Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Les news jour après jour 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

✔ Les news jour après jour

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 27 Sep - 18:07
Explications
GOOD MORNING AMERICA
Les daily news sont un endroit très important qu’il est nécessaire que vous consultiez régulièrement. En effet, c’est ici que vous retrouvez les informations concernant toute l’administration du forum. Pour ne pas être à côté de la plaque c’est ici qu’il vous faudra venir.

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 26 Oct - 9:38
Code couleur
GOOD MORNING AMERICA
Bonjour à tous ✔ Les news jour après jour 1755252224

Suite à une idée proposée par A. Christy B.-Whelan, vous pouvez désormais retrouver les codes couleurs des groupes dans l'annexe consacrée à ces derniers.
Annexe des groupes

Bonne journée à tous  ✔ Les news jour après jour 201132147  :omfg:  ✔ Les news jour après jour 1592557089  
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Mar 28 Oct - 14:25
Nouveautés
GOOD MORNING AMERICA
Bonjour à tous ✔ Les news jour après jour 1755252224

✔️ Suite à une idée proposée par Scarlett M. Halliwell, vous pouvez désormais poster vos idées de contexte et recherches de partenaires dans la demande de RP  :**:
Demande de RP

✔️ Vous les attendiez impatiemment, ils sont là ! Les floods privés des groupes ! ✔ Les news jour après jour 3599277392 Chaque confrérie dispose à présent d'un flood dans sa partie privée mais les citizens ne seront pas en reste puisque une section privée pour chaque groupe adulte a été créée également, où un flood tout beau tout neuf les attend ✔ Les news jour après jour 1894812852
La partie privée des Central Park se trouve à Central Park (admirez la logique ✔ Les news jour après jour 1994072227), celle des Times Square à Times Square, celle des Broadway à Broadway et celle des Wall Street à ... Financial District (le pièèèèège :riri: ✔ Les news jour après jour 1592557089). Enfin, les simples students de Columbia disposent également de leur flood privé situé dans le sous-forum "Columbia Residence" :sweet:

Cliquez pour accéder à votre flood :

Flood des Beta
Flood des Delta
Flood des Lambda
Flood des Psi U
Flood des Columbia

Flood des Times Square
Flood des Central Park
Flood des Broadway
Flood des Wall Street


Bonne journée à tous :omfg: :flirt:  
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 30 Oct - 22:21
Intrigue n°1
GOOD MORNING AMERICA
Bonsoir à tous ✔ Les news jour après jour 3599277392 ✔ Les news jour après jour 1755252224

La première intrigue de GMA vient tout juste d'être lancée ! Et celle-ci est ouverte à tous ! Nous vous invitons donc tous à participer au sujet.

Célébrons le 260ème anniversaire de Columbia ensemble !

Bonne soirée à tous  ✔ Les news jour après jour 201132147  :omfg:  ✔ Les news jour après jour 1592557089  
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 31 Oct - 0:19
Règles et rappel
GOOD MORNING AMERICA
Bonsoir à tous ✔ Les news jour après jour 2431364950 ✔ Les news jour après jour 201132147

Première nous tenons à vous rappeler qu'il est obligatoire d'aller réserver votre avatar une fois que vous avez été validé, et ce même si vous aviez réserver votre avatar avant votre validation ! Si vous ne le faites pas, votre avatar sera supprimé du bottin une fois la réservation de base terminée et il sera donc considéré comme libre pour les nouveaux membres.

Deuxièmement, nous avons fait une petite modification en ce qui concerne les scénarios. Un RP minimum obligatoire a été ajouté dans les règles et les 50$ demandés vous seront désormais retirés.
Pour les personnes qui ont déjà posté leur scénario, les 50$ vous ont donc été enlevés et nous vous demandons de poster un RP d'ici une semaine, si ce n'est pas déjà fait. Si dans une semaine vous n'avez toujours pas posté de RP, votre scénario sera replacé dans les scénarios en construction.

Bonne nuit ✔ Les news jour après jour 3562496689 :omfg:
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 17:14
Toolbar + Version mobile
GOOD MORNING AMERICA
Comme beaucoup la demandaient, nous avons mis en place la toolbar qui vous permettra de suivre plus facilement les réponses à vos différents messages.

Nous avons aussi réglé le problème de la version mobile, celle-ci est maintenant accessible ! Si vous rencontrez un problème avec la version mobile, pensez à supprimer vos cookies ! Si un problème persiste n'hésitez pas à nous le dire ✔ Les news jour après jour 1755252224
 
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov - 11:08
The world is ours
GOOD MORNING AMERICA
Hello à tous ✔ Les news jour après jour 1755252224 ✔ Les news jour après jour 201132147

Nous venons d'ajouter au forum une partie ouverte vers l'extérieur. Cette dernière se divise en deux sous parties : les États-Unis, puis le reste du monde.

Merci à Axel Farro pour cette suggestion.

Vous pouvez dès à présent parcourir le monde, mais n'oubliez pas d'être à l'heure pour vos cours !

✔ Les news jour après jour 48333449  ✔ Les news jour après jour 617638866
 
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov - 17:06
Flashback & Flashforward
GOOD MORNING AMERICA
Hello à tous ✔ Les news jour après jour 1755252224 ✔ Les news jour après jour 201132147

Bonne nouvelle !
Vous pouvez désormais retrouver sur GMA un forum uniquement dédié aux flashbacks ainsi qu'aux flashforwards.

Lors de la création d'un nouveau sujet, n'oubliez pas de préciser s'il s'agit d'un retour dans le temps ou au contraire, d'un saut dans le temps.

N'hésitez pas à contacter un administrateur pour pouvoir faire déplacer votre sujet dans cette catégorie !

Retournons dans le futur ensemble

Bon RP :vic:
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc - 23:05
Inscriptions à l'intrigue #2
GOOD MORNING AMERICA
Holaa ✔ Les news jour après jour 2431364950 ✔ Les news jour après jour 201132147

L'intrigue #2 sera bientôt lancée mais pour une question d'organisation, nous avons besoin que vous alliez vous inscrire. Vous aurez plus d'infos en suivant ce lien ✔ Les news jour après jour 1755252224

On vous attend nombreux ! ✔ Les news jour après jour 3562496689 :omfg:
Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Jeu 4 Déc - 0:34
Marché de Noël
GOOD MORNING AMERICA
Holaa ✔ Les news jour après jour 201132147 ✔ Les news jour après jour Christmas_smiley17

Pour ce nouveau cadeau du calendrier de l'avent, nous vous proposons une "mini-intrigue" qui est indépendante des inscriptions ✔ Les news jour après jour 18529479 Il s'agit ici d'une section spéciale Noël ouverte jusqu'au 18 décembre. Après ça, elle sera archivée et les RPs qui y seront également. Vous ne les récupérerez pas, c'est vraiment une section ouverte ponctuellement et dite "flash". Vous pouvez y ouvrir des RPs, c'est fait pour ça ! Amusez vous bien :omfg:

Par ici :bunny:
Contenu sponsorisé
✔ Les news jour après jour
Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» ✓ Poudlard, 19 ans après
» Jour 10
» Jour 13
» Jour 11
» Jour 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
-
Sauter vers: