Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #1 - Page 3 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Dim 30 Nov - 12:06

#GOODMORNINGCATIN SCENT OF SCANDALS #1 - Page 3 508197952SCENT OF SCANDALS #1 - Page 3 508197952SCENT OF SCANDALS #1 - Page 3 508197952 ça promet SCENT OF SCANDALS #1 - Page 3 18529479
Anonymous
Invité
Dim 30 Nov - 12:22

Je vois que Columbia n'a pas changé. Mais laisses moi t'apprendre un truc c'est pas parce que deux personnes ont une conversation houleuse que tout de suite il faut les faire passer pour un couple en carton. Cela s'applique bien évidemment à Jade et moi même.
     
   
Anonymous
Invité
Dim 30 Nov - 12:35

  Chers utilisateurs de notre réseau social favoris,
Nous vous annonçons aujourd'hui que le hashtag #GOODMORNINGCATIN est en TT! Merci à notre SOS adoré! SCENT OF SCANDALS #1 - Page 3 1755252224
 
   
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Dim 30 Nov - 13:25

Ha.Ha. Je vais pas trop m'attarder sur ce torchon. Ma vie privée ne t'intéresse pas sal*** tout comme celle de mes amies, laisse Dylan, Keera, Lucy, Chris et Rafe tranquilles et vas t'acheter une vie ♥
 
   
Anonymous
Invité
Dim 30 Nov - 14:12

  Pourquoi t'être ainsi acharnée sur Sinéad ? De la jalousie peut-être ? Tes articles volent tous plus bas les uns que les autres, attention au crash, tu risques de ne pas assumer. Sinéad est une personne en or et juger sans connaître, c'est médiocre. Fais gaffe, il y a une poignée d'amis que je refuse de voir dans ce torchon. #GOODMORNINGCATIN
 
   
Anonymous
Invité
Dim 30 Nov - 16:49

Tu te crois au dessus de tout le monde mais le pire je crois c'est que tu te rend même pas compte que t'as touché le fond... #GOODMORNINGCATIN
Anonymous
Invité
Lun 8 Déc - 14:11

Comme toujours, ça clash sévère et on se marre bien avec les commentaires également SCENT OF SCANDALS #1 - Page 3 2622119308 Bien content de n'y avoir pas vu de référence à Axel SCENT OF SCANDALS #1 - Page 3 14579777
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 19:01

  Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. T'en es la preuve vivante. Ta cruauté n'égale que ta jalousie. L'avantage là dedans, c'est que personne n'ira gober ton paquet d’inepties. Quant à la mention de mon nom, quand on ne sait pas, c'est mieux de fermer sa gueule !
 
   
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 20:59

On ne peut pas rendre visite à des amis sur le campus maintenant ? Je ne vois pas en quoi c'est mal SCENT OF SCANDALS #1 - Page 3 3875634582
Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #1
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #8
» Scent of Scandals #23
» SCENT OF SCANDALS #5
» Scent of Scandals #24
» Scent of Scandals #38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: