Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 20:07
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les CENTRAL PARK. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 1755252224  L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 2065780774  
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 201132147  L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 1111009597  L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 3599277392  L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 627785219  L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 1755252224
MESSAGE PERSO :
Eh bien, en voilà une demoiselle au caractère trempé ! A bas les hommes !  L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 2906699637
Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'histoire de Solveig. Bon, c'est quand même la merde pour son mariage MAIS voilà.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau compte !  L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 3599277392 Hâte de voir comment Solveig va évoluer!

Ta couleur arrivera rapidement! eya3
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mar 26 Déc - 20:32
@Solveig T. Lazzari Je suis un peu en retard, mais rebienvenue, chère consœur L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari - Page 2 1994072227
L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Solveig T. Lazzari - (645) 405-575
» Solveig T. Lazzari | You do not know me
» Solveig T. Lazzari - @Solveme
» you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari
» If I ain't got you ft. Solveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: