Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals #13 - Page 3 4035343658
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 12:12

   Pff, n'importe quoi, vraiment. Va t'acheter une vie, avant de parler sur celle des autres. Laisse vivre les gens comme ils l'entendent !
Et non, Lenny et moi ne sommes pas ensemble.
   
   
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 12:12

Emory, pas fréquentable ? Renseigne toi mieux SOS hola
   
   
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 14:38

@Priam L. Griffin  apparemment on s'est lancé dans un jeu de séduction  Scent of Scandals #13 - Page 3 657814323 on en apprend des choses sur notre soirée !
pathétique SOS... t'as tellement rien à dire que tu inventes un bon paquet de conneries.
   
   
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 14:42

   C'est bien que tu ait créé ton propre cercle bien fermé des salopes et que tu essaye de recruter des membres,sauf que moi je suis pas intéressée  Scent of Scandals #13 - Page 3 2607615448

Sérieux tu mériterai qu'on te traine en justice pour violation de vie privé et grande menteuse  Scent of Scandals #13 - Page 3 2622119308
   
   
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 14:44

Apparemment on en apprend tous les jours Scent of Scandals #13 - Page 3 508197952
Et concernant @Charlie L. Whittemore il faut vérifier tes sources mon cher ami. Car visiblement, à part répandre ton venin sans aucune preuve, tu ne sais rien faire d'autre.
   
   
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 15:52

Aaaah, ma chère SOS, si seulement tu avais compris que c'est exactement comme ça que marche le monde, tu aurais peut-être déjà atteint mon niveau de succès aujourd'hui... Scent of Scandals #13 - Page 3 1592557089
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 17:13

   Wesh Sos. La vérite blesse pas. Les conneries elles si..
   
   
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 17:29

       Oh SOS ! Que c'est mignon de me faire passer pour la fille sans amour. Mais ces girafes sont dix fois plus affectives et interessantes que la moitié des mecs de New-York ! Et si l'envie me prenait d'avoir des relations sexuelles, crois moi que je n'ai pas besoin de girafes pour ça !
       
   
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 17:32

Va falloir revoir tes sources SOS parce que d'un j'ai pas vu le fouet et le tralala et de deux, les trucs SM c'est vraiment pas notre trip. Tu veux une visite chez l'ophtalmo peut-être ?
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 22:06

Je me disais bien que tu avais une tête de cheval @Adan Waddell mon bel étalon love2 . Et pour ce qui est de @Lone S. Gallagher, elle n'avait aucune honte à avoir puis, je l'ai toujours su que j'étais son prince parfait Scent of Scandals #13 - Page 3 1994072227 . Cela dit, garde ton histoire de triangle amoureux pour ta nouvelle série d'ado love2
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #13
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» SCENT OF SCANDALS #6
» Scent of Scandals #17
» Scent of Scandals #32
» Scent of Scandals #29
» Scent of Scandals #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: