Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Lettre à vous 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Lun 3 Déc - 19:55
Lettre à vous
GOOD MORNING AMERICA
- Eya ?
- Marie ?
- Il reste une semaine et on a rien foutu.
- Ca t'étonne ? C'est comme toujours, on a trop de chose à faire pour le mag du mois et en plus de ça on s'y prend au dernier moment parce que forcément on a pas envie de faire les choses quand il faut lire vingt sujets ou plus...
- En même temps, qui peut nous le reprocher de ne pas avoir envie de faire les choses, on est deux. DEUX ? Tu trouves ça normal qu'on s'y colle à chaque fois alors qu'on a pas mal envie de faire autre chose à côté comme RP ou avancer la MAJ au lieu de lire 69 sujets par jour ?
- Et voilà le retour de la révolutionnaire... On devrait peut-être leur écrire. Tu sais une lettre ouverte pour qu'il comprenne que SOS, c'est notre plaisir, on ne veut pas y mettre fin mais que là, après presque une année seules ou presque, on en peut plus...

Et c'est ainsi...

Que nous avons décidé de vous écrire. Nous sommes l'équipe de SOS. Si aujourd'hui nous sommes trois, pendant une longue période, nous n'étions que deux. Deux, pour lire vos rps, pour écrire des articles, pour sortir des MAG à chaque maintenance, pour poster dans l'instagram, des bienvenues dans les fiches etc. Deux personnes qui se partagent entre elles, une vingtaine de sujets à chaque maintenance alors que parfois, on a seulement envie de RP, seulement envie d'avancer la MAJ, seulement envie de ne rien faire aussi. Vous comprenez qu'on arrive à un stade où on n'en peut plus. SOS est notre "kif" on vous ment pas, on s'amuse énormément à écrire avec la langue de vipère et si pendant longtemps nous n'avons jamais voulu dévoiler qui se cachent derrière SOS, aujourd'hui on le fait afin de vous montrer la masse de travail qui repose sur nos épaules ainsi que notre épuisement. Nous lançons à chaque fois des candidatures SOS mais personne ne veut participer par contre, on voit qu'elle vous plait, qu'elle a une place dans vos rps (pour plusieurs d'entre vous et on vous remercie pour ça love2 ) mais là, ce n'est plus suffisant. On a besoin urgent de bras supplémentaires si on veut pas que notre SOS nationale s'essouffle. On voudrait insister sur le fait que c'est le cas depuis un moment, depuis qu'on s'est retrouvées à deux à faire un travail monstrueux (sans parler de ceux qui critiquent comme quoi les mêmes noms reviennent à chaque fois / ceux jamais satisfaits de ce que SOS écrit ) ou ceux qui désirent qu'elle soit plus présente. On n'est pas contre cette idée mais à seulement trois maintenant ... on n'y arrivera pas.

Ce que nous aimerions, c’est vous impliqué un peu plus. Nous savons que certains sont intéressés pour participer à la vie de SOS mais par peur de ne pas être à la hauteur ou simplement de ne pas avoir assez de temps n’osent pas. Nous étions comme vous au début, ça fait peur mais quand on se lance, c’est juste génial de participer dans l’ombre à pourrir la vie de chacun. A la suite de ce message un peu particulier, vous pourrez trouvez un article qui a déjà été proposé par le passé sans résultat. Nous remettons ça au goût du jour en vous proposant de nous envoyer un article, un écrit de votre choix, des photos commentés ou tout ce que vous voudrez afin de participer à la vie de Scent of Scandals sans pour autant faire partie de l’équipe. Vous serez anonyme, vous pourrez faire ce que vous voulez bien que nous nous réservons un droit de refus si cela s’avère trop court par exemple.

SOS plait, nous ne savons juste plus comment faire pour qu’elle reste attrayante et c’est seulement grâce à vous que nous pourrons réussir cela. Ainsi, l’autre nouveauté du moment, c’est les Fiches RP. Elles existent déjà depuis un petit moment et sont très peu exploitées. Il va ainsi être désormais obligatoire de les poster et de faire un petit résumé de vos RP afin de nous faciliter la vie et que nous n’ayons pas toujours à lire 666 RP pour pouvoir écrire un mag correct. Nous espérons que vous pourrez comprendre en tout cas, vos retours vont être précieux. love2


- Et voilà, on a plus qu'à mettre ça en ligne ! On a rien oublié ?
- Ressentis, avis, participation, fiche rp... Tout est là !
- Bon alors, c'est partit et il n'y a plus qu'à attendre !

Anonymous
Invité
Sam 8 Déc - 13:59
Lettre à vous 1271436287

Je suis triste d'apprendre que SOS risque de disparaitre, elle est celle qui nous attire sur ce forum du coup ça serait perdre une grande part de GMA Lettre à vous 1271436287

Je n'ai malheureusement pas de quoi vous aider, ou du moins, je ne suis pas assez langue de vipère pour pouvoir rejoindre l'équipe, mais je ferai tout mon possible pour vous faciliter la tache en tous cas ! Lettre à vous 3599277392

Courage à vous love2
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc - 21:04
Aaaaaah, mais je me disais, petite fouineuse, que tu n'étais pas le People. On a la pêche? On a peur que tous ce venin déployé nous retombe dessus hein? C'est dommage, tes trucs me faisaient vraiment marrer. Tu sais, te lire dans la salle d'attente bureau du dentiste, ça fait passer le temps. Ça change les idées, surtout quand on a des dents de sagesse à se faire arracher. Tu vois? Tu as une vocation, maintenant.

Ou laisse-moi deviner, on t'a enfin intenté une poursuite pour diffamation, chérie?

Tu iras regarder tes courriels. Je t'y aie laissé les coordonnées d'un bon avocat. Ça pourrait t'être utile, on se sait jamais.

À bientôt, love



(Je pratiquais ma langue venimeuse.)

Non mais sérieusement, ça me fait de la grosse peine que vous arrêtiez SOS. Vraiment. J'ai jubilé, lorsque je suis tombé sur votre forum à cause de ce magasine.

Bref, j'ai mis à jour ma fiche rp, avec les résumés de chacun de mes rp, pour vous donner un coup de main et bah, vérifiez vos mp.
Cheers.
Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 22:29
Personnellement, j'adore SOS, j'adore le magasine, j'avoue que c'est ce que je lis en premier lors des MAJ Lettre à vous 201132147 Je suis vraiment désolée de voir qu'il risque de disparaître mais je comprends totalement pourquoi. A deux/trois, on ne peut pas faire le travail de dix, surtout quand on voit le nombre de sujet posté.

Le truc c'est que je pense que comme Marylou, je ne suis pas assez langue de vipère. Soyons réaliste, lorsque mon perso devient langue de vipère même pour 2 minutes, je m'en veux énormément. Ouai faut pas chercher à comprendre, j'ai moi même abandonné. Alors faire tout un article, j'avoue que je ne m'en sens pas vraiment capable.

Mais bon, si déjà faire des fiches rp ou aider avec la Banque SOS peut vous aider, je suis prête à le faire. (En espérant que j'y pense et je tente déjà de le faire dans la semaine lorsque j'aurai un moment Lettre à vous 3118578736 )

En tout cas, courage les filles et pleins de bisous Lettre à vous 1977194279
Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 22:35
@alastair h. pratt ; le projet de la lettre, c'est de ne pas arrêter sos, en fait. genre d'amener l'attention sur une situation désastreuse mais rattrapable. c'est juste que beaucoup, moi le premier, n'avaient pas saisi à quel point les écrivain-es étaient seul-es dessus.

après c'est aussi un projet de groupe, sos. ça demande de l'écoute, essaye de comprendre les points de vue et les explications des gens quand on ne te répond pas dans les trois jours à un mp. ça permettra de travailler dans une meilleure entente, surtout quand les personnes sont débordées et se sont déjà excusées de multiples fois. ça fait plusieurs fois que tu ramènes ça puis explique être rassuré et c'est assez stressant comme situation je l'avoue.

je sais que tu comprends leur situation en plus, que tu sais ce que c'est d'être débordé, et que avant-hier encore tu disais à lolo que ça allait mieux. personne ne parle de supprimer sos là. c'est quelque chose qui pourrait arriver, mais des membres se bougent pour donner un coup de main. donc t'en fais pas. Lettre à vous 3875634582
Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 22:48
Hmmm.... tu n’as compris mon post Aillil. Et je suis desolé que tu ne l´aies pas compris. Je suis desolé de m´etre probablememt mal exprime. J’aimerais vraiment qu’on se pique une petite jasette via mp toi et moi. Comme j’ai eu avant les personnes concernées avant meme de mettre ce post.
Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 23:00
@alastair h. pratt ; dans ce cas on est trois à ne pas avoir compris, c'est dommage. peut-être que tu pourrais expliciter tes encouragements de façon plus développée du coup, ça nous permettrait de comprendre ton post plus facilement Lettre à vous 3875634582 on a eu un peu l'impression tous les trois (en discussion vocale), que tu étais déçu et que les excuses ne te convenaient pas "bah, vérifiez vos mps", par exemple, a dû nous induire en erreur. les mps, ils sont vérifiés, on nous l'a dit plusieurs fois. mais tu sais le temps que prend une màj, tu n'es pas le seul à ne pas avoir de réponse dans les six minutes, il y a eu une admin de moins ces trois derniers mois, et on est toujours 150.

"ça me fait de la grosse peine que vous arrêtiez SOS", et pour ce passage, j'ai l'impression qu'il y a une légère incompréhension de ta part, la lettre semble indiquer autre chose, je cite "seulement trois maintenant ... on n'y arrivera pas. Ce que nous aimerions, c’est vous impliquer un peu plus.", ou encore, je cite " Vous serez anonyme, vous pourrez faire ce que vous voulez bien que nous nous réservons un droit de refus si cela s’avère trop court par exemple." selon moi ça ne fait pas de doutes que nous reverrons sos à la prochaine mise à jour, laisse aux gens l'idée de germer, et aux administratrices le temps de traiter les informations! tout le monde préfère une réponse tardive mais détaillée à quelque chose de succinct et à côté, toi aussi, non? Lettre à vous 3875634582
Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 23:06
Aillil, j’ai jasé avec les admins cette semaine. On s’est expliqué. Je me suis wxcusé. Je postais pour encourager. Reellement pour encourager, dire que j’adorais SOS et dire un peu en riant que j’avais refait ma candidature comme promis, comme je l´avais mentionné en conversation privée.

Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 23:10
@alastair h. pratt ; oui, tu l'as évoqué effectivement, cette discussion. je trouve tout de même le message moins encourageant que tu ne l'aurais voulu. pourquoi évoques-tu un arrêt de sos ("Non mais sérieusement, ça me fait de la grosse peine que vous arrêtiez SOS. Vraiment. J'ai jubilé, lorsque je suis tombé sur votre forum à cause de ce magasine."), du coup, ou de "vérifiez vos mps"? :o
je pense qu'il est clair qu'elle sera de retour très bientôt avec suffisamment de mains, qui n'ont pas arrêté de se manifester autour de moi! c'est un point d'ombre de ton message que je n'arrive pas à interpréter comme tu le voudrais je pense.
Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 23:13
Je dois finir la maquette du quotidien pour lequel je travaille et je t´enverrai un mp.
Contenu sponsorisé
Lettre à vous
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 14 Février - Lettre de Alistair à Mia
» 11 Février - Lettre de Jihad à Declan
» 17 Février - Lettre de Kayla à Dylan
» 11 Février - Lettre de Ysatis à Arkady
» 17 Février - Lettre de Julian à Mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
-
Sauter vers: