Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov - 21:00

Grace, encore heureux que tu es d'accord avec moi. SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 508197952 J'attendais quand même ça de toi. SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 1994072227
 
   
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov - 21:02

Pas tant que ça Grace, tu verras quand t'y seras ! Tu me dira l'impression que ça fait !
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov - 21:06

  C'est vrai que les désaccords entre nous n'arrivent pas souvent.  SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 48333449
J'te dirai rien du tout.
 
   
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov - 21:30

      Je te plains. Tu dois vraiment te faire chier pour raconter des trucs comme ça sur les gens... Dis ce que tu veux sur moi, j'ai pas honte, j'assume totalement qui je suis et ce que je fais. Mais visiblement pas toi vu que tu te câche derrière un écran comme la petite lâche que tu es.
Quant à ma soeur lâche la un peu ! C'est pas parce que tu es jalouse d'elle qu'il faut que tu la détruise. (bitch).
Oh et c'est quoi ton délire sur Tess et moi ? T'as cru qu'on était amies ou quoi ? J'crois que c'est toi qui t'envoie des pétards là.. Bref, rien de plus à ajouter. Ah si: tu es pitoyable. (bitch) #GOODMORNINGCATIN


Merci Lucy de prendre ma défense SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 1755252224

     
   
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov - 21:43

      Et bien et bien... On dirait qu'il y en a une qui aurait mieux fait de rester planquée.

Commençons par le début, ma petite soeur t'y touches pas, tu ne connais pas sa vie pour en parler.

Deuxio, sur Tasha tu t'écrases. Quand tu auras le quart de sa sensibilité et de sa générosité tu pourras peut être l'ouvrir.

Quant à Chris ce n'est pas parce que tu as envie de te le taper ("geek et sexy" hein) qu'il faut t'en prendre à lui, ce n'est pas comme ça qu'il te remarquera.

En ce qui concerne Lucy, tu n'as en aucun cas le droit de t'immiscer dans sa vie privée, elle est majeure et fait ses choix.

Dernier point ma très chère langue de vipère, je ne suis en aucun cas toxico, ce n'est pas parce que j'ai du fumer 2 joins dans ma vie qu'on peut me considérer comme telle. Ou alors tes centres "d'intoxication" seraient plein à craquer. Oui car si tu ouvrais un dictionnaire avant de pondre tes horreurs tu te rendrais comptes de l'énormité que tu viens de sortir. Juste pour ta culture, on parle de centres de "désintoxication". ;)

Pour reprendre l'expression d'Andrew qui est très bien trouvée, #GOODMORNINGCATIN.
     
   

Spoiler:
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov - 21:52

Chère SOS, je suis flatté de voir que tu portes autant d'intêret à mon corps. J'veux dire, c'est un peu culotté de ta part de dire d'un prof qu'il est "sexy" mais bon...
Je vais passer sur toutes les conneries que tu as dites sur Dylan ou Lucy ou encore Keera, je préfère même pas me lancer dans le sujet parce que je vais m'énerver. ( Sache que si je te voie tu va pas faire long feu ma belle).
Oh et, par rapport à Adriel, je ne sais pas trop ce que tu veux insinuer mais... garde tes fantasmes pour toi, veux-tu ?
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov - 22:09

  Merci de m'afficher comme ça ! Pas ma faute si j'ai été obligé de travailler avec une Beta.
 
   
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov - 22:20

Super article comme toujours, j'admire ta plume SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 48333449 Si jamais tu peux me pistonner pour un poste je suis preneuse SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 14579777
Sinon je n'ai pas besoin de me convaincre pour Camden c'est la vérité mais ça doit paraitre trop beau pour toi SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 508197952 par contre Max s'est fait tout nyc ou quoi ? ça m'étonne pas vraiment en fait x)
En tout cas j'adore les photos dossiers :ptdr: et évite de t'en prendre à Bellamy ou Mika la prochaine fois, il y a tellement d'autres à critiquer, je ne citerai pas de noms SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 3875634582 cassie ou nina
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov - 22:24

 Ne t'en fais pas SOS, malgré tes petites insinuations, de toutes celles que tu as cité tu restes ma préférée.  SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 1755252224 Et Jade, si prendre un café ou un verre avec quelqu'un (toi en l’occurrence) c'est se le faire, alors oui je me suis bien fait tout NY, et avec plaisir en plus  SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 3562496689
 
   
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov - 22:43
Dis donc ma cocotte, t'as visiblement un petit problème avec mes déguisements on dirait SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 48333449 Ca se voit que tu ne connais pas Halloween, la version moderne. Revois ta définition du mot en n'oubliant pas d'aller aux soirées où tu pourras croiser des Lady Gaga ou des Maya l'abeille miniatures au lieu de rester cloîtrée chez toi le cul derrière l'écran à taper tout un ramassis de conneries de ce genre. Ne serais-tu pas jalouse de mes apparitions remarquées à ces soirées ? SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 14579777 Et cette robe blanche, n'as-tu toujours pas compris que c'est une parodie ? SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 2571842614 Remarque, Ariel a fait comme moi (oui le VdS SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 1994072227) : ici et ici ton chien sans doute :fuckyou: Et si tu émets des doutes sur mes préférences sexuelles, viens donc vérifier par toi-même SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 740007783 Tu le regretteras SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 2607615448
PS : je retiens uniquement le nombre de pages où tu me dédies SCENT OF SCANDALS #1 - Page 2 3955566999
   
Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #1
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #8
» Scent of Scandals #23
» SCENT OF SCANDALS #5
» Scent of Scandals #24
» Scent of Scandals #38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: