soutien Lettre à vous - Page 2 3824070459 mais sur ce coup, comme Alastair le fait savoir, il y a malentendu je pense love2
Anonymous
Invité
Sam 15 Déc - 14:03
J'ai mis du temps à écrire suite à votre lettre, parce que j'ai eu besoin de me remettre aussi en question.

En fait, je me suis demandé à quel point S.O.S. faisait partie de la vie de mes personnages (si, d'ailleurs, elle avait réellement une place importante dans l'évolution de Josh' et Eve, si j'en avais vraiment une utilité ou si j'ai envie qu'elle reste parce que, depuis que je suis arrivée, elle est ici). J'ai donc relu certains de mes RPs et me suis rendu à l'évidence : je mentionne S.O.S. Pas tout le temps, certes, mais elle a un sérieux impact dans la vie de mes personnages et dans la manière dont je tends à les faire évoluer. En fait, j'ai l'impression que leur avenir se dessine en fonction de S.O.S., sérieusement.

Joshua a été impacté à la minute où il s'en est épris de Reece, mais j'ai vraiment vu combien S.O.S. était importante dans son quotidien le jour où elle a décidé de les faire échouer sur l'île. Aujourd'hui, bah il ne vit qu'autour de ce désastre, chose que je n'avais pas forcément prévu, mais qui arrive. Eve, bien qu'elle soit nouvelle, prend réellement au sérieux tout ce que S.O.S. peut bien raconter sur ses amis, ses amours et ses emmerdes. J'ai d'ailleurs mentionné plusieurs fois les malfaisances de la langue de vipère dans mes RPs avec elle. Alors, ouais, je serais déçue de voir qu'S.O.S. risque de disparaître à cause de nous, les membres, qui n'avons clairement compté que sur les autres pour faire vivre la Détestée.

Je voulais juste vous dire désolée. De ne pas avoir vu, de ne pas avoir entendu, de ne pas avoir compris. Depuis plus d'un an et demi vous mettez un point fondamental à rappeler que le recrutement est toujours ouvert et que vous avez réellement besoin de bras et j'ai été de ceux qui n'ont pas tendu la main pour vous aider. Pardon. Lettre à vous - Page 2 1792997175 Mais S.O.S est plus forte que ça, et je suis sûre qu'elle n'est pas prête à laisser sa place, je me trompe ?! Lettre à vous - Page 2 14579777
Anonymous
Invité
Ven 11 Jan - 17:56
Bonsoir :)
Je ne sais pas si vous avez eu des offres de la part de joueurs pour vous aider à la tâche, mais j'ai fait un petit résumé de Sarah que je mettrais à jour tout le temps juste ici : http://www.good-morning-america.org/t27064-sarah-o-davis-i-can-see-clearly-now-the-rain-is-gone#642399.
Clairement, moi, ça me dirait bien, j'ai déjà fait ça dans un vieux forum quand j'étais plus jeune. Le seul souci, c'était de tout lire. On est très actifs et ça devient vite compliqué, c'est vrai et je trouve ça déjà énorme que vous ayez tenu jusqu'ici seules ! :o
Par contre, on pourrait réfléchir à une petite partie quelque part sur le forum, où l'on évoque les évolutions? J'ai vu ça sur un forum "fantastique", ce qui permettait au staff de puiser dans ces résumés là pour pouvoir créer le contexte évolutif et surtout, adapté aux intrigues des membres. Nous pourrions peut-être envisager cela sur GMA? Que tous les mois, le membre fasse un résumé des actions principales de son personnages (grosse décisions, chamboulements, maladies, annonces, problèmes ou autres) et l'équipe d'SOS n'aurait qu'à puiser dedans? Et puis aussi, ça pourrait aider ceux qui veulent faire le système de salaire, on pourrait y ajouter les activités, voyages, sorties au restaurant ou autre? Je ne sais pas si c'est faisable, mais on déchargerait le poids de l'équipe (qui n'est composée de beaucoup de membres), pour que chacun fasse sa part et que ça puisse peut-être mieux tourner? :)
En tous cas, j'espère que vous allez bien et qu'on trouvera vite une solution ! Gros bisous tout le monde Lettre à vous - Page 2 Herz
Contenu sponsorisé
Lettre à vous
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 14 Février - Lettre de Alistair à Mia
» 11 Février - Lettre de Jihad à Declan
» 17 Février - Lettre de Kayla à Dylan
» 11 Février - Lettre de Ysatis à Arkady
» 17 Février - Lettre de Julian à Mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
-
Sauter vers: