Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals #13 - Page 4 4035343658
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 22:09

Et dire que j'ai passé la St-Valentin à l'extérieur de NY, j'en ai manqué des choses à ce que je peux lire :O p.s Swan est loin d'avoir une vie plate Scent of Scandals #13 - Page 4 508197952 En tout cas ça m'a fait une "belle" lecture dans la salle d'attente du dentiste Scent of Scandals #13 - Page 4 1529876038
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 23:18
Merci @Dayan Elkaïm  de ton soutien Scent of Scandals #13 - Page 4 1994072227. Mieux vaut passer le reste sous silence ça ne mérite même pas de s'y intéresser de loin ou de près. Ps : L'idée d'être une princesse, qu'importe la personnalité associée, me plaît plutôt bien Scent of Scandals #13 - Page 4 1529876038
   
   
Anonymous
Invité
Lun 7 Mar - 14:36

Je ne te permets pas de faire des spéculations aussi honteuses à mon sujet. De plus, ce n'est pas parce que je vis à New-York, entourée de nymphomanes, que cela signifie que je sois identique. Au contraire, je me démarque, et j'en suis fière. Mais visiblement, même toi tu ignores la sinification du mot abstinence. En tout cas, merci de ton attention, mais je n'en ai pas besoin, je sais tenir parole et respecter mes promesses sans qu'une lâche vienne m'insulter.
Anonymous
Invité
Mar 8 Mar - 12:27

Ne touche pas à mon frère...c'est juste un conseil...
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Mer 9 Mar - 3:52

La brute t'emmerde SOS ♥
   
   
Anonymous
Invité
Mer 9 Mar - 9:04

Ohh, j'avais oublié ce magazine tiens, ça m'avait manqué et je suis déjà à l'honneur hein ? Merci SOS, mais la prochaine fois vient me voir directement, je sais que t'adore jouir en me voyant dans cet apparat ;) inutile de nier et faire ta prude.
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #13
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» SCENT OF SCANDALS #6
» Scent of Scandals #17
» Scent of Scandals #32
» Scent of Scandals #29
» Scent of Scandals #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: