J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.
Je suis sur GMA depuis décembre 2018 et je viens seulement d'apprendre que les dollars s'accumulaient depuis l'inscription (et ne disparaissaient pas ad vitam après chaque MAJ). Ce calendrier du confiné est formidable, j'apprends plein de choses. |
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.
Jour 22 GOOD MORNING AMERICA On remet ça !
Il n'y a jamais assez de votes pour le forum et si pour que vous votiez, il faut donner de l'argent et bien soit, faisons ainsi Aujourd'hui, vous gagnerez donc 20 dollars à chaque fois que vous posterez dans le sujet des Top Sites après avoir voté, elle est pas belle la vie ? |
Jour 23 GOOD MORNING AMERICA Vingt-troisième jour et on retourne dans le codage !
Vous pourrez découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une fiche RP codée avec amour par Lolo. On la remercie grandement de se prêter au jeu et de nous offrir ce cadeau |
Jour 24 GOOD MORNING AMERICA On aime vous voir RP et pour vous encourager à le faire...
Toute la journée, pour chacun de vos RP postés, vous pourrez doubler le nombre de dollars que vous rapportent le nombre de mots ! C'est l'occasion ou jamais de faire exploser les compteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
Jour 25 GOOD MORNING AMERICA Nouveau jour, nouvelle idée !
Ou pas d'ailleurs, c'est de le retour de la petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va bien ! Alors on bave pas trop, on teste et on donne les photos sur la fiche ! |
Jour 26 GOOD MORNING AMERICA C'est le retour des dollars
Un don de 100 dollars vous a gracieusement été fait par moi-même pour vous remercier de votre présence, de votre activité et bonne humeur |
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)
Here's anothe money gif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci !! |
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).
Merci pour ça |
Jour 27 GOOD MORNING AMERICA Peu de personne en avaient profiter la première fois alors on vous donne une nouvelle chance
Les 5 premiers qui posteront à la suite de ce message se verront offrir des avatars. Alors qu'attendez-vous pour laisser un petit mot ? |
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)
Je me permet d'en redemander avec un autre compte Encore merci pour ce cadeau |