Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 4035343658
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mer 7 Juin - 18:44
Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche ! :omfg:
En effet Madelaine est aussi belle qu'un panda roux, peut-être même un petit plus ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 2470623508 ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 201132147
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Jeu 8 Juin - 13:42
@Ayzey E. Weld Je vais prendre ça pour un bienvenue une peu particulier ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 508197952 Merci ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1994072227

@Reagan O'Reilly @Gabriel Merson @Kathryn L. Price @Arléna Bell @Blake Jansen @Leo Perales  Merci beaucoup ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1755252224

@Vince Johnson Tu as tout compris ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 2622119308 Carter elle va aimer ni Vince, ni Jupiter, c'est comme ça nono Merci ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1755252224

@Nikola Batsinko Elle est canon ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 3497505641 Je suis contente que le début de ma fiche te plaise, il faut que je me dépêche à terminer ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1994072227

@Logan R. Abrahams Plus qu'un panda roux ? ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1549853232 On va pas s'entendre toi et moi, rien n'est plus beau qu'un panda roux nono Merci ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1755252224
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Ven 9 Juin - 12:55
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 991072104
Anonymous
Invité
Ven 9 Juin - 13:46
bienvenue ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 Herz
Anonymous
Invité
Dim 11 Juin - 15:10
bienvenue ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 14579777
Anonymous
Invité
Dim 11 Juin - 18:09
Bienvenue sur le forum hola bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 Herz
Anonymous
Invité
Lun 12 Juin - 23:00
Bienvenue sur le forum ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1994072227
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Lun 12 Juin - 23:03
@Clara Fitzgerald @Clyde L. Jansen @Rick Anderson Merci beaucoup ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1894812852

@Thomas Riley Merci, j'y penserais ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1994072227 Est-ce qu'il serait possible d'avoir 2 - 3 jours de délai ? J'ai eu un gros empêchement du coup j'ai pris du retard pour faire l'histoire ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1271436287
Anonymous
Invité
Lun 12 Juin - 23:05
Je suis pas avec le bon compte mais je te mets un délai jusqu'à vendredi ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 3562496689 j'espère que ça te conviendra chuckle
Anonymous
Invité
Mer 14 Juin - 16:46
Bienvenue ici ! ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 Herz
Contenu sponsorisé
✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Panda] Just you and me (Dylan)
» [panda] she can reassure us ... | Sohan
» [panda] wild youth (elias)
» [Panda] The gift of love (Rowedi)
» [Panda] T'aurais jamais dû entrer dans ma vie. [Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: